Depart Naruto-jr
Illusion Art :: Général :: Présentations :: Absences
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 ![]()
Depart Naruto-jr
Hello’ tout le monde
Après un an dans l'aventure je viens vous annoncer mon départ d’Illusion Art , ça fait déjà quelques temps que j’y pense donc c’est une décision murement réfléchie …
Je n’ai rien contre vous, au contraire ^^ mais je n’ai pas vraiment trouver ma place parmi vous , j’ai peut être pas fait l’effort pour cela c’est temps çi …
Je ne sais pas çi c’est un départ définitive ou juste un break, je le serais dans quelques temps .
Donc çi c’est un départ définitive, je souhaite vous remercier pour tout ce que vous faites sur ce forum et ce que vous êtes = )
Je ne vous cache pas qu’il y’a des membres qui me manquerons énormément parmi vous ( Nico’ , Kaby’ , Tsu’ , Seine, Roxas , Klayz ) mais internet est vaste = D donc j’en suis sur qu’on se croisera quelques part d’autre un jours ou l’autre ; )
Je tiens aussi à remercier Aka’ pour tous ce qu’elle à fait ( Elle a accepté toute mes commandes et c’est fort ça Oo’) même çi je sais que quelque fois j’ai abusé de sa gentillesse et je tiens à m’excuser ; )
Je tiens aussi à m’excuser pour WT et OZ , vu que je pars subitement et que je laisse le rang de Modérateur , ça à été un honneur d’être modérateur dans votre forum même si cela était pour une courte durée , ça me montre que vous avez tout de même confiance en moi et je vous remercie ! ; )
Sur ce bonne continuation à tout le monde et j’ose vous dire « A bientôt »
Après un an dans l'aventure je viens vous annoncer mon départ d’Illusion Art , ça fait déjà quelques temps que j’y pense donc c’est une décision murement réfléchie …
Je n’ai rien contre vous, au contraire ^^ mais je n’ai pas vraiment trouver ma place parmi vous , j’ai peut être pas fait l’effort pour cela c’est temps çi …
Je ne sais pas çi c’est un départ définitive ou juste un break, je le serais dans quelques temps .
Donc çi c’est un départ définitive, je souhaite vous remercier pour tout ce que vous faites sur ce forum et ce que vous êtes = )
Je ne vous cache pas qu’il y’a des membres qui me manquerons énormément parmi vous ( Nico’ , Kaby’ , Tsu’ , Seine, Roxas , Klayz ) mais internet est vaste = D donc j’en suis sur qu’on se croisera quelques part d’autre un jours ou l’autre ; )
Je tiens aussi à remercier Aka’ pour tous ce qu’elle à fait ( Elle a accepté toute mes commandes et c’est fort ça Oo’) même çi je sais que quelque fois j’ai abusé de sa gentillesse et je tiens à m’excuser ; )
Je tiens aussi à m’excuser pour WT et OZ , vu que je pars subitement et que je laisse le rang de Modérateur , ça à été un honneur d’être modérateur dans votre forum même si cela était pour une courte durée , ça me montre que vous avez tout de même confiance en moi et je vous remercie ! ; )
Sur ce bonne continuation à tout le monde et j’ose vous dire « A bientôt »
Dernière édition par Naruto-jr le 25/8/2010, 18:57, édité 1 fois

Naruto-jr- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(0/100)
Re: Depart Naruto-jr
Arf... Je suis malheureux de ne pas avoir eu l'occasion de plus de connaitre Naruto-Jr. Bonne continuation à toi, et j'espère que ton départ ne sera pas définitif...

Abarai Renji- I.A. As

-

Bonne continuation petit Naruto...
N'hésite pas à venir nous faire un coucou de temps en temps, la porte sera toujours ouverte.
N'hésite pas à venir nous faire un coucou de temps en temps, la porte sera toujours ouverte.

Oz'- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(1/100) -

JE te connais pas vraiment mais je suis ému de ton message bonne continuation reviens un jour ^^
Franchement ça me fais de la peine je t'aimey bien moi même si certes tu resté discret ces temps ci sache que avec un poil de participation tu te serais très bien adapté même si je t'ai bien aimer des que je t'ai vu.
Tu seras toujours le Bienvenue au passage file ton msn =(
Tu seras toujours le Bienvenue au passage file ton msn =(

Seine- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(3/100) -

ErG. a écrit:Moi je dis à bientôt !
Ouais moi aussi tu reviens hein tu reviens hein hein HEIN HEIN Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

Seine- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(3/100) -

Ah ... que ... coucou?
Enfin, si c'est ton choix, je le respect. Bonne continuation à toi
Enfin, si c'est ton choix, je le respect. Bonne continuation à toi

Chromium-art.deviantart.com

- Spoiler:

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Dommage qu'on ai pas eu l'occasion de mieux se connaître :/
Bonne continuation tout de même
Bonne continuation tout de même

SIGNATURE BY ZEN
DÉCOUVRIR MA PAGE FACEBOOK CREATIONS

Neon'- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(2/100) -

naruto shippuden the lost tower vostfr ou je peu le trouver et le regarder

eric- I.A. Débutant

-

eric a écrit:naruto shippuden the lost tower vostfr ou je peu le trouver et le regarder
Olol le gars il vient d'arriver , pas de présentation ni rien et il nous demande où il peut trouver son machintruc.
Plus sérieusement ,
Présente-toi , fais un effort en orthographe surtout et on verra après..

Koyomi- I.A. Prodige

-

allo moi c eric et je cherche machin truc il y a tu klkun qui veux me dire stp la reponse vous etes combien sur ce site a discuter c koi ce site cmt ca marche

eric- I.A. Débutant

-

eric a écrit:allo moi c eric et je cherche machin truc il y a tu klkun qui veux me dire stp la reponse vous etes combien sur ce site a discuter c koi ce site cmt ca marche
Oulà , oulà , mes yeux
Je pense qu'il vaut mieux lire les règles du forum..
http://www.illusionart-gfx.com/reglements-f1/reglement-general-t9.htm
Et pour te présenter --> http://www.illusionart-gfx.com/presentations-f3/
Je pense que j'suis sympa là
EDIT : Malgré tout , je pense que c'est inutile. >.>

Koyomi- I.A. Prodige

-

Page 1 sur 2 • 1, 2 ![]()
» depart de plusieur train en meme temps
» Depart en vacances
» depart dans le sens anti horaire
» Un nouveau depart avec un nouveau Cheval :)
» Naruto Powaa - Forum Naruto -
» Depart en vacances
» depart dans le sens anti horaire
» Un nouveau depart avec un nouveau Cheval :)
» Naruto Powaa - Forum Naruto -
Illusion Art :: Général :: Présentations :: Absences
Page 1 sur 2