Cloud le retour xD
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Cloud le retour xD
Je préfère personnellement la première, sa sature moins, c'est plus soft même si le fond en prend un coup .
Moi je te dirais d'essayer de régler ce problème de flou sur la main à gauche, parce que franchement, c'est assez dérangeant quand on voit le visage qui est au même plan et qui lui est net (à peine trop, non ? ) . sinon, je te conseillerais de ne garder qu'une seul source de lumière, celle vers l'épée par exemple, et la faire éclairer Cloud en conséquence en giclant les deux plus petites en bas ...
Enfin, ce qui me dérange franchement, c'est le fond, en full C4d non ? Niveau esthétique, disons qu'on a eu vu mieux .
Edit : sur ta dernière version, ton render devient vraiment trop flou ...
Moi je te dirais d'essayer de régler ce problème de flou sur la main à gauche, parce que franchement, c'est assez dérangeant quand on voit le visage qui est au même plan et qui lui est net (à peine trop, non ? ) . sinon, je te conseillerais de ne garder qu'une seul source de lumière, celle vers l'épée par exemple, et la faire éclairer Cloud en conséquence en giclant les deux plus petites en bas ...
Enfin, ce qui me dérange franchement, c'est le fond, en full C4d non ? Niveau esthétique, disons qu'on a eu vu mieux .
Edit : sur ta dernière version, ton render devient vraiment trop flou ...

Orygin- I.A. Expert

-

Une ville futuriste (pas original mais bon...), ou quelque chose qui se raccroche à l'univers de Final Fantasy VII.

Abarai Renji- I.A. As

-

Ca, c'est pas vraiment à moi qu'il faut demander, je ne fais pas ce genre de signatures où le fond est créé "manuellement", je bosse uniquement sur de la retouche de stock en signature aussi si j'en ai besoin, donc là, je peux pas vraiment te conseillé . Pour ce render , je l'aurais juste placé devant un stock et je l'aurais retravaillé niveau couleur/luminosité pour l'accorder avec l'environnement ...
Enfin, je t'aurais dit comme Renji, une ville, mais il a mit dans le mille, niveau originalité , c'est pas vraiment ca ... Et a vrai dire, le render est lui même n'est pas original en fait, donc pour innover là dessus ... Cloud, c'est du vu et revu . Désolé, je peux pas plus t'aider à ce niveau .
Enfin, je t'aurais dit comme Renji, une ville, mais il a mit dans le mille, niveau originalité , c'est pas vraiment ca ... Et a vrai dire, le render est lui même n'est pas original en fait, donc pour innover là dessus ... Cloud, c'est du vu et revu . Désolé, je peux pas plus t'aider à ce niveau .

Orygin- I.A. Expert

-

Je cherche pas à faire dans l'original vu que ça fais en gris 5 mois sans inspiration, l'originalité j'ai vraiment rien à proposer. Mais je vais tenter ce que vous me proposez ^^.

C.old S.mile- I.A. Expert

-

je crois que je vais l'oublier pendant une à deux semaines, pendant ce temps je boufferai du tuto et après je la recommencerai x).

C.old S.mile- I.A. Expert

-

Okay, n'oublie pas de nous montrer le résultat, une fois la création terminée.
Bon apprentissage.
Bon apprentissage.

Abarai Renji- I.A. As

-

Page 2 sur 2 •
1, 2
» Panda Cloud 1.5
» Khaotique, ou le Retour du Mystère
» retour de la F1 sur PC !!!!
» le chat vidéo retour bientot et continuons notre combat contre 123flashchat
» fleche retour/suivant
» Khaotique, ou le Retour du Mystère