Strawberry: It's me :'D
Page 1 sur 1 • Partager •
Strawberry: It's me :'D
Tout d'abord, bonjour ! =D ( * a pas eu d'idée de titre, ceci explique celà xD*). Ca fait un peu plus d'un an que je graph', et j'adore ça! Je dessine aussi, et je vous un culte inconditionnel à Akimine Kamijyo *o*( je la loue avec ferveur et admiration ! è.é)
Je commence avec ma dernière créa', je reviens tout juste d'un mois au fond du désert x'D ( oui j'adore raconter ma vie <3). En avant les critiques !
http://img836.imageshack.us/img836/3941/headersg.png
Je commence avec ma dernière créa', je reviens tout juste d'un mois au fond du désert x'D ( oui j'adore raconter ma vie <3). En avant les critiques !
http://img836.imageshack.us/img836/3941/headersg.png

Strawberry- I.A. Débutant

-

Re: Strawberry: It's me :'D
Personnellement, j'ai toujours aimé le style "kawai" des créations.
Celle-ci ni fait pas exception. Mais je trouve les couleurs un peu terne quand même.
Ça fait un an que tu graph' ? N'hésite pas à nous montrer tes autres créations dans le premier message de ta galerie, c'est mieux pour voir ton évolution. Cela nous permettra de mieux voir tes lacunes, et donc de mieux t'aider.
Bonne continuation. (;
Celle-ci ni fait pas exception. Mais je trouve les couleurs un peu terne quand même.
Ça fait un an que tu graph' ? N'hésite pas à nous montrer tes autres créations dans le premier message de ta galerie, c'est mieux pour voir ton évolution. Cela nous permettra de mieux voir tes lacunes, et donc de mieux t'aider.
Bonne continuation. (;

Abarai Renji- I.A. As

-

J'aime pas le style Kawai pour ma part, mais malgré cela, je reconnais le travail sur la création, même si sa me flash un peu les n'yeux 
J'aimerais voir la suite de tes créations, et tes dessins aussi *o*
Bises.
J'aimerais voir la suite de tes créations, et tes dessins aussi *o*
Bises.

Sackboy- I.A. Elite

-

Renji': En fait je voulais donner une certaine ambiance à cette créa' ! Chose qu'apparemment j'ai pas réussi XD
Sack': Contente de te retrouver xD
Sack': Contente de te retrouver xD

Strawberry- I.A. Débutant

-

Ah oui, j't'avais pas reconnue 
Bah t'as intérêt de me montrer tout ça
Bises.
Bah t'as intérêt de me montrer tout ça
Bises.

Sackboy- I.A. Elite

-