Sotw!
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 ![]()
Agrandissement du format signature ?
Re: Sotw!
Moi je suis d'accord avec les autreuh =P, 'faut agrandir le format, c'est pas énorme 450 * 150.

C.old S.mile- I.A. Expert

-

Pourquoi faudrait avoir l'esprit restreint ?
Planet render, le forum le plus talentueux a un format plus gros, ça veut bien dire quelque chose.
Une sign avec un format comme celui là, on peux pas faire dans le vraiment original niveau position du stock render...
'fin, Beuh quoi !
Planet render, le forum le plus talentueux a un format plus gros, ça veut bien dire quelque chose.
Une sign avec un format comme celui là, on peux pas faire dans le vraiment original niveau position du stock render...
'fin, Beuh quoi !
ERG.- Banni

-

Une 'grande' signature n'est pas une bannière. Une bannière c'est pour un forum ou un webdiz, c'est souvent très très large par rapport à une signature.
C'est sûr qu'il faut fixer des limites, cependant les règles sont faites pour évoluer ^^
C'est sûr qu'il faut fixer des limites, cependant les règles sont faites pour évoluer ^^

Shaz- I.A. Débutant

-

Sondage crée.
Votez, débattez et on avisera.
Mais je précise, je ne suis pas pour une augmentation de la hauteur limite.
(Et on vient de modifier la largeur à 500, c'est déjà suffisant au moins pour la largeur).
Après si vous avez besoin d'espaces, on a les LOTM et WOTM
Votez, débattez et on avisera.
Mais je précise, je ne suis pas pour une augmentation de la hauteur limite.
(Et on vient de modifier la largeur à 500, c'est déjà suffisant au moins pour la largeur).
Après si vous avez besoin d'espaces, on a les LOTM et WOTM

Merci .Jin !

- Spoiler:

WT- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(0/100)
Mouais, une signature de 200 de hauteur en plus, c'est génant pour personne je pense non ?Et puis c'est forcément mieux vu qu'il pourra y avoir plus de créations différente ...
M'enfin, faut pas se voiler la face, c'est pas grâce à ça que vous ferez plus de choses sur une signature hein . Même avec 50 px de plus, la créativité sera toujours bridée sur ce format .
Mais je reste pour, je ne pense pas que ce format derangerait quelqu'un et je pense qu'il vaut mieux laissé aux gens le plus de possibilités, même si ce n'est que sur une signature .
M'enfin, faut pas se voiler la face, c'est pas grâce à ça que vous ferez plus de choses sur une signature hein . Même avec 50 px de plus, la créativité sera toujours bridée sur ce format .
Mais je reste pour, je ne pense pas que ce format derangerait quelqu'un et je pense qu'il vaut mieux laissé aux gens le plus de possibilités, même si ce n'est que sur une signature .

Orygin- I.A. Expert

-

C'est vrais que je me met pas souvent a faire de grande Signature en général je dépasse pas les 150 de hauteur, c'est vrais qu'a un moment si on vise un Render assez conséquent, qui ai les détails désiré et qu'on veux pas foiré le rendu on aimerais bien parfois avoir plus d'espace pour mieux s'exprimé ... maintenant moi je vois la limite a 200 pas plus on doit rester dans le domaine de la signature sans virer vers le LP ou la bannière (chaque taille son appellation) c'pour ça que ça a était fait ainsi

Adn- I.A. Expert

-

Personnellement..j'fais du 400*130 max. Mais après si ça convient aux autres , j'suis pas du tout contre
.
EDIT : J'ai voté 200pix max , sinon ce serait beaucoup trop grand pour une signature..
EDIT : J'ai voté 200pix max , sinon ce serait beaucoup trop grand pour une signature..

Koyomi- I.A. Prodige

-

Moi, je fais tout le temps du 400*130...
Mais sa veut pas dire qu'on a pas le droit de faire plus !
200 max parce qu'après c'est pu un sign d'après moi... ^^
Mais sa veut pas dire qu'on a pas le droit de faire plus !
200 max parce qu'après c'est pu un sign d'après moi... ^^

Cassangel- I.A. Maestro

-

Sparks a écrit:une vrai signe selon moi ne dépasse pas 400x150 apré ces vous ki voyez
Oui moi aussi je pense que 400x150 c'est déjà très bien

Monkey- I.A. Expert

-

Page 1 sur 2 • 1, 2 ![]()
» Vainqueurs SOTW - candidats au rang master
» SOTW # 111
» Résumé des thèmes des SOTW (:
» SOTW 72
» SOTW n°30
» SOTW # 111
» Résumé des thèmes des SOTW (:
» SOTW 72