Sotw!
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Agrandissement du format signature ?
Re: Sotw!
C'est vrais que je me met pas souvent a faire de grande Signature en général je dépasse pas les 150 de hauteur, c'est vrais qu'a un moment si on vise un Render assez conséquent, qui ai les détails désiré et qu'on veux pas foiré le rendu on aimerais bien parfois avoir plus d'espace pour mieux s'exprimé ... maintenant moi je vois la limite a 200 pas plus on doit rester dans le domaine de la signature sans virer vers le LP ou la bannière (chaque taille son appellation) c'pour ça que ça a était fait ainsi

Adn- I.A. Expert

-

Personnellement..j'fais du 400*130 max. Mais après si ça convient aux autres , j'suis pas du tout contre
.
EDIT : J'ai voté 200pix max , sinon ce serait beaucoup trop grand pour une signature..
EDIT : J'ai voté 200pix max , sinon ce serait beaucoup trop grand pour une signature..

Koyomi- I.A. Prodige

-

Moi, je fais tout le temps du 400*130...
Mais sa veut pas dire qu'on a pas le droit de faire plus !
200 max parce qu'après c'est pu un sign d'après moi... ^^
Mais sa veut pas dire qu'on a pas le droit de faire plus !
200 max parce qu'après c'est pu un sign d'après moi... ^^

Cassangel- I.A. Maestro

-

Sparks a écrit:une vrai signe selon moi ne dépasse pas 400x150 apré ces vous ki voyez
Oui moi aussi je pense que 400x150 c'est déjà très bien

Monkey- I.A. Expert

-

Pour ma part, le format maximum pour une sign sera 500*200.
Le débat sera clos et plus question de revoir ce format à la hausse !!!
Après, vous souhaitez plus grand -> GO LP !!!
Attention malgré tout...
Je préviens que nous allons changé certaines règles sur le forum, notamment concernant vos signatures dans vos profils.
A l'avenir, une seule signature sera affichée en 500*200 maximum, le reste devra être mis automatiquement en spoiler.
Ceux qui ne respecteront pas cette règle verront leur signature supprimée et des sanctions seront appliquées pour les récidivistes.
Le débat sera clos et plus question de revoir ce format à la hausse !!!
Après, vous souhaitez plus grand -> GO LP !!!
Attention malgré tout...
Je préviens que nous allons changé certaines règles sur le forum, notamment concernant vos signatures dans vos profils.
A l'avenir, une seule signature sera affichée en 500*200 maximum, le reste devra être mis automatiquement en spoiler.
Ceux qui ne respecteront pas cette règle verront leur signature supprimée et des sanctions seront appliquées pour les récidivistes.

Oz'- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(1/100) -

Même pas l'userbar de team ?
Ce sera la loose ça, un userbar en spoiler, alors que la hauteur d'un spoiler= la hauteur de l'userbar...
Ce sera la loose ça, un userbar en spoiler, alors que la hauteur d'un spoiler= la hauteur de l'userbar...
ERG.- Banni

-

Quand je suis arrivé sur ce forum, j'avais jamais vu de signature aussi grandes que celles que je voit ici, certaines personnes ont 4-5 images, je vois pas trop à quoi ça sert en fait. Il y a des galeries, enfin tout ce qui faut pour montrer tout ce qu'on veut.
Plutôt que d'afficher toutes vos signatures, un petit lien vers votre galerie sur le forum et voila ! Non ?
Juste une remarque que je m'était faite en voyant ce sondage ^^'
Plutôt que d'afficher toutes vos signatures, un petit lien vers votre galerie sur le forum et voila ! Non ?
Juste une remarque que je m'était faite en voyant ce sondage ^^'

Fiouul- I.A. Novice

-

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2