K A R K~
Page 2 sur 20 • Partager •
Page 2 sur 20 •
1, 2, 3 ... 11 ... 20 ![]()
Re: K A R K~
Enfaite il y a rien a comprendre.. c'est un idée de m**** tout droit sortie de mon cerveau. en gros je voulais faire un peu d'l'abstrais comme si la pluie.. (oui c'est un parapluie) avec fait dégouliner celui-ci
Fin chercher pas cette d'la dobe..
Fin chercher pas cette d'la dobe..
Karkasu- Banni

-

Dans ce cas là faut mettre de la pluie, et des gouttes très proches de ta création, comme si elles étaient sur l'objectif d'un appareil photo, enfin je trouve ton idée vraiment très intéressante.
Dernière édition par Abarai Renji le 4/9/2010, 12:12, édité 1 fois

Abarai Renji- I.A. As

-

C'est mieux, mais les gouttes sur le parapluie sont trop grosses je trouve.

Abarai Renji- I.A. As

-

C'est trop plat, beaucoup trop plat. Mais ya de l'idée, et c'est dommage de gâcher une idée comme ça je trouve :/
Bises.
Bises.

Sackboy- I.A. Elite

-

Mon premier webdesign! il est pas fini! Je conte mettre quelques touche esthétique!
Vous en pensez quoi?
http://i26.servimg.com/u/f26/14/56/95/60/web_de11.png
Vous en pensez quoi?
http://i26.servimg.com/u/f26/14/56/95/60/web_de11.png
Karkasu- Banni

-

C'est chouette ! C'est propre, la mise en page est bien structurée et agréable.
Si tu rempli un peu le grand rectangle bleu "œuvres" ça va être sympa !
Pour un premier webdesign c'est excellent !
Si tu rempli un peu le grand rectangle bleu "œuvres" ça va être sympa !
Pour un premier webdesign c'est excellent !

Fiouul- I.A. Novice

-

Woaa merci! C'est super cool
En ce moment je suis motivé^^
Je vous fille la v2 dès qu'elle est en place!
En ce moment je suis motivé^^
Je vous fille la v2 dès qu'elle est en place!
Karkasu- Banni

-

En effet pour un premier je trouve que tu t'es bien débrouillé 
Mais bon, j'suis pas un pro dans les webdiz' donc ... (J'suis pas un pro tout court en fait u_u" )
Mais bon, j'suis pas un pro dans les webdiz' donc ... (J'suis pas un pro tout court en fait u_u" )

DtK- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(26/100) -

Je le trouve un peu trop vide, et un peu trop impersonnelle pour un portfolio... Le tout rends assez flou, non ?

Abarai Renji- I.A. As

-

Très sympa ton premier Webdiz, et la même pour ton
Portfolio, même si quelques trucs me dérange mais bon rien de grave (;
Portfolio, même si quelques trucs me dérange mais bon rien de grave (;

Yuuki'- I.A. Expert

-

+1 pour Renji..
Je trouve que ca pix au niveau de la barre de navigation.
Je trouve que ca pix au niveau de la barre de navigation.

Coma- I.A. Expert

-

Je trouve le tout assez flou moi , ensuite ta page est en jpg u_u enregistre en png parce que la, la qualité est pas top
Pour ta page : j'aime, même si je verrais le tout un peu plus grand :
800*625 c'est jolie, mais si tu le code je doute que ton site fasse cette taille, donc l'avoir d'une taille un peu plus elevé sa serais sympa . Je te conseille de prendre comme taille de base à chaque fois : 1024*768 mini
Parce qu'aujourd'hui on a peu près ce genre de resolution
Après tu peut faire plus grand, mais plus petit sa peut poser probleme car si tu le code; autour de ton bloc portfolio sa risque de faire assez vide
Ensuite pour le contenu j'aime bien, y'a de l'idée et c'est sympatoche, mais les splatter en bas font un peu taches, on t'en met plus et tu fait quelques chose d'assez frais avec des splatter et tout ou t'en met pas idem pour le logo en haut les splatter font un peu taches. ensuite pour le webdiz rajoute du texte, style lorem ipsum. Sa fera moins vide et sa nous donnera une idée du resultat avec les texte si il est codé
Bonne chance si tu veut le continuer !
Pour ta page : j'aime, même si je verrais le tout un peu plus grand :
800*625 c'est jolie, mais si tu le code je doute que ton site fasse cette taille, donc l'avoir d'une taille un peu plus elevé sa serais sympa . Je te conseille de prendre comme taille de base à chaque fois : 1024*768 mini
Parce qu'aujourd'hui on a peu près ce genre de resolution
Après tu peut faire plus grand, mais plus petit sa peut poser probleme car si tu le code; autour de ton bloc portfolio sa risque de faire assez vide
Ensuite pour le contenu j'aime bien, y'a de l'idée et c'est sympatoche, mais les splatter en bas font un peu taches, on t'en met plus et tu fait quelques chose d'assez frais avec des splatter et tout ou t'en met pas idem pour le logo en haut les splatter font un peu taches. ensuite pour le webdiz rajoute du texte, style lorem ipsum. Sa fera moins vide et sa nous donnera une idée du resultat avec les texte si il est codé
Bonne chance si tu veut le continuer !
Dernière édition par Merwan le 9/9/2010, 18:13, édité 1 fois
Page 2 sur 20 •
1, 2, 3 ... 11 ... 20 ![]()
Page 2 sur 20