Fiouul
Illusion Art :: Général :: Présentations
Page 1 sur 1 • Partager •
Fiouul
Salut tout le monde !
Alors moi c'est Fiouul (ou Thomas comme vous voulez !), j'ai 20 ans et je vie dans le Nord de la France.
Pour parler un peu de ce qui intéresse vraiment, j'ai débuté le graphisme il y a quelques années, puis j'ai stopper, faute de temps et d'études (j'étais pas bon en cours alors fallait bosser hein :p).
Voila que je m'y remet et que je me redécouvre une passion, on va dire ça comme ça. Je sais plus ou donner de la tête et je me lance dans pas mal de choses, je suis motivé !
J'utilise essentiellement Illustrator et Photoshop CS3, ainsi que Notepad + quand je me met à coder, sans oublier Itunes qui est très utile
Sinon, comment je vous ai connu ? Je cherche une communauté graphique pour discuter et évoluer, et je trouve que la votre est la plus "active". Merci Google !
Niveau loisirs je fait un peu de basket et de vélo.
Voila pour moi, j'espère passer de bons moments ici !
Bonne journée !
Alors moi c'est Fiouul (ou Thomas comme vous voulez !), j'ai 20 ans et je vie dans le Nord de la France.
Pour parler un peu de ce qui intéresse vraiment, j'ai débuté le graphisme il y a quelques années, puis j'ai stopper, faute de temps et d'études (j'étais pas bon en cours alors fallait bosser hein :p).
Voila que je m'y remet et que je me redécouvre une passion, on va dire ça comme ça. Je sais plus ou donner de la tête et je me lance dans pas mal de choses, je suis motivé !
J'utilise essentiellement Illustrator et Photoshop CS3, ainsi que Notepad + quand je me met à coder, sans oublier Itunes qui est très utile
Sinon, comment je vous ai connu ? Je cherche une communauté graphique pour discuter et évoluer, et je trouve que la votre est la plus "active". Merci Google !
Niveau loisirs je fait un peu de basket et de vélo.
Voila pour moi, j'espère passer de bons moments ici !
Bonne journée !

Fiouul- I.A. Novice

-

Re: Fiouul
Ah que coucou! Bienvenue par minou 

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Merci à vous !
Une simple question avant de faire une bêtise, je suis entrain de réaliser un design, le boulot est en cours et j'aimerais quelques avis avant de continuer. Je poste ça dans WIP ?
Merci !
Une simple question avant de faire une bêtise, je suis entrain de réaliser un design, le boulot est en cours et j'aimerais quelques avis avant de continuer. Je poste ça dans WIP ?
Merci !

Fiouul- I.A. Novice

-

Bienvenue sur le fofo Fioul
Comme toi, j'utilise Notepad ++ à défaut d'avoir Dreamweaver.
En même temps, Dreamweaver c'est pour les flémards
Comme toi, j'utilise Notepad ++ à défaut d'avoir Dreamweaver.
En même temps, Dreamweaver c'est pour les flémards

Datebayo- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

Bienvenue (:

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox