CGallery
Page 1 sur 1 • Partager •
CGallery

Bienvenue dans mon antre où je vous exposerai toutes mes créations. Sachez cependant, qu'ayant dû reformater mon Windows, j'ai perdu toute mes anciennes créations. Je vous exposerai donc mes créations les plus récentes, ce qui fait que je commencerai avec une petite galerie.
Don't worry,
Let's Go !

Août 2010 - Sign "Lightning":

Août 2010 - Sign "Keri Hilson":
V1

V2

Septembre 2010 - Sign "Autumn is coming":

Août 2010 - Typo "CGraphic":
- Spoiler:

Septembre 2010 - LP "Invisible Dancer":
- Spoiler:

To be continued ...
J'espère que la visite vous à plu
Bonne route et merci pour vos commentaires,
CGraphic

CGraphic- I.A. Professionel

-

Re: CGallery
signature y'en a des belle, pour le lp c'est toujour ce meme mec je vois tout le temps =/ mais c'est bien trouver l'idée des main transparente apré pour la typo ces k'une typo un ^^

Sparks- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(0/100)
Oui c'est que "une typo" comme tu dis, mais rien ne m'empêche de l'exposer ^^.

CGraphic- I.A. Professionel

-

Sparks, fait attention à ton orthographe stp ^^'

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Moi j'adore le Lp du danseur sinon j'accroche pas trop continue sur les grand formats c'est pas mal !
Les signatures sont plates, les effets ne sont pas réellement géré et n'ont pas de réel sens d'après moi..
La typo fait son petit effet.
Par contre le Lp est tout bonnement excellent autant l'idée de base que niveau réalisation (incrustation & co), tu devrai peut-être agrandir le texte pour combler un petit vide mais sérieusement bon taff mec.
La typo fait son petit effet.
Par contre le Lp est tout bonnement excellent autant l'idée de base que niveau réalisation (incrustation & co), tu devrai peut-être agrandir le texte pour combler un petit vide mais sérieusement bon taff mec.

Zen- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(16/100)
c'est mignon mais vraiment je suis toujours aussi impressionné pas la typo je looove ! ^^

dinodzo- I.A. Elite

-

Banque
Crédits:

(7/100)
Page 1 sur 1