Au fin fond de ma gallerie...
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 ![]()
Au fin fond de ma gallerie...
Salut =D Voila am galerie de Photofiltre a Photoshop, j'ai mit toute ceux que j'ai retrouvé ^^
Pour dire je graphe depuis 4 mois, Donc soyez indulgents ^^
Voila merci d'avoir regardé et bonne journée =D
Pour dire je graphe depuis 4 mois, Donc soyez indulgents ^^
- Spoiler:
- ]

Voila merci d'avoir regardé et bonne journée =D

Crioshi- I.A. Débutant

-

Re: Au fin fond de ma gallerie...
T'as fait plus de sign en quatre mois, que moi en quatre ans 
On voit quand même une certaine évolution, maintenant il y en a qui manquent cruellement de taff, du moins d'après ce qu'on voit.
Sur certaines les renders ne sont pas du tout incrustés, les effets se répètent et les typo sont à revoir.
Mais au bout de quatre mois, c'est pas si mal.
Les tutos du fofo sont là pour ça, n'hésite pas à tester et à nous montrer tes rendus.
Bonne continuation Crioshi
On voit quand même une certaine évolution, maintenant il y en a qui manquent cruellement de taff, du moins d'après ce qu'on voit.
Sur certaines les renders ne sont pas du tout incrustés, les effets se répètent et les typo sont à revoir.
Mais au bout de quatre mois, c'est pas si mal.
Les tutos du fofo sont là pour ça, n'hésite pas à tester et à nous montrer tes rendus.
Bonne continuation Crioshi

Datebayo- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

C'est pas mal pour un début (:
Y'a quelques signatures qui sont plutôt bien, surtout vers la fin. Ça montre donc que tu t'es amélioré ^^ . Continue dans cette voie, en travaillant surtout, comme l'a dit Datebayo, l'incrustation des personnages et la complexité des effets. Travaille beaucoup tes créations, passe du temps dessus, essaies n'importe quoi pour trouver ce qui rend bien, et surtout, fait des tutos, ça va grandement t'aider.
Bonne continuation (;
Y'a quelques signatures qui sont plutôt bien, surtout vers la fin. Ça montre donc que tu t'es amélioré ^^ . Continue dans cette voie, en travaillant surtout, comme l'a dit Datebayo, l'incrustation des personnages et la complexité des effets. Travaille beaucoup tes créations, passe du temps dessus, essaies n'importe quoi pour trouver ce qui rend bien, et surtout, fait des tutos, ça va grandement t'aider.
Bonne continuation (;

Majiin! :'D

- Spoiler:

.Jin!
Kaby! *.*
Majiin Ryo
Merci VIIISeifer! :'D
Merci DtKun! :3 <3
From choupi <3
Thanks Sined! <3

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(207/300)
On voit nettement la progression que tu as eu sur ces 4 mois 
J'aime bien la derniere "PINK KILL" l'idée est bonne mais mérite encore un peu de travail; bonne continuation et n'hésite pas a demander de l'aide et parcourir les tutos de IA
A suivre !
J'aime bien la derniere "PINK KILL" l'idée est bonne mais mérite encore un peu de travail; bonne continuation et n'hésite pas a demander de l'aide et parcourir les tutos de IA
A suivre !
Il y a du bon dans ta galerie, je remarque une net progression de part...
Je trouve que certaine de tes créa' sature un peu, mais ça peu aller
Je trouve que certaine de tes créa' sature un peu, mais ça peu aller

Monkey- I.A. Expert

-

Pas mal ta gallerie pour un débutant c'est assez bien , on sent l'amélioration dans tes signatures et parmis les dernieres en bas ta bien géré la couleur .
Joli! J'aime bien ^^ . Les effets sont plus travaillés, ton incrust est meilleure, et même ta typo est assez bien.
Bon là je vois les autres arriver et dire "C'est trop monochrome blabla"... Pas faux, mais personnellement ça ne m'a jamais dérangée le mono. Donc bah, moi je la trouve très bien (sauf que c'est Prince of Persia et non pas Assassin's Creed XP)
Bon là je vois les autres arriver et dire "C'est trop monochrome blabla"... Pas faux, mais personnellement ça ne m'a jamais dérangée le mono. Donc bah, moi je la trouve très bien (sauf que c'est Prince of Persia et non pas Assassin's Creed XP)

Majiin! :'D

- Spoiler:

.Jin!
Kaby! *.*
Majiin Ryo
Merci VIIISeifer! :'D
Merci DtKun! :3 <3
From choupi <3
Thanks Sined! <3

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(207/300)
Elle en jette ta dernière, sauf que comme l'a si bien dit Kaigan, c'est du Prince Of Persia 

Datebayo- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

ah oui lol j'avais meme pas fait le rapprochement du prince of persia :p
Mais Good job sur celle la
Mais Good job sur celle la
Vraiment belle ta dernière super ambiance, et l'incrustation du perso' est meilleure. Beau taff'
Bonne continuation ^^
Bonne continuation ^^

DtK- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(26/100) -

Oups c'est juste que je playait a Assassin Creed en même temps que je graphait donc je change sa tout de suite xD
Sinon merci pour les conseil, et je vous le dit tout de suite, la monochromie ne me dérange pas du tout moi xD
Sinon merci pour les conseil, et je vous le dit tout de suite, la monochromie ne me dérange pas du tout moi xD

Crioshi- I.A. Débutant

-

Celle là j'aime moins. : /
Les lueurs externes sur les barres, ça le fait pas trop et la typo', le contour est à virer.
Après le perso' est assez incrusté et l'ambiance le fait.
Bonne chance pour la suite ^^
Les lueurs externes sur les barres, ça le fait pas trop et la typo', le contour est à virer.
Après le perso' est assez incrusté et l'ambiance le fait.
Bonne chance pour la suite ^^

DtK- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(26/100) -

T'as reussi a me faire aimer une sign prince of persia Bravo ! xD
Pour ta derniere je la trouve pas mal du tout juste + 1 avec DTK pour les ameliorations !
Belle progression depuis tes debuts en tous cas
Pour ta derniere je la trouve pas mal du tout juste + 1 avec DTK pour les ameliorations !
Belle progression depuis tes debuts en tous cas

Emilalutine- I.A. Novice

-

J'aime bien c'est vraiment jolie la couleur , contraste et tout j'aime beaucoup ^^
Une nouvelle faites avec Tuto pour test ^^ (j'adore reborn °O°)

Crioshi- I.A. Débutant

-

L'ambiance est sympa, je suis pas fan de la teinte du perso ... et le tout est un peu trop net je pense sa pixelise un peu ^^'

Flylink- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(2/100)
Ta pas bien géré le visage de la fille un peu haché et toujours dans le même style ..
Page 1 sur 2 • 1, 2 ![]()
» code pour inséré les anime (Fond transparent)
» [Lydie12] Couleurs et fond
» La gallerie a Spx29
» Image pour fond d'un forum
» Faire un fond rayé by Faninette
» [Lydie12] Couleurs et fond
» La gallerie a Spx29
» Image pour fond d'un forum
» Faire un fond rayé by Faninette
Page 1 sur 2