Daniel Luvisi
Illusion Art :: Vos Créations :: Galeries :: Fiches Artistes
Page 1 sur 1 • Partager •
Daniel Luvisi
Je vais vous présenter un artistique très connus sur le site DeviantArt, mais aussi dans le monde professionnel.
Cet artiste est Dan Luvisi connus sous le noms d'Adonihs sous DeviartArt.
C'est à l'âge de 3ans qu'il est fasciné par les tortues ninja, depuis il ne s'arrête plus de dessiner. Son talent intéresse et fascine très rapidement, "Germany Acony Games" l'engage pour plusieurs années.
Dan aura travaillé sur plusieurs projets, comme Batman et Superman pour DC Comics, il aura travaillé pour la FOX, Microsoft, LionsGate.
Dan est reconnu pour sa maitrise du digital painting, le réalisme qu'il arrive à donner à ses oeuvres, les textures, le mouvement... Il maitrise aussi le mattepainting et devient peu à peu un expert en "Character et Costume Design". C'est dans cette discipline qu'il s'est fait une place dans le monde professionnel.
Son projet actuel intitulé "L.M.S" est un livre regroupant ses illustrations sur des personnages différents issus de son propre univers.
Je vous montrer quelques unes de ses illustrations et vous laissez admirer son talent !
Vous pouvez retrouver Daniel Luvisi sur son site personnel ou sur son DevianArt

Cet artiste est Dan Luvisi connus sous le noms d'Adonihs sous DeviartArt.
C'est à l'âge de 3ans qu'il est fasciné par les tortues ninja, depuis il ne s'arrête plus de dessiner. Son talent intéresse et fascine très rapidement, "Germany Acony Games" l'engage pour plusieurs années.
Dan aura travaillé sur plusieurs projets, comme Batman et Superman pour DC Comics, il aura travaillé pour la FOX, Microsoft, LionsGate.
Dan est reconnu pour sa maitrise du digital painting, le réalisme qu'il arrive à donner à ses oeuvres, les textures, le mouvement... Il maitrise aussi le mattepainting et devient peu à peu un expert en "Character et Costume Design". C'est dans cette discipline qu'il s'est fait une place dans le monde professionnel.
Son projet actuel intitulé "L.M.S" est un livre regroupant ses illustrations sur des personnages différents issus de son propre univers.
Je vous montrer quelques unes de ses illustrations et vous laissez admirer son talent !
Vous pouvez retrouver Daniel Luvisi sur son site personnel ou sur son DevianArt

Dernière édition par Khamal le 16/9/2010, 15:09, édité 1 fois
Re: Daniel Luvisi
Béh oui c'est un painter et mattpainter c'est à dire qu'il invente la composition, puis dessine et paint 
C'est du A-Z
C'est du A-Z
Re: Daniel Luvisi
La claque encore une fois !!!
Je le connaissais de part certaines créa comme celle du Joker ou celle de King Kong, qui m'ont toujours fascinées mais le reste est tout aussi extra.
Thx Khamal pour cette nouvelle fiche
Je le connaissais de part certaines créa comme celle du Joker ou celle de King Kong, qui m'ont toujours fascinées mais le reste est tout aussi extra.
Thx Khamal pour cette nouvelle fiche

Dernière édition par Datebayo le 16/9/2010, 17:14, édité 2 fois

Datebayo- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

» Daniel Hyeonu LaChapelle
» Manuela et Daniel Ruda.
» Daniel Luvisi
» [Résolu]-Compaq presario 2100 (Daniel)
» Tonton Daniel
» Manuela et Daniel Ruda.
» Daniel Luvisi
» [Résolu]-Compaq presario 2100 (Daniel)
» Tonton Daniel
Illusion Art :: Vos Créations :: Galeries :: Fiches Artistes
Page 1 sur 1