Forest Law
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Forest Law
Hum, l'idée est bonne, mais sa manque de développement, l'image est grande alors que les effets prennent une toute petite place, De plus, le lion et son alentour se trouve très éclairé, alors que le reste de l'image et très sombre. Bonne continuation ^^

Flylink- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(2/100)
l'image est grande alors que les effets prennent une toute petite place
Merci. On à pas vraiment voulu mettre "tout plein d'effets" quelques ptites touches d'effet pour attiré l'oeil vers le lion c'est mieux que plein d'effets partout dans tout les sens et là on sais pas où donner de l'oeil
Flylink a écrit:De plus, le lion et son alentour se trouve très éclairé, alors que le reste de l'image et très sombre. Bonne continuation ^^
Justement, sa c'est fait exprès
Flylink a écrit:Hum, l'idée est bonne, mais sa manque de développement, l'image est grande alors que les effets prennent une toute petite place, De plus, le lion et son alentour se trouve très éclairé, alors que le reste de l'image et très sombre. Bonne continuation ^^
C'est pour l'effet de lumière et donner un aspect de retomber, j'adore tout simplement, la luminosité est juste parfaite, pas trop bombarder d'effet, sa colle à l'oeil, j'adore.
Par contre, je te conseille vivement d'éclaircir la zone a droite du texte puisque est elle trop difficile à lire.

Talic- I.A. Professionel

-

Banque
Crédits:

(3/100)
Alors à première vu, j'aime assez, en regardant mieux, un peu moins .
D'abord la source de lumière, jaune . quand la teinte des nuages et autres est orange, je trouve sa bizarre .
Ensuite, disons que j'ne saisis pas non plus trop le principe, qu'est-que c'est censé représenté par rapport au lion ?
Après, j'aurais vu plus de contraste sur le lion, parce que le mettre en valeur c'est bien, mais il faut aussi qu'il colle bien avec le paysage . Et pis il est un peu en contrejour quand même . J'aurais vu une petite ombre devant aussi .
Sinon les brushs (je crois ?) pixellisent un peu, mais bon .
Sa reste beau au final, bravo !
Ah tiens, encore, j'aurais vu les lions centrés, au milieu de l'image quoi .
D'abord la source de lumière, jaune . quand la teinte des nuages et autres est orange, je trouve sa bizarre .
Ensuite, disons que j'ne saisis pas non plus trop le principe, qu'est-que c'est censé représenté par rapport au lion ?
Après, j'aurais vu plus de contraste sur le lion, parce que le mettre en valeur c'est bien, mais il faut aussi qu'il colle bien avec le paysage . Et pis il est un peu en contrejour quand même . J'aurais vu une petite ombre devant aussi .

Orygin- I.A. Expert

-

J'aurais bien vu juste le lion, sans les trucs moche autour style vectors cucul^^
Le ciel est très beau, d'ailleurs.
Le ciel est très beau, d'ailleurs.
ERG.- Banni

-

Orygin a écrit:Alors à première vu, j'aime assez, en regardant mieux, un peu moins .
+1
Je suis du même avis. Mais c'est comme même réussi.
Page 1 sur 1