>>>Dyna'Dyna.prod'
Page 17 sur 18 • Partager •
Page 17 sur 18 •
1 ... 10 ... 16, 17, 18 ![]()
Re: >>>Dyna'Dyna.prod'
Yèp !
P'tite MAJ de come back comme d'hab :
3 grands formats avec du IRL pour changer
V1

V2

V1

V2

un grand format Tsuna

Et au passage , j'ai ouvert un deviantart : http://luciole-snk.deviantart.com/
Voilà !
P'tite MAJ de come back comme d'hab :
3 grands formats avec du IRL pour changer
- Spoiler:

- Spoiler:

- Spoiler:

V1

V2

V1

V2

un grand format Tsuna
- Spoiler:

Et au passage , j'ai ouvert un deviantart : http://luciole-snk.deviantart.com/
Voilà !

Luciole'- I.A. Professionel

-

Banque
Crédits:

(2/100)
Le style de ton premier LP est vraiment extra! J'adhère totalement!
Pour tes créations, j'aime toujours autant ton style. Une petite préférence pour les deux premières, et pour les deux qui précèdent ton grand format de Tsuna.
Je t'ai watch sur DA!
Pour tes créations, j'aime toujours autant ton style. Une petite préférence pour les deux premières, et pour les deux qui précèdent ton grand format de Tsuna.
Je t'ai watch sur DA!

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1
Chiizu (acb) :3 <3
Merci Ikkya! :3 <3
Majiin! :'D

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(207/300)
Putin tu gère !!!
Je pourrais avoir le stock de cette signe !
http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/29/120129030832383286.jpg
Mais alors celle la !
http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/20/120120015216449200.jpg
Je fond carrément, surtout c'est Gokudera quoi, mon Dieu, c'est la meilleur !
Je pourrais avoir le stock de cette signe !
http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/29/120129030832383286.jpg
Mais alors celle la !
http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/20/120120015216449200.jpg
Je fond carrément, surtout c'est Gokudera quoi, mon Dieu, c'est la meilleur !

Ikkya-shun- I.A. Amateur

-

Banque
Crédits:

(2/100) -

Merci à vous ! (j't'ai envoyé un mp avec le stock Ikkya)

-

Banque
Crédits:

(2/100)
Bon ça y est, moi j'veux apprendre ce style.
Bien joué!
Bien joué!

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(207/300)
Yeah merci Kaigan
Si tu veux un .psd tu me dis j'te passe ça !
Si tu veux un .psd tu me dis j'te passe ça !

-

Banque
Crédits:

(2/100)
Ah merci! 
J'aimerais bien le .psd du dernier (avec le masque de V)
J'aimerais bien le .psd du dernier (avec le masque de V)

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(207/300)
Merci à vous c'est cool 
J't'ai envoyé ça par mp Kaigan !
J't'ai envoyé ça par mp Kaigan !

-

Banque
Crédits:

(2/100)
Ouah super joli tout ça!! 
Une belle évolution du début à la fin de ta galerie. Même si ton style n'a pas réellement différé, on voit que tu as été encore plus loin et que tu t'es poussé au-delà de tes capacités, bravo!
Je vois que tu maîtrises très bien ton logiciel et surtout tu travailles superbement bien tes créations. Textures, effets, typos, tout y est! Tout est très bien rempli, sans nécessairement être trop lourd. Chaque petits détails ajoutent encore plus d'ambiance, c'est vraiment bien.
De plus, je suis vraiment contente de voir que tu as réussi à transféré ton style dans de gros format, chose pas toujours aisée. Par contre je n'ai pas eu la chance de voir tes vidéos, puisqu'ils ne sont plus en ligne à cause de la suppression de ton compte.
Sur ce, je te souhaite une belle continuation! Au plaisir de voir encore plus de tes merveilleuses créations.
Une belle évolution du début à la fin de ta galerie. Même si ton style n'a pas réellement différé, on voit que tu as été encore plus loin et que tu t'es poussé au-delà de tes capacités, bravo!
Je vois que tu maîtrises très bien ton logiciel et surtout tu travailles superbement bien tes créations. Textures, effets, typos, tout y est! Tout est très bien rempli, sans nécessairement être trop lourd. Chaque petits détails ajoutent encore plus d'ambiance, c'est vraiment bien.
De plus, je suis vraiment contente de voir que tu as réussi à transféré ton style dans de gros format, chose pas toujours aisée. Par contre je n'ai pas eu la chance de voir tes vidéos, puisqu'ils ne sont plus en ligne à cause de la suppression de ton compte.
Sur ce, je te souhaite une belle continuation! Au plaisir de voir encore plus de tes merveilleuses créations.

Teyla- I.A. Expert

-

Banque
Crédits:

(29/100)
Merci à vous !
Il fait plaisir ton commentaire Teyla ça motiv' vraiment à continuer et si tu vois une progression alors c'est top
Ah et wai j'avais oublié qu'ils m'avaient supprimés mon compte youtube , donc tiens je te donnes le nouveaux : http://www.youtube.com/user/LucioleAMV
Il fait plaisir ton commentaire Teyla ça motiv' vraiment à continuer et si tu vois une progression alors c'est top
Ah et wai j'avais oublié qu'ils m'avaient supprimés mon compte youtube , donc tiens je te donnes le nouveaux : http://www.youtube.com/user/LucioleAMV

-

Banque
Crédits:

(2/100)
Tout comme tes créations, tes vidéos sont également très chargé en contenu! ^^
J'ignore si tu les as posté de façon chronologique, mais les vidéos d'il y a trois semaines sont bien meilleures que celles postées il y a trois mois, entre autre au niveau des transitions d'images. Dans les vidéos de trois mois et plus, certaines transitions tapent à l'oeil, c'est presque agressant tellement c'est sec. Par contre, dans les celles plus récentes, je trouve que le résultat est vraiment très fluide, c'est vraiment bien!
Sinon, j'aurais quelques petites questions pour toi! x) Tout d'abord, quel logiciel utilises-tu pour faire tes montages? Ensuite, est-ce que ça fait longtemps que tu fais des AMV? Sérieusement tu es vraiment doué, est-ce que tu étudies là-dedans?
Désolé si le lot de questions est agressant!! xD
Cordialement,
Teyla
J'ignore si tu les as posté de façon chronologique, mais les vidéos d'il y a trois semaines sont bien meilleures que celles postées il y a trois mois, entre autre au niveau des transitions d'images. Dans les vidéos de trois mois et plus, certaines transitions tapent à l'oeil, c'est presque agressant tellement c'est sec. Par contre, dans les celles plus récentes, je trouve que le résultat est vraiment très fluide, c'est vraiment bien!
Sinon, j'aurais quelques petites questions pour toi! x) Tout d'abord, quel logiciel utilises-tu pour faire tes montages? Ensuite, est-ce que ça fait longtemps que tu fais des AMV? Sérieusement tu es vraiment doué, est-ce que tu étudies là-dedans?
Désolé si le lot de questions est agressant!! xD
Cordialement,
Teyla

Teyla- I.A. Expert

-

Banque
Crédits:

(29/100)
Mdr tkt pas de soucis pour les questions ^^
Alors déjà content que mon taff te plaise c'est cool !
Pour te répondre :
Alors wai en effet les dernières postées sont les plus récentes.
Pour les logiciels , j'utilise Sony vegas 7, After effects dans certain cas , et Virtual dub pour découper mes scènes et encoder le résultat final.
Et je fais des AMV depuis maintenant 3 ans , et non je n’étudie pas la dedans , ça reste vraiment une passion
Voilà ! désolé pour la réponse tardive ^^'
Alors déjà content que mon taff te plaise c'est cool !
Pour te répondre :
Alors wai en effet les dernières postées sont les plus récentes.
Pour les logiciels , j'utilise Sony vegas 7, After effects dans certain cas , et Virtual dub pour découper mes scènes et encoder le résultat final.
Et je fais des AMV depuis maintenant 3 ans , et non je n’étudie pas la dedans , ça reste vraiment une passion
Voilà ! désolé pour la réponse tardive ^^'

-

Banque
Crédits:

(2/100)
Comme disait Teyla, on voit la progression au fil des créations. Tu gères dans ce que tu fais et tu sembles toujours savoir où tu vas. L'ensemble est chargé mais ça ne choque pas.
Beau boulot pour les vidéos aussi !
Continues bien
Beau boulot pour les vidéos aussi !
Continues bien

SIGNATURE BY ZEN
DÉCOUVRIR MA PAGE FACEBOOK CREATIONS

Neon'- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(2/100) -

Merci beaucoup ça fais plaisir !
les news :

les news :
- Spoiler:

-

Banque
Crédits:

(2/100)
La version bleue de Squall est très cool!
Celle de Cloud est pas mal aussi, mais j'sais pas, j'accroche moins, surement parce qu'il y a moins d'unicité qui en ressort...
Celle de Cloud est pas mal aussi, mais j'sais pas, j'accroche moins, surement parce qu'il y a moins d'unicité qui en ressort...

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(207/300)
Tout comme Kaigan, j'adore la version bleu! Pour la celle de Cloud, je trouve qu'il y a trop de mauve. De plus, le côté gauche est assez... bizarre, Je trouve que la forme n'est pas très joli.
Sur ce, bonne continuation!
Sur ce, bonne continuation!

Teyla- I.A. Expert

-

Banque
Crédits:

(29/100)
Page 17 sur 18 •
1 ... 10 ... 16, 17, 18 ![]()
» >>>Dyna'Dyna.prod'
» >>>Dyna'dyna Prod.
» Création Musicale Misouk Prod...