DianOuch; come back ;)
Illusion Art :: Général :: Présentations :: Absences
Page 1 sur 1 • Partager •
DianOuch; come back ;)
Hello tout le monde !
Oui, oui, je sais, ça fait vraiment TRES longtemps que je ne suis plus venue, et c'est vraiment impardonnable (mais vous me pardonnez quand même é_è ?), mais j'ai des excuses, si, si, si !
Donc maintenant, je suis de retour, majeure et vaccinée, mais certainement toute rouillée niveau graphisme (mais je viens d'ouvrir Photoshop, c'est un bon début !!).
J'avoue que ces derniers temps, je me suis beaucoup plus intéressée au css et html, parce que j'adorais les trucs de fou que faisaient certains forums. Donc j'ai blasphémé, et j'ai laissé de côté 'toshop (aïe, j'aurais pas du !!).
Enfin, je pourrais pas grapher quotidiennement, mais si je le souhaite réellement, parce que, on dirait pas comme ça, mais je suis en première année de médecine (et c'est du boulot, oui oui oui u_u). Donc je vais faire du mieux que je peux pour stabiliser de façon équitable ma présence ici, de sorte à ce que je devienne au moins débutante xD !!
Voici voilou, et encore désolée é_è
Oui, oui, je sais, ça fait vraiment TRES longtemps que je ne suis plus venue, et c'est vraiment impardonnable (mais vous me pardonnez quand même é_è ?), mais j'ai des excuses, si, si, si !
Donc maintenant, je suis de retour, majeure et vaccinée, mais certainement toute rouillée niveau graphisme (mais je viens d'ouvrir Photoshop, c'est un bon début !!).
J'avoue que ces derniers temps, je me suis beaucoup plus intéressée au css et html, parce que j'adorais les trucs de fou que faisaient certains forums. Donc j'ai blasphémé, et j'ai laissé de côté 'toshop (aïe, j'aurais pas du !!).