.: LineBenji's Arts :.
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: .: LineBenji's Arts :.
J'aime bien le premier abstract aussi, d'ailleurs ça m'intéresserait de savoir comment faire :#
Et sinon pour ta last, bah elle est sympathique ^^
Et sinon pour ta last, bah elle est sympathique ^^

Luffy~- I.A. Maestro

-

Les abstracts sont plutôt bien je trouve, les formes sont harmonieuses, les couleurs sont agréables, le passage du bleu au jaune est bien orchestré, sans défaut je trouve . Je préfère la deuxième, de jolis courbes et moins de flou que sur la première (à droite surtout) . Maintenant, le tout a un aspect assez granuleux, je ne sais pas si tu l'as voulu comme ça, mais tu aurais peut être du lisser ça à la fin, un peu de réglage avec le filtre réduction de bruit et tt aurait pu aider .
Pour ta dernière, c'est sur, c'est sympa, même si le concept date pas d'hier, mais l'inconvénient principal selon moi est pour ta création le format . "Seule", oui, elle est seule dans une immensité désertique, mais cette immensité est réduite à un petit rectangle, et l'impact en est moins important, même si il est là .
Sinon, le tout est plutôt joli, sobre et sans fioriture, la typo est bien même si je l'aurais vu plus à gauche . Je vois un peu de pixelisation vers les cheveux, il faudrait peut être flouter un peu .
Bref, c'est du bon tout ça, continue comme ça, et essaie d'expérimenter sur du plus grand, je suis presque sur que tu peux très bien te débrouiller et faire du bon .
Pour ta dernière, c'est sur, c'est sympa, même si le concept date pas d'hier, mais l'inconvénient principal selon moi est pour ta création le format . "Seule", oui, elle est seule dans une immensité désertique, mais cette immensité est réduite à un petit rectangle, et l'impact en est moins important, même si il est là .
Sinon, le tout est plutôt joli, sobre et sans fioriture, la typo est bien même si je l'aurais vu plus à gauche . Je vois un peu de pixelisation vers les cheveux, il faudrait peut être flouter un peu .
Bref, c'est du bon tout ça, continue comme ça, et essaie d'expérimenter sur du plus grand, je suis presque sur que tu peux très bien te débrouiller et faire du bon .

Orygin- I.A. Expert

-

Orygin a écrit:Les abstracts sont plutôt bien je trouve, les formes sont harmonieuses, les couleurs sont agréables, le passage du bleu au jaune est bien orchestré, sans défaut je trouve . Je préfère la deuxième, de jolis courbes et moins de flou que sur la première (à droite surtout) . Maintenant, le tout a un aspect assez granuleux, je ne sais pas si tu l'as voulu comme ça, mais tu aurais peut être du lisser ça à la fin, un peu de réglage avec le filtre réduction de bruit et tt aurait pu aider .
Merci beaucoup pour ton commentaire =) . Tes conseils sont vraiment très précieux a mes yeux . J'espere que je ne te decevrai pas =) .

LineBenji- I.A. Amateur

-

Le premier abstract aussi pour moi, mais je préfère les courbes du 2é (va savoir^^).
La sign' est simpa, elle dégage un bon message, peu être un poil trop contrasté.
La sign' est simpa, elle dégage un bon message, peu être un poil trop contrasté.

Pierro- I.A. Amateur

-

Banque
Crédits:

(2/100)
Le premiers abstract est mieu a mon avis, sa fait plus des courbes "naturelles" ou je sais pas trop comment dire, sa passe mieux.
Pour la sign, j'aime pas trop ce style, mais la realisation est top.
Pour la sign, j'aime pas trop ce style, mais la realisation est top.

Cassangel- I.A. Maestro

-

Petites créations d'apres tutorial que j'ai fais a ma sauce =) .
A vous les studios !!

LineBenji- I.A. Amateur

-

Pas maaaaal la Spider Man !!! Celle d'avant par contre j'adhère moins :S.

Akuzo- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(22/100) -

Ouais même chose pour moi, la spiderman est vraiment bien ^^ (Mais pas trop l'autre... le render rend bizarre)

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1
Chiizu (acb) :3 <3
Merci Ikkya! :3 <3
Majiin! :'D

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(207/300)

Création de cette apres-midi faite dans le but d'apprendre a un membre de Concept'Graphik les bases de la signature et de Toshop . C'est donc assez simple . Néanmoins , j'ai tout de meme bosser sur le cadre =) .
Donc : A vous les studios =)

LineBenji- I.A. Amateur

-

Ouai mais dommage qu'il pixelise ton cadre ( t'aurait du y ajouter un contour noir "intérieur" pour régler ce léger problème ). Pour le fond perso je kiffe, le renders est parfaitement incrusté par contre j'accroche pas trop à la couleur. Manque une teinte je trouve. Et la typo est sympa, simple mais cool ^^.
GG !
GG !

Akuzo- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(22/100) -

Apres près de 7 mois d'absence , voici trois versions d'une nouvelle création . Le but de cette création réside simplement dans le fait de ne pas perdre la main avec CS3 =) .
Donnez moi vos avis ainsi que la couleur que vous preferez .
Merci d'avance =) .

LineBenji- I.A. Amateur

-

Je la trouve un peu simple, mais agréable à l'œil.
Je trouve que les couleurs de chaque version ne marient bien, donc je n'ai pas de préférence pour l'une ou l'autre
Je trouve que les couleurs de chaque version ne marient bien, donc je n'ai pas de préférence pour l'une ou l'autre

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

superbe les 3 créas
j'ai une préférence pour la rose, 3° en gros ...
pas mal pour une reprise
j'ai une préférence pour la rose, 3° en gros ...
pas mal pour une reprise

Majiin Ryo- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(104/200)
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
» CALIFORNIA ACADEMY OF ARTS
» Arts Graphiques.
» Seriez-vous près à demander à votre professeur d'arts plastiques de faire du graphisme pendant une période ?
» # GT'Arts'10 #
» Arts Effects
» Arts Graphiques.
» Seriez-vous près à demander à votre professeur d'arts plastiques de faire du graphisme pendant une période ?
» # GT'Arts'10 #
» Arts Effects
Page 3 sur 3