~GinL~ illustrations et dessins
Page 1 sur 14 • Partager •
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14 ![]()
~GinL~ illustrations et dessins
Voilà voilà, je vais poster ça ici ^.^
Je dessine beaucoup en réalité, je retouche des photos et je fais mes thèmes de forums.
Je vous remercie d'avance du jugement que vous pourrez porter sur mes créations et ce quel qu'il soit, j'espère évoluer avec votre aide ^.~
Je dessine depuis trois ans avec une Palette Graphique A6 Bamboo Wacom et connais le logicielle de toshop depuis trois ans et demi dirons-nous..
Voilà voilà ^^ j'vais poster quelques créations et vous verrez que je fais plus dessins que de créat de kit ^^'
J'utilise photoshop uniquement, tous mes dessins digitals n'ont aucune base traditionnelle ou de déjà existante. J'ai quelques fanarts mais aucun copiage direct... je ne fais que de la création dans ce domaine.
Palette graphique A6 + photoshopCS2. Réalisations allant du speed de 20min à 2h30
--------------------------------------------------------------------------------------------
Digital créat': Personnage
Portrait Antoine (sans photo)
Dark hunter
Snake demon
Work in progess
Final du WIP
Armand (rpg fantart, original's character)
Auto portrait (sans photo)
Jack of Blades (fanart)
Blue blade
Métropolis
--------------------------------------------------------------------------------------------
Créatures:
Dragon
Monster
Alien (mixe New Born et alien standard)
Illustration Halloween
Kit:
(J'utilise en général mes propres dessins pour réaliser kits et autres... Les restes des images utilisées sont en général retouchées, tant sur les couleurs que sur des demandes de personnalisation du personnage -longueur de cheveux, tailles des yeux, expression du visage)
Animés:
Je dessine beaucoup en réalité, je retouche des photos et je fais mes thèmes de forums.
Je vous remercie d'avance du jugement que vous pourrez porter sur mes créations et ce quel qu'il soit, j'espère évoluer avec votre aide ^.~
Je dessine depuis trois ans avec une Palette Graphique A6 Bamboo Wacom et connais le logicielle de toshop depuis trois ans et demi dirons-nous..
Voilà voilà ^^ j'vais poster quelques créations et vous verrez que je fais plus dessins que de créat de kit ^^'
J'utilise photoshop uniquement, tous mes dessins digitals n'ont aucune base traditionnelle ou de déjà existante. J'ai quelques fanarts mais aucun copiage direct... je ne fais que de la création dans ce domaine.
Palette graphique A6 + photoshopCS2. Réalisations allant du speed de 20min à 2h30
Digital créat': Personnage
Portrait Antoine (sans photo)
- Spoiler:

Dark hunter
- Spoiler:

Snake demon
- Spoiler:

Work in progess
- Spoiler:

Final du WIP
- Spoiler:

Armand (rpg fantart, original's character)
- Spoiler:

- Spoiler:

Auto portrait (sans photo)
- Spoiler:

- Spoiler:

Jack of Blades (fanart)
- Spoiler:

Blue blade
- Spoiler:

Métropolis
- Spoiler:

- Spoiler:

Créatures:
Dragon
- Spoiler:

Monster
- Spoiler:

Alien (mixe New Born et alien standard)
- Spoiler:

- Spoiler:

Illustration Halloween
- Spoiler:

- Spoiler:

- Spoiler:

Kit:
(J'utilise en général mes propres dessins pour réaliser kits et autres... Les restes des images utilisées sont en général retouchées, tant sur les couleurs que sur des demandes de personnalisation du personnage -longueur de cheveux, tailles des yeux, expression du visage)
- Spoiler:

- Spoiler:

Animés:
Dernière édition par ginL le 9/11/2010, 13:46, édité 5 fois
Re: ~GinL~ illustrations et dessins

Mes préférés :p
Sinon, une galerie bien sympa, même si ça manque cruellement de détails sur certaines créations, elles ont l'air inachevés, mais dans l'ensemble c'est good, continue.
Klayz- I.A. As

-

Oui inachevée ^^' c'est mon gros soucis ^^' j'passe pas plus de trois heures sur un dessin, c'est un maximum... la plupart sont fait en moins de deux heures, après je sature ou je passe à autre chose. Le mieux serait de faire une pause et d'y revenir, mais l'habitude n'est pas au rendez-vous lol, donc à tester. ^.~
Merci pour cette critique!
J'édite ce poste pour présenter quelques traditionnels -heu déjà plus axés manga malgré moi aujourd'hui ^^''
Portrait de mon arrière grand-mère:
Fan art:
No finish (illustration et fan art RP d'Astaroth)
Stylo noir uniquement et crayons de couleur
Zelda:
Illustrations sur musique la majeure partie du temps:
Before the great Battle: Dessin réaliser sur 'the poet and the pendulum de Nigthwish
Dragon's domain' sur la BO de Cosmos 99 'the dragon's domain'
Illustration RP:
Merci pour cette critique!
J'édite ce poste pour présenter quelques traditionnels -heu déjà plus axés manga malgré moi aujourd'hui ^^''
Créat:
God of war
Feathers and blades
My soul
stylo noir uniquement
Beast:
Créat:
God of war
- Spoiler:

Feathers and blades
- Spoiler:

My soul
stylo noir uniquement
- Spoiler:

Beast:
- Spoiler:

Portrait de mon arrière grand-mère:
- Spoiler:

Fan art:
No finish (illustration et fan art RP d'Astaroth)
- Spoiler:

Zelda:
- Spoiler:

- Spoiler:

Illustrations sur musique la majeure partie du temps:
Before the great Battle: Dessin réaliser sur 'the poet and the pendulum de Nigthwish
- Spoiler:

Dragon's domain' sur la BO de Cosmos 99 'the dragon's domain'
- Spoiler:

Illustration RP:
- Spoiler:

Dernière édition par ginL le 5/10/2010, 19:36, édité 1 fois
3h pour un painting c'est rien x)
Faut pousser plus loin, tu verras le résultat ce sera 100 fois meilleur
Faut pousser plus loin, tu verras le résultat ce sera 100 fois meilleur
Klayz- I.A. As

-

bah je sais bien que c'est rien ^^ pour des types qui passent des mois sur un dessin là... j'vois l'genre lol mais moi et mon impatience on fait 1 
Donc j'suis en apprentissage de prendre son temps XD
Donc j'suis en apprentissage de prendre son temps XD
Franchement tu as vraiment tu tallent. La série dragon est bien sympa!
Karkasu- Banni

-

En voyant ton avatar je m'attendais à ce genre de création.
J'en suis complètement fan, bonne continuation. (;
J'en suis complètement fan, bonne continuation. (;

Abarai Renji- I.A. As

-

J'adore tes dessins !!! Surtout les hydres ^^

Sined- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(12/100)
Merci ^.^
J'vous montre mon ptit dernier et j'édite ma galerie du haut pour l'intégrer

J'vous montre mon ptit dernier et j'édite ma galerie du haut pour l'intégrer

C'est superbe, le dernier a de vraiment belle couleurs j'adhere totalement !
Après comme l'a souligné Klayz, peut être qu'en prenant une ou deux heures de plus tu pourrais paufiner tout sa mais sa reste superbe ! Continu
Après comme l'a souligné Klayz, peut être qu'en prenant une ou deux heures de plus tu pourrais paufiner tout sa mais sa reste superbe ! Continu
J'adore tout simplement Oo.
Après je rejoins l'avis des autres pour le temps passé dessus mais sinon c'est du très bon.
Après je rejoins l'avis des autres pour le temps passé dessus mais sinon c'est du très bon.

Ashley- I.A. Novice

-

^.^ merci
Pour ce qui est du temps, le prochain risque de m'en prendre XD
J'vais mettre un ptit WIP, ça fait deux heures que j'bosse dessus, donc pour tenir le coup j'm'offre une pause tablette XD (dommage que la mienne ne soit pas en chocolat! -sors-)

Pour ce qui est du temps, le prochain risque de m'en prendre XD
J'vais mettre un ptit WIP, ça fait deux heures que j'bosse dessus, donc pour tenir le coup j'm'offre une pause tablette XD (dommage que la mienne ne soit pas en chocolat! -sors-)

Il va etre enorme ce dernier.
Ta galerie est vraiment sympa.
Bonne continuation
Ta galerie est vraiment sympa.
Bonne continuation

Robin- I.A. Maestro

-

Voilà j'ai finis ce dessin en 7 heures (une grande première XD j'ai ralentit le TGV)
Thème: Auto-portrait post apocalyptique

Thème: Auto-portrait post apocalyptique

Comment tu gères de la tablette oO Moi j'en ai une mais le jour ou je m'en servirait comme cela ... Ouaw ^^' Sa envoie sévère ^^

Flylink- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(2/100)
J'espère que ça enverra aussi bien, voir mieux, que les autres propositions pour ce thème ^.^ le site que je fréquente est blindé de mecs qui dessinent comme des tarés lol pour ça que j'suis incitée à passer plus de temps sur mes créats ^.^
3 ans de tablette c'est pas assez en pratique x) comme le violon lool
Merci en tout cas ^.~
3 ans de tablette c'est pas assez en pratique x) comme le violon lool
Merci en tout cas ^.~
Yeah . Tu rocks en dessins , tu as fait les beaux arts ?

LineBenji- I.A. Amateur

-

T'as vraiment beaucoup de talent, bien joué! ^^
Et tu vois, toute la différence que ça fait, de passer de 2h à 7h (; C'est franchement impressionnant. D'ailleurs j'ai aimé voir la progression de ta création, et le résultat est très bien. Continue comme ça ^^
Et tu vois, toute la différence que ça fait, de passer de 2h à 7h (; C'est franchement impressionnant. D'ailleurs j'ai aimé voir la progression de ta création, et le résultat est très bien. Continue comme ça ^^

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1
Chiizu (acb) :3 <3
Merci Ikkya! :3 <3
Majiin! :'D

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(207/300)
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14 ![]()
» Illustrations finalisés
» dessins chats
» Les dessins cachés
» Dessins Géométriques
» Mes dessins, montages, vidéos et autres
» dessins chats
» Les dessins cachés
» Dessins Géométriques
» Mes dessins, montages, vidéos et autres
Page 1 sur 14