Sackboy "assasin's creed"
Page 1 sur 1 • Partager •
Sackboy "assasin's creed"
Salut,
Bon voila j'ai fait une signature et je ne sais vraiment pas quoi mettre comme typo j'en ai mis une mais elle ne vas pas avec le reste et je sais qu'il y a plein de truc qui ne vont pas je demande votre aides.

Bon voila j'ai fait une signature et je ne sais vraiment pas quoi mettre comme typo j'en ai mis une mais elle ne vas pas avec le reste et je sais qu'il y a plein de truc qui ne vont pas je demande votre aides.

Grey- I.A. Expert

-

Re: Sackboy "assasin's creed"
Moi sa me plait, c'est jolie, après y'a la typo qui derange un peu mais sinon sa va c'est jolie, je changerais rien 
Il est vrai que la typo ne va pas avec le reste, personnellement j'en mettrais aucune.
En ce qui me concerne, j'aime pas du tout c'est quelque chose de personnelle (Techniquement c'est sympa, mais selon moi le render gâche le tout.)
En ce qui me concerne, j'aime pas du tout c'est quelque chose de personnelle (Techniquement c'est sympa, mais selon moi le render gâche le tout.)
+1 Kael j'en mettrais pas du tout. :3

DtK- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(26/100) -

La typo derrange un peu mais sans aussi ça marche vraiment ^^

Adn- I.A. Expert

-

Moi je trouve plutôt que la typo colle bien avec les effets!
Très jolie sign!
Très jolie sign!

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Merci Nico' j'ai poster une nouvelle signature dans ma galerie vous pouvez allez la commenter si vous voulez et encore merci .

Grey- I.A. Expert

-

Salut,pour moi la typo sa va ,sinon essaye de rajouter des trait de couleur pas trop bien sur qui se superposerait a cote des trait noir ,histoire de donner un coup boost a la signe .Et des splatters avec masque ecretage.les possibilité sont nombreuse
Sinon ensemble est jolie
Sinon ensemble est jolie

sicilien- I.A. Amateur

-

» [E3] Assasin's Creed Revelation
» Forum Assassin's Creed
» [Signature] Assassin's Creed
» [Article] Assassin's Creed [Jeu Vidéo]
» Bannière et Logo Assassin's Creed [ pitt ]
» Forum Assassin's Creed
» [Signature] Assassin's Creed
» [Article] Assassin's Creed [Jeu Vidéo]