Présentation - Selki
Illusion Art :: Général :: Présentations
Page 1 sur 1 • Partager •
Présentation - Selki
Bonsoir tout le monde, voici ma petite présentation (ah bon? °°")
Pseudo: J'avoue n'avoir jamais compris l'utilité de cette partie xD
Prénom (facultatif): Sarah
Niveau de graphisme: Je dirais que j'ai un niveau moyen: quelques bases, mais il faudrait que "j'approfondisse mes connaissances" (très scolaire comme terme ça...)
Logiciel utilisé: Gimp et Photoshop
Comment vous nous avez connu: Par RoX' qui m'a déjà envoyé plusieurs fois l'adresse d forum, mais je n'ai jamais eu le courage de m'inscrire avant aujourd'hui *siffle*
Loisirs: Et bien en ce moment je passe surtout mes soirées à dessiner xD (Jvais essayer d'accord un peu plus de temps au graphisme, même si les deux sont liés)
Des suggestions: LA grande partie de la présentation à laquelle les admins aimeraient bien que les nouveaux membres trouvent quelque chose à dire mais... A laquelle peu de personnes répondent, et je ne ferais pas exception à la règle ="X
Bon voilà pour ma présentation, j'espère pouvoir progresser parmi vous, et a mon tour pouvoir vous aider ^^
Pseudo: J'avoue n'avoir jamais compris l'utilité de cette partie xD
Prénom (facultatif): Sarah
Niveau de graphisme: Je dirais que j'ai un niveau moyen: quelques bases, mais il faudrait que "j'approfondisse mes connaissances" (très scolaire comme terme ça...)
Logiciel utilisé: Gimp et Photoshop
Comment vous nous avez connu: Par RoX' qui m'a déjà envoyé plusieurs fois l'adresse d forum, mais je n'ai jamais eu le courage de m'inscrire avant aujourd'hui *siffle*
Loisirs: Et bien en ce moment je passe surtout mes soirées à dessiner xD (Jvais essayer d'accord un peu plus de temps au graphisme, même si les deux sont liés)
Des suggestions: LA grande partie de la présentation à laquelle les admins aimeraient bien que les nouveaux membres trouvent quelque chose à dire mais... A laquelle peu de personnes répondent, et je ne ferais pas exception à la règle ="X
Bon voilà pour ma présentation, j'espère pouvoir progresser parmi vous, et a mon tour pouvoir vous aider ^^

Selki-Ven- I.A. Novice

-

Re: Présentation - Selki
Ah que coucou Bob!
Bienvenue par minou
Bienvenue par minou

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Re: Présentation - Selki
Han! Coucou Selkichou! ^o^ Contente de te voir ici!

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1
Chiizu (acb) :3 <3
Merci Ikkya! :3 <3
Majiin! :'D

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits: