Sined Style
Page 2 sur 10 • Partager •
Page 2 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ![]()
Re: Sined Style
Belle créa ^^
Beaux effets en général, belle typo (très belle même x) ) mais à mon avis un petit problème de contraste entre le perso et le fond, les teintes ne sont pas du tout les mêmes.
Beaux effets en général, belle typo (très belle même x) ) mais à mon avis un petit problème de contraste entre le perso et le fond, les teintes ne sont pas du tout les mêmes.

Selki-Ven- I.A. Novice

-

Selki-Ven a écrit:Belle créa ^^
moi je trouve que sur beaucoup le teinte sont les mêmes ! mais sinon même chose pour le contraste !!
et bravo pour ta galerie !! très belle ! surtout celle ou y a luffy *-*

Lilitho- I.A. Expert

-

Lilitho a écrit:
moi je trouve que sur beaucoup le teinte sont les mêmes ! mais sinon même chose pour le contraste !!
Bah c'est en majorité du rouge et du noir, mais pas les mêmes, la différence est assez gênante je trouve... Enfin, vous me comprenez? xD

Selki-Ven- I.A. Novice

-

désolé pas du tout xD (enfin pas moi) donne moi un exemple d'une de ses création =) (.... je suis rentrer y a pas longtemps et je suis en plein travail mdrr, donc normal que je comprend pas très bien :p)

Lilitho- I.A. Expert

-

Selki a raison mais j'ai essayer d'améliorer du mieux que j'ai pu mais pas réussi =S mais merci des com's les gens ^^

Sined- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(12/100)
Bon si tu le trouve aussi.... moi toujours pas xD ! Bon y en a certain, mais pas une majorité pour ma part =)

Lilitho- I.A. Expert

-

Ton dernier LP est vraiment cool. Juste l'orange clair devant le render qui n'est peut être pas assez présent dans le reste... ( Là ça fait trop isolé donc on se demande pourquoi c'est clair. Si ça avait fait le tour ou si c'était plus dispersé ça aurait fait un effet pas mal )
Et pis la typo que je trouve pas top sur le coup ^^
Sympa mais sans plus.
Le résultat final est bon =)
Et pis la typo que je trouve pas top sur le coup ^^
Sympa mais sans plus.
Le résultat final est bon =)

SIGNATURE BY ZEN
DÉCOUVRIR MA PAGE FACEBOOK CREATIONS

Neon'- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(2/100) -

Dommage que la création est très vide mais bon, elle est quand même bien 

Menadgeur- I.A. Maestro

-

Ouai je trouve aussi peut être je ferais une V.2 =)
Thanks pour les com's Menad' et Neon' =DD
En attendant voici une new sign' sur Tobi ou Madara ou c'que vous voulez xD :

Thanks pour les com's Menad' et Neon' =DD
En attendant voici une new sign' sur Tobi ou Madara ou c'que vous voulez xD :

Sined- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(12/100)
Jolie sign (:
Elle est visuellement agréable, dans au niveau des couleurs que de la fluidité. J'aurais par contre vu un peu plus d'effets autour du perso parce que je le trouve trop isolé par le cercle autour de lui. Je trouve aussi le côté droit trop saccadé par rapport au reste de la créa. Ça reste tout de même très bien à mon avis ^^
Elle est visuellement agréable, dans au niveau des couleurs que de la fluidité. J'aurais par contre vu un peu plus d'effets autour du perso parce que je le trouve trop isolé par le cercle autour de lui. Je trouve aussi le côté droit trop saccadé par rapport au reste de la créa. Ça reste tout de même très bien à mon avis ^^

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1
Chiizu (acb) :3 <3
Merci Ikkya! :3 <3
Majiin! :'D

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(207/300)
Je suis du même avis que Kaigan. Sinon super t'es sign', faudra que tu m'apprenne quelque truc ^^

Mc Parudø- I.A. Débutant

-

Ouai mais le rond était avec le render et comme j'suis pas très fort en découpe, j'ai laissé =S mais j'suis d'accord avec vous, la sign' est un peu simple ^^'

Sined- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(12/100)
J'aime pas moi , c'est trop simple .
Je dirais que sa manque de punch' enfaite .
Pas vraiment fan .
Je dirais que sa manque de punch' enfaite .
Pas vraiment fan .

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
Vous auriez pas quelques conseils pour donner des effets a mes signs ?

Sined- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(12/100)
Perso je la trouve trop simple =) ! Je vois bien que ta travailler le fond avec sans doute de la fluidité ou autre qui y ressemble (à moins que tu la pris comme ça x)) mais j'arrive pas bien à lire la type et j'aime pas trop le cercle blanc derrière le perso =)
Enfin, je dit ça car je préfère tes autres créations. Mais sinon bravo =)
(pour te dire que moi j'aurais pas su le faire x))
Enfin, je dit ça car je préfère tes autres créations. Mais sinon bravo =)
(pour te dire que moi j'aurais pas su le faire x))

Lilitho- I.A. Expert

-

Merciii Lili' ^^ tout ca a cause du render xP !!! Je me rattraperais sur la prochaine ^^

Sined- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(12/100)
ok =) !! sans doute que t'avais pas trop l'inspi en faisant la créas. car même avec un mauvais render on peut faire quelque chose de potable ^^
mais vivement ta prochaine ^^
mais vivement ta prochaine ^^

Lilitho- I.A. Expert

-

Page 2 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ![]()
» Sélecteur de style
» Title & Menu style Hanzo Kimura
» Sined Style
» Feuille de style CSS
» Générateur Facesets style manga
» Title & Menu style Hanzo Kimura