Kurusu HO HO HO !
Illusion Art :: Général :: Présentations
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 ![]()
Kurusu HO HO HO !
Pseudo: Kurusu (Anciennement DarkFire pour certains)
Prénom (facultatif): Stéphane
Études : Commerce
Niveau de graphisme: Je suis devenu très vieux, dans ce domaine maintenant n'ayant plus rien fais, je suis assez poussiéreux faut dire haha
Logiciel utilisé: Toshop.
Comment vous nous avez connu: Deviant Art sur le compte de certaines membres de ce forum ^^
Loisirs: Les soirées,les amis,les femmes,la musique et plus autant qu'avant le graphisme !
Bon ça c'était le classique, autant parler un peu plus brièvement maintenant
Bon en fait, je viens ici, car j'essai de me me remettre dans le bain doucement, mais c'est très dur x)
En plus, plus le temps passe et tout le font des choses excellentes avec le temps..^^
Quand je re regarde Linkyo d'usersbars france à l'époque et maintenant !
Ou encore Datebayo avec ses premiers fond d'écran et ce qu'il nous fait maintenant je suis sacrément blazé !
Alors en fait j'aimerai reprendre le rythme dans la bonne humeur et la convivialité de ce forum !
Prénom (facultatif): Stéphane
Études : Commerce
Niveau de graphisme: Je suis devenu très vieux, dans ce domaine maintenant n'ayant plus rien fais, je suis assez poussiéreux faut dire haha
Logiciel utilisé: Toshop.
Comment vous nous avez connu: Deviant Art sur le compte de certaines membres de ce forum ^^
Loisirs: Les soirées,les amis,les femmes,la musique et plus autant qu'avant le graphisme !
Bon ça c'était le classique, autant parler un peu plus brièvement maintenant
Bon en fait, je viens ici, car j'essai de me me remettre dans le bain doucement, mais c'est très dur x)
En plus, plus le temps passe et tout le font des choses excellentes avec le temps..^^
Quand je re regarde Linkyo d'usersbars france à l'époque et maintenant !
Ou encore Datebayo avec ses premiers fond d'écran et ce qu'il nous fait maintenant je suis sacrément blazé !
Alors en fait j'aimerai reprendre le rythme dans la bonne humeur et la convivialité de ce forum !

Kurusu- I.A. Professionel

-

Re: Kurusu HO HO HO !
DarkFire, sérieux ? Depuis le temps 
Je ne sais plus la dernière fois où on s'est croisé, UG, DA, t'étais pas non plus sur Graph'Mirage ? Bref, ça fait plaisir de te retrouver ici et j'espère que tu t'y plaira.
Merci pour le compliment, même si je ne suis pas toujours satisfait de mon travail.
Puis soit pas blasé, j'ai souvenir que tu avais un bon niveau, donc c'est comme le vélo, ça s'oublie pas
Je ne sais plus la dernière fois où on s'est croisé, UG, DA, t'étais pas non plus sur Graph'Mirage ? Bref, ça fait plaisir de te retrouver ici et j'espère que tu t'y plaira.
Merci pour le compliment, même si je ne suis pas toujours satisfait de mon travail.
Puis soit pas blasé, j'ai souvenir que tu avais un bon niveau, donc c'est comme le vélo, ça s'oublie pas

Datebayo- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

Sined -> Merci ^^'
Datebayo ->
Oui, ça me fait autant plaisir de revoir des noms familiers !
Bah d'après mes souvenirs, je voyageai partout, donc j'étais sur tout ça oui
Je pense que je m'y plais déjà, à vue d'œil, l'ambiance est vraiment géniale à ce que je remarque ^^
Oh, comme tout le monde personne n'est vraiment totalement satisfait de son travail, mais je t'assure que tu fais de belles choses !
Le bon niveau d'antan, je tiens à le récupérer, car maintenant comparé à tout ces nouveaux, je suis ridicule ^^
Datebayo ->
Oui, ça me fait autant plaisir de revoir des noms familiers !
Bah d'après mes souvenirs, je voyageai partout, donc j'étais sur tout ça oui
Je pense que je m'y plais déjà, à vue d'œil, l'ambiance est vraiment géniale à ce que je remarque ^^
Oh, comme tout le monde personne n'est vraiment totalement satisfait de son travail, mais je t'assure que tu fais de belles choses !
Le bon niveau d'antan, je tiens à le récupérer, car maintenant comparé à tout ces nouveaux, je suis ridicule ^^

-

Bienvenue Mec , Mirage-Graph l'ancien temps les gars
.

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
Toshiro ! 
Ban, m'a dit que t'avais changé de pseudo ^^
Depuis le temps x)
Tu fais du monstre toi maintenant haha
Ban, m'a dit que t'avais changé de pseudo ^^
Depuis le temps x)
Tu fais du monstre toi maintenant haha

-

Ouais j'ai changeais de pseudo sa faisait trop "toxico"
.
Ben merci ^^' .
Ben merci ^^' .

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
Clair que ça remonte mais c'est la bas, que j'ai commencé le graph' et que j'ai connu des gars que je côtoie encore aujourd'hui, comme Pyrogas, Sword, Matagetsu ...
Me dis pas que t'y étais aussi Kab', t'étais en mode furtif alors, cars j'ai pas souvenir de toi.
Ce qui est marrant, c'est que ça doit bien faire deux ans que je n'y pas mis les pieds et je fais encore partie des dix meilleurs posteurs du fofo
Bref, je m'étale à bientôt
[EDIT] T'étais pas ce Tochiro Kab'
Si c'est le cas, j'ai souvenir d'un certains gars qui ne mâchait déjà pas ses mots et qui pondait de belles sign, bas les masques, tout s'explique
Ça me fait penser du coup que je me suis pris la tête une fois avec un Tochiro, sur le forum de la Team Dattebayo, si ça se trouve c'était avec toi Kab' ptdr
Enfin c'est du passé et finalement, le monde du graph' est pas si grand
Me dis pas que t'y étais aussi Kab', t'étais en mode furtif alors, cars j'ai pas souvenir de toi.
Ce qui est marrant, c'est que ça doit bien faire deux ans que je n'y pas mis les pieds et je fais encore partie des dix meilleurs posteurs du fofo
Bref, je m'étale à bientôt
[EDIT] T'étais pas ce Tochiro Kab'

Si c'est le cas, j'ai souvenir d'un certains gars qui ne mâchait déjà pas ses mots et qui pondait de belles sign, bas les masques, tout s'explique
Ça me fait penser du coup que je me suis pris la tête une fois avec un Tochiro, sur le forum de la Team Dattebayo, si ça se trouve c'était avec toi Kab' ptdr
Enfin c'est du passé et finalement, le monde du graph' est pas si grand
Dernière édition par Datebayo le 9/10/2010, 19:14, édité 1 fois

Datebayo- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

J'ai ressorti les dossiers
Désolé pour le flood Dark... Kurusu, autant prendre les bonnes habitudes de suite mais c'est la session retrouvailles.
'tin c'est beau, j'ai envie de pleurer
Désolé pour le flood Dark... Kurusu, autant prendre les bonnes habitudes de suite mais c'est la session retrouvailles.
'tin c'est beau, j'ai envie de pleurer

Dernière édition par Datebayo le 9/10/2010, 19:21, édité 1 fois

Datebayo- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

Pleur ça nettoie les yeux
.
J'ai crus que tu savais enfaite ahaha .
J'ai crus que tu savais enfaite ahaha .

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
Haha, t'en fais pas t'es tout pardonné, ça me fait remonter autant les souvenirs que vous ^^
[EDIT] Perso, si on m'aurait pas dit que t'étais Hitsugaya, Kab' j'aurai eu du mal à le deviner
[EDIT] Perso, si on m'aurait pas dit que t'étais Hitsugaya, Kab' j'aurai eu du mal à le deviner

-

Merci 
Flylink...ça me dit quelque chose...:/
Ou c'est que j'ai pu te croisé..x)
Flylink...ça me dit quelque chose...:/
Ou c'est que j'ai pu te croisé..x)

-

Je pense que ça doit être un "Bienvenue Japonais? " XD