Origine
Illusion Art :: Général :: Présentations
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 ![]()
Origine
Salut salut !
Alors ce soir j'suis un peu flemmarde donc je vais utiliser le modèle de présentation (le truc pour flemmard quoi).
Pseudo: Origine
Prénom: Mélissa
Niveau de graphisme: Difficile à dire. En fait avant je graphais souvent. Vraiment souvent. Puis un jour j'ai arrêté et cela fait plus d'un an que je n'ai pas retouché à photoshop pour faire du graphisme (en revanche j'ai dessiné un peu avec ma tablette graphique de pauvre mdrr).
Logiciel utilisé: Photoshop CS3
Comment vous nous avez connu: Je suis en fait à la base une AMV-Maker (j'fais des amv quoi) et sur le forum de ma team j'ai posté aujourd'hui ma première créa faite depuis 1 ans et 3 mois précisément en demandant de l'aide à mes coupaings. Je leur ai demandé des liens de forums, ou autre, pour pouvoir progresser un peu (et récupérer du niveau xD). Et me voilà. Je suis ici grace à Imu. Et je connais Luciole, Sheena et Tricky (je sais pas si vous connaissez les deux premiers :3 le dernier est arrivé aujourd'hui donc je pense bien que vous voyez pas trop qui c'est mdr).
Loisirs: Mes loisirs euh... Je fais des AMVs, un peu de dessins (mais je dessine pas super bien), j'ai donc repris le graphisme... Sinon je lis pas mal, j'aime regarder des films/séries/animes/dramas. Puis en dehors de trucs qui se font dans ma chambre je fais du baseball en club (enfin du softball plutot mais c'est similaire). Et le lycée c'est pas du loisir mais voilà j'suis en Terminale ES.
Des suggestions: Mangez des graines de tournesol. C'est pOuissant ! xD
Alors ce soir j'suis un peu flemmarde donc je vais utiliser le modèle de présentation (le truc pour flemmard quoi).
Pseudo: Origine
Prénom: Mélissa
Niveau de graphisme: Difficile à dire. En fait avant je graphais souvent. Vraiment souvent. Puis un jour j'ai arrêté et cela fait plus d'un an que je n'ai pas retouché à photoshop pour faire du graphisme (en revanche j'ai dessiné un peu avec ma tablette graphique de pauvre mdrr).
Logiciel utilisé: Photoshop CS3
Comment vous nous avez connu: Je suis en fait à la base une AMV-Maker (j'fais des amv quoi) et sur le forum de ma team j'ai posté aujourd'hui ma première créa faite depuis 1 ans et 3 mois précisément en demandant de l'aide à mes coupaings. Je leur ai demandé des liens de forums, ou autre, pour pouvoir progresser un peu (et récupérer du niveau xD). Et me voilà. Je suis ici grace à Imu. Et je connais Luciole, Sheena et Tricky (je sais pas si vous connaissez les deux premiers :3 le dernier est arrivé aujourd'hui donc je pense bien que vous voyez pas trop qui c'est mdr).
Loisirs: Mes loisirs euh... Je fais des AMVs, un peu de dessins (mais je dessine pas super bien), j'ai donc repris le graphisme... Sinon je lis pas mal, j'aime regarder des films/séries/animes/dramas. Puis en dehors de trucs qui se font dans ma chambre je fais du baseball en club (enfin du softball plutot mais c'est similaire). Et le lycée c'est pas du loisir mais voilà j'suis en Terminale ES.
Des suggestions: Mangez des graines de tournesol. C'est pOuissant ! xD

Origine- I.A. Débutant

-

Re: Origine
Ah que bienvenue par minou 
Puissant dans quel sens? xD

Mangez des graines de tournesol. C'est pOuissant ! xD
Puissant dans quel sens? xD

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

C'est puissant quoi ! 
ça donne des pouvoirs maziiiques... (purée pour quoi j'me fait passer là ? mdr)
Merci pour votre accueil =D
ça donne des pouvoirs maziiiques... (purée pour quoi j'me fait passer là ? mdr)
Merci pour votre accueil =D

Origine- I.A. Débutant

-

Mr.Bouchard a écrit:Bienvenue mon cher
Apparemment c'est "ma" ^^'
Bienvenue parmi nous Mélissa, have fun

Datebayo- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

Origine a écrit:(purée pour quoi j'me fait passer là ? mdr)
Pour quelqu'un qui se shoote aux grains de tournesols xD

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

@Mr Bouchard : Comme l'a dit Datebayo, c'est "ma chère" :p.
@Nico : Même pas vrai
Merci à tous ! =3
@Nico : Même pas vrai
Merci à tous ! =3

Origine- I.A. Débutant

-

Origine ... Orygin ... Bwarf, c'est la version française en fait .
Bien'vnue !
Bien'vnue !

Orygin- I.A. Expert

-

Arf une folle o_o XD
Bienvenue Ori' j'espére que les tutos d'içi vont vite te relancer!!!
Bienvenue Ori' j'espére que les tutos d'içi vont vite te relancer!!!

Sheena- I.A. Amateur

-

Merchi tous le monde !
@Orygin : Wooow ! Tu es la première personne que je rencontre qui a un pseudo similaire au mien *o* Par contre "Orygin" c'est pas la version anglaise :p La version anglais c'est "Origin", niark. Et mon pseudo viens d'un anime. Je pense que le tien vient d'autre part non ? :3
@Sheena : SHEENAAAAAAAAAAAAA *o* Marions nous ! (suis folle et pis zut xD)
@Luciole & Imu : Oh tiens ! Vous êtes là ! Ah là là... Je savais pas didoooon xDD (genre)
@Orygin : Wooow ! Tu es la première personne que je rencontre qui a un pseudo similaire au mien *o* Par contre "Orygin" c'est pas la version anglaise :p La version anglais c'est "Origin", niark. Et mon pseudo viens d'un anime. Je pense que le tien vient d'autre part non ? :3
@Sheena : SHEENAAAAAAAAAAAAA *o* Marions nous ! (suis folle et pis zut xD)
@Luciole & Imu : Oh tiens ! Vous êtes là ! Ah là là... Je savais pas didoooon xDD (genre)

Origine- I.A. Débutant

-

Ouais, j'ai pas voulu prendre la version anglaise, je trouvais sa plus "style" a l'époque avec un y :p J'me suis habitué au diminutif Ory' maintenant donc je garde le pseudo x)
Après, d'où sa vient, d'un jeux vidéo je crois, mais sa fait un bail donc je suis plus très sur .
Sa fait bizarre d'avoir une homonyme .
Après, d'où sa vient, d'un jeux vidéo je crois, mais sa fait un bail donc je suis plus très sur .
Sa fait bizarre d'avoir une homonyme .

Orygin- I.A. Expert

-

Page 1 sur 2 • 1, 2 ![]()
» Poignée Grip Photo Canon BG-E7 d'origine Canon
» [Espace IV 3.0 DCI INITIALE] Origine de secousses
» Le MP3 sur votre autoradio d'origine
» [ACH]Lecteur/chargeur CD d'autoradio origine VOLKSWAGEN
» Origine de votre pseudo
» [Espace IV 3.0 DCI INITIALE] Origine de secousses
» Le MP3 sur votre autoradio d'origine
» [ACH]Lecteur/chargeur CD d'autoradio origine VOLKSWAGEN