Abstrait
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 ![]()
Re: Abstrait
Tu devrais travailler les réglages pour les couleurs et tout pour voir ce que ça donne, sinon au niveau du smudge c'est sympa.
(j'ai l'impression que c''était un render à la base
)
(j'ai l'impression que c''était un render à la base

Luffy~- I.A. Maestro

-

Sa manque de quelque chose à gauche, sinon comme la dit luffy, joue avec les réglages de couleurs.

Flylink- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(2/100)
Ouais, les couleurs, j'vais voir ça.
(à la base c'est la pochette du dernier album de lil wayne :p)
(à la base c'est la pochette du dernier album de lil wayne :p)

Byy- I.A. Amateur

-

Pas jolie a première vue :'x .. ca serait bien si tu créais une profondeur sur ta sign , sinon bah j'ai rien a dire a part qu'elle sens mauvais x'D .. bref je sors , essaye autre chose mec ^^ .
Ouais ,je suis pas fan désole.
Par contre si tu aime abstrait pourquoi tu essayerai pas de crée tes propre c4d avec cinema4d ou autre....
a+
Par contre si tu aime abstrait pourquoi tu essayerai pas de crée tes propre c4d avec cinema4d ou autre....
a+

sicilien- I.A. Amateur

-

Tkt bonhomme, j'y ai déjà pensé, mais à moins que tu me le paye, je vois pas comment je l'aurai. (: (ou alors tu me trouve une alternative, parce que moi j'ai la flemme de chercher x:)

Byy- I.A. Amateur

-

Essaye l'abstrait avec des c4d en associant plusieurs c4d disposé chacun de manière différente (soit petit ou grand de taille soit inversé etc...) ca donne souvent un rendu aboutie et joue avec les calque de réglage , essaye toute les commandes graphique que tu peux trouver sur ton logiciel ,n'ai pas peur du résultat puisque c'est un test ^^, bonne continuation
.
Non merci, j'utiliserai les c4ds que j'aurais crée, quand je saurais les créer. (quand je pourrais les créer, j'ai pourtant essayer de me procurer c4d, mais il me reste quelques problèmes à surmonter
)

Byy- I.A. Amateur

-

Change moi les couleurs, rajoute des sphères, smudge les ..

P h a n t o m- I.A. Professionel

-

Sphères ? Smudge ? Explique-toi coco, t'entend quoi par sphère (pour moi c'est une balle de ping pong, une sphère, tu vois, dans l'espace, pas sur un plan) ?
De ronds, que je smudge ? C'est un peu ce que j'ai fait...
Et les couleurs, moi j'aime
De ronds, que je smudge ? C'est un peu ce que j'ai fait...
Et les couleurs, moi j'aime

Byy- I.A. Amateur

-

Comme une de mes anciennes sign' :
Tu la smudge pas entièrement.
- Spoiler:

Tu la smudge pas entièrement.

P h a n t o m- I.A. Professionel

-

C'est trop plat, rajoute du volume à certaines de tes formes ou alors accentue les avec des calques de reglages mais la c'est trop plat
Byy a écrit:
Et ?
Quoi 'Et ?'
Salut .
Mec, donne les tes conseils, je n'attend que ça. (et autre chose que des commentaires de rageux, et des conseils de noob du genre "bidouille des c4d")

Byy- I.A. Amateur

-

Mais t'es marrant toi...
Le mec, il nous fait que des signatures sois disante abstraite, que seul lui apprécie, il nous fait que du smudge et t'ose nous dire technique de noob en parlant de bidouillage de C4D, lolilol avant de te croire devin et de deviner ce que vont dire les gens, soit un peu plus calme dans ta façon de parler
Ta eu tes critiques et t'es toujours pas content, faudrait savoir, comme a dis roXas, il te faut quoi? Faut dire que c'est magnifique même si c'est pas de notre goût ? ^o)
Fais gaffe on va finir par croire que tu veux jouer le relou
Le mec, il nous fait que des signatures sois disante abstraite, que seul lui apprécie, il nous fait que du smudge et t'ose nous dire technique de noob en parlant de bidouillage de C4D, lolilol avant de te croire devin et de deviner ce que vont dire les gens, soit un peu plus calme dans ta façon de parler
Ta eu tes critiques et t'es toujours pas content, faudrait savoir, comme a dis roXas, il te faut quoi? Faut dire que c'est magnifique même si c'est pas de notre goût ? ^o)
Fais gaffe on va finir par croire que tu veux jouer le relou

Kurusu- I.A. Professionel

-

Page 1 sur 2 • 1, 2 ![]()
» 1 dessin abstrait, 4 dessins concrets
» New Tutaux ! Design Abstrait
» Faire un titre effet abstrait lumineux.
» [83] Un petit programme d'art "abstrait"
» Créer un motif abstrait
» New Tutaux ! Design Abstrait
» Faire un titre effet abstrait lumineux.
» [83] Un petit programme d'art "abstrait"
» Créer un motif abstrait
Page 1 sur 2