AF is here
Illusion Art :: Général :: Présentations
Page 1 sur 1 • Partager •
AF is here
ça fait longtemps que je ne me suis pas inscrite dans un forum
Et comme à chaque fois , pour faire simple , je vais prendre le modéle de présentation =D
Pseudo: Angelface / AF
Prénom (facultatif): Sarah
Niveau de graphisme: Moyen
Logiciel utilisé: Photoshop CS3 ( et des fois le CS4 ) , Sony vegas 8 , After Effect CS3
Comment vous nous avez connu: Quelqu'un en a parler sur un forum ( phoenix team )
Loisirs: Faire des AMVS , dormir ( ça compte ? )
Des suggestions: pas vraiment
Si non , je ne suis pas graphiste , mon domaine c'est plus les amvs , mais j'aime ouvrir photoshop de temps en temps , histoire de me faire un kit
Cela dit mon niveau (graphique ) est loin d'être bon , malheuresement , je ne fait pas exactement ce que j'ai en tète T_T
Voila , si vous avez des questions , n'hésitez pas à les poser
Et comme à chaque fois , pour faire simple , je vais prendre le modéle de présentation =D
Pseudo: Angelface / AF
Prénom (facultatif): Sarah
Niveau de graphisme: Moyen
Logiciel utilisé: Photoshop CS3 ( et des fois le CS4 ) , Sony vegas 8 , After Effect CS3
Comment vous nous avez connu: Quelqu'un en a parler sur un forum ( phoenix team )
Loisirs: Faire des AMVS , dormir ( ça compte ? )
Des suggestions: pas vraiment
Si non , je ne suis pas graphiste , mon domaine c'est plus les amvs , mais j'aime ouvrir photoshop de temps en temps , histoire de me faire un kit
Cela dit mon niveau (graphique ) est loin d'être bon , malheuresement , je ne fait pas exactement ce que j'ai en tète T_T
Voila , si vous avez des questions , n'hésitez pas à les poser

angelface- I.A. Débutant

-

Re: AF is here
Ah que bienvenue par minou 

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Re: AF is here
OMG elle as mis son prénom Oo
Bienvenue a toi, bon jte le dit bienvenue mais jte déteste toujours MDRRRR :clown:
Bienvenue a toi, bon jte le dit bienvenue mais jte déteste toujours MDRRRR :clown:

imu- I.A. Professionel

-

Illusion Art :: Général :: Présentations
Page 1 sur 1