Lythis
Illusion Art :: Général :: Présentations
Page 1 sur 1 • Partager •
Lythis
Bonjour à tous !
Donc voilà, je m'appelle Elodie, Lythis pour l'intraoueb. J'ai euh... 22ans ? Oui c'est ça, 22ans et je suis ici grâce à WT, que je connais maintenant depuis... j'sais pas... 5 ans ?
Il m'a parlé d'un journal que vous comptez publier et m'a demandé d'y participé en tant que "dessinatrice de bédés alacon".
Niveau soft, je me servais dans le passé de Photoshop CS2 et un peu de Flash Macro 8... Aujourd'hui, je n'utilise plus que TVP Animation =)
Niveau loisirs, j'aime le dessin, l'animation, la lecture (Pratchett 4 ever !), les jeux vidéos et l'airsoft.
A une époque je lisais beaucoup de manga, mais depuis que j'ai un loyer à payer et des courses à faire, je suis devenue radine
Voilà, il ne me reste plus qu'à vous donner des liens vers mes bd débiles sur mon DevArt. J'espère qu'elles vous plairont =)
Comment j'ai rencontré Fran (FFXII)
Recherchons un roi pour FFVI
Le langage dans FFXII
Recherchons un héros pour FFX
Recherchons unecruche héroïne pour FFX
Non, c'est faux, je n'aime pas Final Fantasy... XD
(Bon allez... et si je me mettais un avatar ?)
Donc voilà, je m'appelle Elodie, Lythis pour l'intraoueb. J'ai euh... 22ans ? Oui c'est ça, 22ans et je suis ici grâce à WT, que je connais maintenant depuis... j'sais pas... 5 ans ?
Il m'a parlé d'un journal que vous comptez publier et m'a demandé d'y participé en tant que "dessinatrice de bédés alacon".
Niveau soft, je me servais dans le passé de Photoshop CS2 et un peu de Flash Macro 8... Aujourd'hui, je n'utilise plus que TVP Animation =)
Niveau loisirs, j'aime le dessin, l'animation, la lecture (Pratchett 4 ever !), les jeux vidéos et l'airsoft.
A une époque je lisais beaucoup de manga, mais depuis que j'ai un loyer à payer et des courses à faire, je suis devenue radine
Voilà, il ne me reste plus qu'à vous donner des liens vers mes bd débiles sur mon DevArt. J'espère qu'elles vous plairont =)
Comment j'ai rencontré Fran (FFXII)
Recherchons un roi pour FFVI
Le langage dans FFXII
Recherchons un héros pour FFX
Recherchons une
Non, c'est faux, je n'aime pas Final Fantasy... XD
(Bon allez... et si je me mettais un avatar ?)
Re: Lythis
Bienvenue sur I.A !
Très sympa les BD ^^
Très sympa les BD ^^

SIGNATURE BY ZEN
DÉCOUVRIR MA PAGE FACEBOOK CREATIONS

Neon'- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(2/100) -

Ah que coucou! Bienvenue par minou 

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Lythis a écrit:
A une époque je lisais beaucoup de manga, mais depuis que j'ai un loyer à payer et des courses à faire, je suis devenue radine![]()
J'en rigole encore
Bienvenue Lythis et passe de bons moments en notre compagnie.

Datebayo- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

Illusion Art :: Général :: Présentations
Page 1 sur 1