Quand Fain à Faim, il se présente !
Illusion Art :: Général :: Présentations
Page 1 sur 1 • Partager •
Quand Fain à Faim, il se présente !
Bonjour/Bonsoir à tous
.
Mon pseudo est Fain ; j'ai 14ans, né le 7 mai en 96 et je ne dirais pas où j'habite
.
Je suis sur Photoshop CS5, je fais des signatures depuis pas mal de temps, mais j'ai énormément de mal à m'améliorer, voilà pourquoi j'ai rejoins votre communauté.
Je fais des la Boxe, sinon je suis un gros geek qui passe ses heures sur tous les MMORPG et FPS que je trouve et sinon sur PS.
Voilà pour ma présentation. J'espère pouvoir m'améliorer ici et à bientôt sur ce forum.
Mon pseudo est Fain ; j'ai 14ans, né le 7 mai en 96 et je ne dirais pas où j'habite
Je suis sur Photoshop CS5, je fais des signatures depuis pas mal de temps, mais j'ai énormément de mal à m'améliorer, voilà pourquoi j'ai rejoins votre communauté.
Je fais des la Boxe, sinon je suis un gros geek qui passe ses heures sur tous les MMORPG et FPS que je trouve et sinon sur PS.
Voilà pour ma présentation. J'espère pouvoir m'améliorer ici et à bientôt sur ce forum.

Fain- I.A. Débutant

-

Re: Quand Fain à Faim, il se présente !
Je te dirais bien "Miam" mais c'est assez impoli pour dire bienvenue je trouve, donc, je me contenterai de te dire que je suis enchanté de faire ta connaissance (entre nouveaux on se comprend) et que j'espère aussi que tu arriveras à relever ton niveau en graphisme sur ce forum.
À bientôt
À bientôt

Devil Angel- I.A. Amateur

-

Ah que coucou! Bienvenue sur Illusion Art 

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Bienvenue !

SIGNATURE BY ZEN
DÉCOUVRIR MA PAGE FACEBOOK CREATIONS

Neon'- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(2/100) -

Fain a écrit: je fais des signatures depuis pas mal de temps, mais j'ai énormément de mal à m'améliorer
La réponse à ton problème est dans ta phrase.
Fait autre chose que des sign et tu progresseras ^^
Bref, bienvenue sur le fofo et tu verras que tu es tombé au bon endroit

Datebayo- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

Je sais bien que c'est en arrêtant les sign' que je progresserai. C'est pas le bon chemin pour commencer, c'est sûr mais bon. C'est toujours sympa d'avoir une belle signature sur un forum ! :p

Fain- I.A. Débutant

-

» Je me presente
» Je me présente !
» [Combat] ~ Un troisième combat fatal 8D Mais quand s'arrêtera cette guerre ? 8D ~
» PGX, coupe faim
» Quand ou Quant ?
» Je me présente !
» [Combat] ~ Un troisième combat fatal 8D Mais quand s'arrêtera cette guerre ? 8D ~
» PGX, coupe faim
» Quand ou Quant ?
Illusion Art :: Général :: Présentations
Page 1 sur 1