Nalex se présente
Illusion Art :: Général :: Présentations
Page 1 sur 1 • Partager •
Nalex se présente
Pseudo:Nalex
Prénom (facultatif): Alexandre
Niveau de graphisme: Assez expérimenté pour aider les inexpérimenté(e)s (je pratique le graphisme depuis bientôt 3 ans.
Logiciel utilisé: Adobe Photoshop CS3, CS5 & Illustrator CS5
Comment vous nous avez connu: En naviguant sur l'annuaire des forums, je cherchais un forum d'entraide et de communication avec les membres, puis j'aime donner de l'aide aux autres qui sont en difficulté
Loisirs: Mes loisirs, c'est très variés vous saviez, je pratique le graphisme le week-end et de mon temps libre & je fais plusieurs sport pour m'amuser mais je suis licencié dans un club de Handball que je pratique depuis bientôt 4 ans.
Des suggestions: Tout d'abord chapeau pour le design je félicite le designer. Puis je vais essaye de faire ample connaissance avec le forum pour pouvoir surment me présenter à la team pour que je puisse vraiment aider les autres, d’ailleurs je vais commencer maintenant!
Prénom (facultatif): Alexandre
Niveau de graphisme: Assez expérimenté pour aider les inexpérimenté(e)s (je pratique le graphisme depuis bientôt 3 ans.
Logiciel utilisé: Adobe Photoshop CS3, CS5 & Illustrator CS5
Comment vous nous avez connu: En naviguant sur l'annuaire des forums, je cherchais un forum d'entraide et de communication avec les membres, puis j'aime donner de l'aide aux autres qui sont en difficulté
Loisirs: Mes loisirs, c'est très variés vous saviez, je pratique le graphisme le week-end et de mon temps libre & je fais plusieurs sport pour m'amuser mais je suis licencié dans un club de Handball que je pratique depuis bientôt 4 ans.
Des suggestions: Tout d'abord chapeau pour le design je félicite le designer. Puis je vais essaye de faire ample connaissance avec le forum pour pouvoir surment me présenter à la team pour que je puisse vraiment aider les autres, d’ailleurs je vais commencer maintenant!
Re: Nalex se présente