Nalex se présente
Illusion Art :: Général :: Présentations
Page 1 sur 1 • Partager •
Nalex se présente
Pseudo:Nalex
Prénom (facultatif): Alexandre
Niveau de graphisme: Assez expérimenté pour aider les inexpérimenté(e)s (je pratique le graphisme depuis bientôt 3 ans.
Logiciel utilisé: Adobe Photoshop CS3, CS5 & Illustrator CS5
Comment vous nous avez connu: En naviguant sur l'annuaire des forums, je cherchais un forum d'entraide et de communication avec les membres, puis j'aime donner de l'aide aux autres qui sont en difficulté
Loisirs: Mes loisirs, c'est très variés vous saviez, je pratique le graphisme le week-end et de mon temps libre & je fais plusieurs sport pour m'amuser mais je suis licencié dans un club de Handball que je pratique depuis bientôt 4 ans.
Des suggestions: Tout d'abord chapeau pour le design je félicite le designer. Puis je vais essaye de faire ample connaissance avec le forum pour pouvoir surment me présenter à la team pour que je puisse vraiment aider les autres, d’ailleurs je vais commencer maintenant!
Prénom (facultatif): Alexandre
Niveau de graphisme: Assez expérimenté pour aider les inexpérimenté(e)s (je pratique le graphisme depuis bientôt 3 ans.
Logiciel utilisé: Adobe Photoshop CS3, CS5 & Illustrator CS5
Comment vous nous avez connu: En naviguant sur l'annuaire des forums, je cherchais un forum d'entraide et de communication avec les membres, puis j'aime donner de l'aide aux autres qui sont en difficulté
Loisirs: Mes loisirs, c'est très variés vous saviez, je pratique le graphisme le week-end et de mon temps libre & je fais plusieurs sport pour m'amuser mais je suis licencié dans un club de Handball que je pratique depuis bientôt 4 ans.
Des suggestions: Tout d'abord chapeau pour le design je félicite le designer. Puis je vais essaye de faire ample connaissance avec le forum pour pouvoir surment me présenter à la team pour que je puisse vraiment aider les autres, d’ailleurs je vais commencer maintenant!
Re: Nalex se présente
Je pensais que c'était Durex ahaha .
Bienvenue Mec .
Bienvenue Mec .

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
Ah que bienvenue sur Illusion Art 

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Nalex a écrit:Des suggestions: Tout d'abord chapeau pour le design je félicite le designer.
Tu marques des points là. xD
Ça fait toujours plaisir les compliments. Merci, merci! =)
*ok, j'me calme, ça va!*
Mais, pourquoi toujours "le". Les filles aussi savent faire du graph! Zut quoi! xD
Bref.
Bienvenue sur le forum Nalex!

/Aka'- Fondateur

-

» Je me presente
» Je me présente !
» Je me présente
» Bonjour je me présente
» ■ C'est là, présente toi !
» Je me présente !
» Je me présente
» Bonjour je me présente