Ichigo - Kurosaki
Page 1 sur 1 • Partager •
Ichigo - Kurosaki
Salut tout le monde !
Avant hier j'ai fait une nouvelle créa dans le style de ma "Black Rock Shooter" et j'aimerais vos avis ^^.

ENJOY !
Ps : stock de base : http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/01/101101120732817261.jpg
Avant hier j'ai fait une nouvelle créa dans le style de ma "Black Rock Shooter" et j'aimerais vos avis ^^.

ENJOY !
Ps : stock de base : http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/01/101101120732817261.jpg
Dernière édition par Hadès le 1/11/2010, 12:07, édité 1 fois
Re: Ichigo - Kurosaki
Y a rien qui change niveau technique c'est les mêmes stocks avec des couleurs différentes...
.Sinon le rendu est là
.Sinon le rendu est là

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
Kabylifornien a écrit:Y a rien qui change niveau technique c'est les mêmes stocks avec des couleurs différentes...
.Sinon le rendu est là
+1 je rajouterais qu'il y'a la typo qui me gene un peu (les degradé de ta typo me bottent pas trop)
Le rendu est très sympa! Mais il est vrai que la typo est out.
Tu as demandé l'autorisation avant d'utiliser ce fanart?
Tu as demandé l'autorisation avant d'utiliser ce fanart?

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Le FanART était dans un Pack libre de droit posté sur un forum
.
Edit : Nico tu me fais hésiter sur le coup, je vais demander si il est vraiment libre de droit et si ce n'est pas le cas, j'avertirai celui qui a fait le pack ! On sait ce fier à personne !
Edit : Nico tu me fais hésiter sur le coup, je vais demander si il est vraiment libre de droit et si ce n'est pas le cas, j'avertirai celui qui a fait le pack ! On sait ce fier à personne !
j'adore vraiment, sauf la typo qui s'integre pas du tout au reste.. elle est vraiment trop isolée, pas harmonieuse avec le reste..., à part la couleur il n'y a pas de lien elle fait juste posé à coté quoi..
enfin j'pense que c'est mieux une signature sans typo qu'une signature avec une typo qui passe pas.. ^^"
mais j'aime vraiment le reste ^^
enfin j'pense que c'est mieux une signature sans typo qu'une signature avec une typo qui passe pas.. ^^"
mais j'aime vraiment le reste ^^

Yhsae- I.A. Amateur

-

Yhsae a écrit:enfin j'pense que c'est mieux une signature sans typo qu'une signature avec une typo qui passe pas.. ^^"
C'est ce que je me dis aussi des fois, mais je suis un acharné et je veux toujours faire une typo x) et la plus part du temps c'est foireux !
Moi et les typos cela n'a jamais été le grand amour x).
Merci en tout cas
» Ichigo - Kurosaki
» Kurosaki Ichigo - 200*350
» [Manga] Bleach
» Bleach Legacy : Forum RPG Manga
» Bleach the Memories
» Kurosaki Ichigo - 200*350
» [Manga] Bleach
» Bleach Legacy : Forum RPG Manga
» Bleach the Memories
Page 1 sur 1