Presentation de Dark Light
Illusion Art :: Général :: Présentations
Page 1 sur 1 • Partager •
Presentation de Dark Light
Salut
Pseudo: Dark Light
Prénom (facultatif): Jonathan
Niveau de graphisme: Je débute tout juste, je cherche des conseils d'où mon inscription ! Lol
Logiciel utilisé: Photofiltre, Gimp, Picasa 3 ...
Comment vous nous avez connu: Grâce a un Membre d'hebus .
Loisirs: Athlétisme & Dessin
Des suggestions: Aucune suggestion pour le moment... ;D
Esperant me plaire sur ce forum dans la bonne humeur, que l'ont m'a conseillé, A bientot !

Dark Light- I.A. Professionel

-

Re: Presentation de Dark Light
Ah que coucou! Bienvenue sur IA 

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Salut, merci, merci les gens
Est-ce que je pourrait vous poser quelques questions ? Lol je commence déjà Mdr' xP

-

welcome to I.A
dit toujours ... =)
dit toujours ... =)

dinodzo- I.A. Elite

-

Banque
Crédits:

(7/100)
Alors merci de votre hospitalité tout d'abord
& ma question est la suivante :
Est-ce que des gens sur ce forum son prêt a m'apprendre la création de bannières parce-que je débute avec photoflitre enfin depuis un bon moment et j'en ai marre de toujours travailler dans le même style, découper des images & les coller sur un fond de nature ou je ne sais quoi & appeler ca une bannière, je trouve les votre très belles, & originales & j'aimerait avoir mon propre style de bannières
Est-ce que des gens sur ce forum son prêt a m'apprendre la création de bannières parce-que je débute avec photoflitre enfin depuis un bon moment et j'en ai marre de toujours travailler dans le même style, découper des images & les coller sur un fond de nature ou je ne sais quoi & appeler ca une bannière, je trouve les votre très belles, & originales & j'aimerait avoir mon propre style de bannières

-