Presentation de Dark Light
Illusion Art :: Général :: Présentations
Page 1 sur 1 • Partager •
Presentation de Dark Light
Salut
Pseudo: Dark Light
Prénom (facultatif): Jonathan
Niveau de graphisme: Je débute tout juste, je cherche des conseils d'où mon inscription ! Lol
Logiciel utilisé: Photofiltre, Gimp, Picasa 3 ...
Comment vous nous avez connu: Grâce a un Membre d'hebus .
Loisirs: Athlétisme & Dessin
Des suggestions: Aucune suggestion pour le moment... ;D
Esperant me plaire sur ce forum dans la bonne humeur, que l'ont m'a conseillé, A bientot !

Dark Light- I.A. Professionel

-

Re: Presentation de Dark Light
Ah que coucou! Bienvenue sur IA 

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Salut, merci, merci les gens
Est-ce que je pourrait vous poser quelques questions ? Lol je commence déjà Mdr' xP

-

welcome to I.A
dit toujours ... =)
dit toujours ... =)

dinodzo- I.A. Elite

-

Banque
Crédits:

(7/100)
Alors merci de votre hospitalité tout d'abord
& ma question est la suivante :
Est-ce que des gens sur ce forum son prêt a m'apprendre la création de bannières parce-que je débute avec photoflitre enfin depuis un bon moment et j'en ai marre de toujours travailler dans le même style, découper des images & les coller sur un fond de nature ou je ne sais quoi & appeler ca une bannière, je trouve les votre très belles, & originales & j'aimerait avoir mon propre style de bannières
Est-ce que des gens sur ce forum son prêt a m'apprendre la création de bannières parce-que je débute avec photoflitre enfin depuis un bon moment et j'en ai marre de toujours travailler dans le même style, découper des images & les coller sur un fond de nature ou je ne sais quoi & appeler ca une bannière, je trouve les votre très belles, & originales & j'aimerait avoir mon propre style de bannières

-

Bienvenue, ouais pas de problème pour t'aider par contre, je te conseille pas photofiltre.

Talic- I.A. Professionel

-

Banque
Crédits:

(3/100)
Ptdr' Quels logiciels me conseille tu ? J'utilise un peu Gimp & Picasa après je suis preneur sur tout sites gratuits parce-que... Les parents... Mdr' Veulent pas de payant Ptdr' x)

-

Photoshop, sinon si tu veux pas investir va pour Gimp, c'est ce qu'il y a de plus proche de photoshop, sinon avec photofiltre tu n'arrivera jamais a des résultats proche de photoshop.Photofiltre c'est un logiciel très faible en possibilité et je le conseille seulement pour les personnes qui font de la petite retouche photo, rien de compliqué.C'est simple, avec photoshop et gimp tu peux importer presque de tout, plug-in, brush, pattern, texture...etc avec photofiltre tu n'a presque aucune compatibilité sauf pour les plug-ins officiel.

Talic- I.A. Professionel

-

Banque
Crédits:

(3/100)
Okey' Alors va pour Gimp mais je m'en sert rarement donc.. Hihi moi & Gimp ca fait belle & bien deux x) Donc j'aimerai bien quelque conseil sinon j'irai voir avant sur le net les tutos de Gimp 

-

Salut Dark Light content de te voir ici 
Comme l'a dit Talic, niveau freeware, Gimp reste le plus complet.
N'hésite pas à poser des questions aux membres via les topic WIP, dans ta galerie si tu la poste, dans le topic discussion libre et fait un tour dans la section tuto, tu finiras bien par trouver ton bonheur
Comme l'a dit Talic, niveau freeware, Gimp reste le plus complet.
N'hésite pas à poser des questions aux membres via les topic WIP, dans ta galerie si tu la poste, dans le topic discussion libre et fait un tour dans la section tuto, tu finiras bien par trouver ton bonheur
Dernière édition par Datebayo le 2/11/2010, 23:53, édité 3 fois

Datebayo- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

Oui, Merci, pour le moment je regarde les tutos du net pour Gimp

-

» Dark Majesty
» # _ Yagami Light | L | Kira_]