Exceed'Art ~
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Exceed'Art ~
en faite c'est comme moi
se qu'on veut dire par "notre style" c'est plutôt "avoir nos habitude" comme la taille de la création, les luminosité, Saturation et tous sa =)
sinon j'aime bien la dernière mais la lumière et trop sur sont visage je trouve t'aurais du baisser l'opacité lol
se qu'on veut dire par "notre style" c'est plutôt "avoir nos habitude" comme la taille de la création, les luminosité, Saturation et tous sa =)
sinon j'aime bien la dernière mais la lumière et trop sur sont visage je trouve t'aurais du baisser l'opacité lol

Itaara- I.A. Amateur

-

Mouais, la taille des créations ( signature pour la plupart ) vous ne l'avais pas inventez, et rajouté de 5 pixel ne feras pas de ceci votre style hein 
On dit style style, mais c'est vague comme description, on juge le rendu pas comment tu fait ta créas, donc personne na réellement SONT style , il adaptes juste sa manière de faire et sont points de vue a un style de base, le GFX .
On dit style style, mais c'est vague comme description, on juge le rendu pas comment tu fait ta créas, donc personne na réellement SONT style , il adaptes juste sa manière de faire et sont points de vue a un style de base, le GFX .

SawMe- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(2/100)
Il y a quelque chose qui me chiffonne un peu dans les 2 dernières... En attendant de trouver ce qui me donne cette impression là, je suis plutôt tenté de dire que j'aime bien.
Tu nous remontes plein de topics qui datent de la préhistoire et dont les auteurs ne viennent même plus ^^'. C'est vraiment très chouette que tu sois aussi généreux en commentaires, mais il y a beaucoup de galeries actives qui sont en manque d'attention. Ça serait dommage de les "diluer" dans les vieux trucs 

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1
Chiizu (acb) :3 <3
Merci Ikkya! :3 <3
Majiin! :'D

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits: