SEINE.
Illusion Art :: Vos Créations :: Galeries :: Cadeaux
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: SEINE.
Je te ferrais un long commentaire ennuyeux sur msn x) pas ici... merci elle et vraiment whoua!
Elle est réduit ><
Elle est réduit ><

Seine- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(3/100) -

Elle gère! La typo c'est pas encore sa mais c'est pas loin d'un bon résultat!
La tête pix stout :p
La tête pix stout :p

Flylink- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(2/100)
Cimer x) par contre, ouais niveau typo c'est pas encore ça,mais néanmoins j'espère trouver une bonne typo qui serait adapté à mon style C4D, sombre...
*attention ce qui va venir est un pur blabla, ceux qui n'ont rien à faire d'autre continuent à lire*
Je dois avouer que ces derniers temps je commence de plus en plus à perdre le goût aux typos, raison le forum où j'étais avant Render G...
Tout le monde faisaient des typos affreuses, répétitifs et du pur copies x) donc au premier temps, j'ai commencé à faire comme eux, même les même sign' avec les C4D déjà fait avec les effets et tout, ça a duré un jour fort heureusement . Merci à Erg au passage sans lui j'aurais était un pur noob qui faisais de plagiat sur des C4D's XD
Et là, avec le temps, je trouvais que c'était tout à fait idiot d'avoir tous les même typos et j'ai tout simplement arrêté d'en faire jusqu'à faire une qui m'était propre et variais selon les créas...
P.S : Les forums anglais ou j'était ne mettaient pas de typo ou tout simplement qu'une typo simple mais efficace, je dois dire x).
*attention ce qui va venir est un pur blabla, ceux qui n'ont rien à faire d'autre continuent à lire*
Je dois avouer que ces derniers temps je commence de plus en plus à perdre le goût aux typos, raison le forum où j'étais avant Render G...
Tout le monde faisaient des typos affreuses, répétitifs et du pur copies x) donc au premier temps, j'ai commencé à faire comme eux, même les même sign' avec les C4D déjà fait avec les effets et tout, ça a duré un jour fort heureusement . Merci à Erg au passage sans lui j'aurais était un pur noob qui faisais de plagiat sur des C4D's XD
Et là, avec le temps, je trouvais que c'était tout à fait idiot d'avoir tous les même typos et j'ai tout simplement arrêté d'en faire jusqu'à faire une qui m'était propre et variais selon les créas...
P.S : Les forums anglais ou j'était ne mettaient pas de typo ou tout simplement qu'une typo simple mais efficace, je dois dire x).

Jeremiah- I.A. Expert

-

Banque
Crédits:

(3/100)
:victory: Après Robin, Jeremiah suit la voix de ce gourou qu'est Erg !
Elle dérouille en plus, ta sign.
Elle dérouille en plus, ta sign.
ERG.- Banni

-

Perso j'ai quasiment jamais mis de typo ... et il n'y a que sur les forums français ou on me le reprochais ...
Quand tu as finis ta sign et qu'il n'y a pas la place pour une typo ... sa ne sert à rien de galéré à en mettre une
Pour ta typo je pense que c'est une typo qui est un peu trop "arrondi" pour ce style de sign.
Quand tu as finis ta sign et qu'il n'y a pas la place pour une typo ... sa ne sert à rien de galéré à en mettre une
Pour ta typo je pense que c'est une typo qui est un peu trop "arrondi" pour ce style de sign.

Flylink- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(2/100)
» Seine-et-Marne : une mère se suicide après avoir tué son fils
» Aden de Seine Maritime !
» Crue de la Seine de 1910
» Des Ronds-Points Insolites !
» Peintres divers...
» Aden de Seine Maritime !
» Crue de la Seine de 1910