un peu spécial
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: un peu spécial
franchement c'est qui l'interet si c'est un inconnu qui fait le truc pour la mamie en question ? ^^"
t'expliquer comment faire c'est une chose, mais le faire pour toi s'en est une autre :/
t'expliquer comment faire c'est une chose, mais le faire pour toi s'en est une autre :/

Yhsae- I.A. Amateur

-

c une partie
c facile de juger quand on voit pas la chance et tout ce quon a deja fait
c facile de juger quand on voit pas la chance et tout ce quon a deja fait

Vanessa- I.A. Amateur

-

je juge pas -.- sinon je t'aurais pas expliqué comment faire simplement en vector la photo -.-

Yhsae- I.A. Amateur

-

Nul besoin de se prendre le chignon 
Ce qu'il voulait dire, c'est que à présent, tu disposes de tout les éléments et les explications pour faire ce que tu souhaites.
Après si tu as d'autres question, nous y répondrons.
Ce qu'il voulait dire, c'est que à présent, tu disposes de tout les éléments et les explications pour faire ce que tu souhaites.
Après si tu as d'autres question, nous y répondrons.
Désolé de ne pas avoir répondu (internat oblige) donc illustrator je commence à bien connaitre (du coup en cours) donc je pense qu'il onT tous dis.

Seine- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(3/100) -

http://yfrog.com/09scy1zcmep
voila où j'en suis dans le tablier : j'ai completement changé de style mais j'ai besoin de votre aide pour continuer ! jaimerais mettre les empreintes de main des 2 filles mais ou ? leur photo aussi mais comment les integrer pour quil y ai une harmonie
voila où j'en suis dans le tablier : j'ai completement changé de style mais j'ai besoin de votre aide pour continuer ! jaimerais mettre les empreintes de main des 2 filles mais ou ? leur photo aussi mais comment les integrer pour quil y ai une harmonie

Vanessa- I.A. Amateur

-

Bah pour les mains, je pense que ça ferait beau aux endroits où j'ai entouré, pouces vers l'intérieur, et les mains un peu en biais si possible.
Et puis pour les photos, tu ne penses pas que ça ferait trop surchargé :'/
- Spoiler:

Et puis pour les photos, tu ne penses pas que ça ferait trop surchargé :'/

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1
Chiizu (acb) :3 <3
Merci Ikkya! :3 <3
Majiin! :'D

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(207/300)
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
» Spécial réveillon du jour de l'An
» Bannière Spécial Noël
» Gifs un peut spécial, pour forum SPN
» IPOD TOUCH... EN SPÉCIAL quelque part ? Vous le savez ou l'avez vue en spécial ? Merci bcp :)
» format spécial
» Bannière Spécial Noël
» Gifs un peut spécial, pour forum SPN
» IPOD TOUCH... EN SPÉCIAL quelque part ? Vous le savez ou l'avez vue en spécial ? Merci bcp :)
» format spécial
Page 3 sur 3