Tag Duels
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 ![]()
Tag Duels
Tag Duels
Voila j'me lance. Jaking et moi on a eu l'idée (ou plutôt repris l'idée de WT xD) De pouvoir organiser des Tag Duels, des duels par collaboration entre deux membres de la même team face à deux autres membres d'une team commune. Ca pourrait être fun, et nous permettre de nous mesurer face aux autres teams et surtout de nous fier a notre "compatibilité" entre membre, je sais même plus de quoi je parle ....
Ce qui serait bien par contre, c'est les différencier des autres duels plus faciles et rapides à réaliser, en proposant plus de temps aux participants, mais aussi plus de points à rapporter pour la team. (Du genre 2 points pour une collab' Sign, 4 points pour une collab' LP ...etc,etc)
Après ce n'est qu'une idée, au Staff de voir ce qu'il veut en faire
Merci de votre compréhension.

DtK- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(26/100) -

Re: Tag Duels
DtK a écrit:
Tag Duels
Voila j'me lance. Jaking et moi on a eu l'idée (ou plutôt repris l'idée de WT xD) De pouvoir organiser des Tag Duels, des duels par collaboration entre deux membres de la même team face à deux autres membres d'une team commune. Ca pourrait être fun, et nous permettre de nous mesurer face aux autres teams et surtout de nous fier a notre "compatibilité" entre membre, je sais même plus de quoi je parle ....
Ce qui serait bien par contre, c'est les différencier des autres duels plus faciles et rapides à réaliser, en proposant plus de temps aux participants, mais aussi plus de points à rapporter pour la team. (Du genre 2 points pour une collab' Sign, 4 points pour une collab' LP ...etc,etc)
Après ce n'est qu'une idée, au Staff de voir ce qu'il veut en faire
Merci de votre compréhension.
Le principe existe déjà pour les team, il suffit de le demander dans les Cash Game

Oz'- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(1/100) -

Ouais mais si on veut pas faire les Cash Game ? XD
Enfin moi ça me dérange pas de faire en Cash Game.. Mais si quelqu'un veut le faire pour le fun dans la partie duel ?
Enfin moi ça me dérange pas de faire en Cash Game.. Mais si quelqu'un veut le faire pour le fun dans la partie duel ?

Seine.Photo.

.Jin- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(262/300)
Le truc pour les cash game c'est le fait de faire perdre des points à la team adverse qui est pas forcement très bien vue je trouve pour ma part : /

Flylink- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(2/100)
Flylink a écrit:Le truc pour les cash game c'est le fait de faire perdre des points à la team adverse qui est pas forcement très bien vue je trouve pour ma part : /
Ah, si tu paries tes propres points et que tu perds, c'est normal de perdre des points, fieu!
Tu peux donc dire tout court que tu n'aimes pas le jeu ^^

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Voila! Au moins dans les duel personnes perds vraiment :p

Flylink- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(2/100)
Moi je trouve l'idée sympa....Après on perd rien dans les cash game, si ce n'est des "points" fictif XD
Le Cash Game a été mis en place pour bouger un peu les teams...
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
Si c'est pour enchainer les duels sans que ce soit un peu attractif, dans ce cas les team ne servent à rien...
Si c'est pour enchainer les duels sans que ce soit un peu attractif, dans ce cas les team ne servent à rien...

Oz'- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(1/100) -

Oz' a écrit:
Que c'est joliement dit sa...
Bref, j'ai fait la demande dans le topic de ma team, pour en faire un. Je pense tester !!
Jak' => je pense qu'on peut^^ par contre faut s'organiser niveaux de la team :'D
Mais pour moi, le principal problème qui me gène avec les Cashs Games, c'est qu'on ne puissent pas définir le format (Signature,LP...) qu' on veut.

DtK- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(26/100) -

En même temps c'est normal xD ! Imagine qu'on choisisse la même chose à chaque fois, et qu'on pète l'autre team à chaque fois ?

Seine.Photo.

.Jin- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(262/300)
DtK a écrit:Mais pour moi, le principal problème qui me gène avec les Cashs Games, c'est qu'on ne puissent pas définir le format (Signature,LP...) qu' on veut.
C'est un peu normal...
C'est une question de suspens
Plus tu paris gros, plus le duel sera compliqué... en revanche, le délai sera adapté à la complexité de la création.

Oz'- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(1/100) -

Pourquoi pas faire comme nos amis américains on donne un délais et la team doit faire une planche avec 4 sign et 1 lp les technique sont libre les collab aussi.

Seine- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(3/100) -

Pourquoi pas faire comme nos amis américains on donne un délais et la team doit faire une planche avec 4 sign et 1 lp les technique sont libre les collab aussi.
Peut être pour voir un peu d'autres choses que 4 signatures avec les mêmes effets qu'on voit partout sur le forum ? Je pense que si c'est pour faire ça sur une collab, une signature suffit, peut être qu'une signature en collab, ça donnerait des choses qui changeraient de ce qu'on voit d'habitude..
Je pense aussi qu'il serait bien pour ce genre de cashgame en collaboration de mettre des thèmes un peu plus inhabituelles ( Enfin le point a été souligner par Oz qui parlait de complexité du duel =) )

Necrol- I.A. VIP

-

+1 Necrol !
J'aime le style US, mais bon IA n'est pas un forum US. C'est un forum FR XD !
J'aime le style US, mais bon IA n'est pas un forum US. C'est un forum FR XD !

Seine.Photo.

.Jin- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(262/300)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 ![]()
» Règle des duels | News !
» Les Duels
» Règlement des Duels
» Idées de duels
» Panthéon & Résultat des duels