Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici.
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici.
Pour ton kit actuel j'aime assez le résultat final même si le tout fait un peu fouillis. Néanmoins t'étais à deux doigt de faire un truc de fou ^^'
Sinon pour tes dernières elles sont souvent trop chargées niveau couleurs. Tu devrais bosser des tutos sur les typo aussi.
Continues bien !
Sinon pour tes dernières elles sont souvent trop chargées niveau couleurs. Tu devrais bosser des tutos sur les typo aussi.
Continues bien !

SIGNATURE BY ZEN
DÉCOUVRIR MA PAGE FACEBOOK CREATIONS

Neon'- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(2/100) -

NeonArt a écrit:Pour ton kit actuel j'aime assez le résultat final même si le tout fait un peu fouillis. Néanmoins t'étais à deux doigt de faire un truc de fou ^^'
Je veux la reprendre un peu, mais pas le temps, je suis demandé de partout actuellement.
Et d'ailleurs justement, je bosse sur le web design du futur fansite firefall-mp (MondesPersistants pour les incultes
Voilà donc une colo d'un artwork destiné au hors cadre du header:

Pas évident sans tablet graphique, mais pas impossible.

iDoll- I.A. Amateur

-

Je viens de passer plusieurs heures sur la création d'un nouveau logo pour moi, entièrement dessiné à la plume:

http://img40.imageshack.us/img40/7228/wingmech.png
En fait c'était en gestation depuis plusieurs jours, j'avais commencé mais je manquais de motivation ^^
Je ne cherchais pas à ce que la typo soit très lisible, en fait je m'en moque de ce point là.

http://img40.imageshack.us/img40/7228/wingmech.png
En fait c'était en gestation depuis plusieurs jours, j'avais commencé mais je manquais de motivation ^^
Je ne cherchais pas à ce que la typo soit très lisible, en fait je m'en moque de ce point là.

iDoll- I.A. Amateur

-

Je le trouve super personnellement ^^ et moi je voit la typo même si elle est pas mis en avant.

Kiminato- I.A. Expert

-

Banque
Crédits:

(16/100)
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
» Music is life ~ En avant la musique.
» Règlement à lire avant de poster
» c'es Nat Pour être Maître du jeux =)
» La mémoire ne peut pas etre read
» Candidature pour être graphiste >.<