présentation Glamshyr
Illusion Art :: Général :: Présentations
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 ![]()
présentation Glamshyr
Pseudo: Glamshyr.
Prénom (facultatif): Sullyvan.
Niveau de graphisme: débutant - intermédiaire.
Logiciel utilisé: Adobe photoshop CS5 et tout nouveau Adobe Photoshop Elements 6 (que j'ai eu de fourni avec ma tablette graphique à noël).
Comment vous nous avez connu: Par Dream qui m'a dit que pas mal de ceux du forum où j'étais avant étaient ici. Je suis donc venu.
Loisirs: Je fais du Tennis de table depuis maintenant 8 ans (un an de pause entre temps). J'adore les mangas en particulier Fairy Tail qui est mon coup de coeur. Je suis un passionné d'informatique, graphisme et codage deviennent mon dada.
Des suggestions: Magnifique forum ! Rien à redire sur son design ! Et je surkiff votre header ! ^^
Prénom (facultatif): Sullyvan.
Niveau de graphisme: débutant - intermédiaire.
Logiciel utilisé: Adobe photoshop CS5 et tout nouveau Adobe Photoshop Elements 6 (que j'ai eu de fourni avec ma tablette graphique à noël).
Comment vous nous avez connu: Par Dream qui m'a dit que pas mal de ceux du forum où j'étais avant étaient ici. Je suis donc venu.
Loisirs: Je fais du Tennis de table depuis maintenant 8 ans (un an de pause entre temps). J'adore les mangas en particulier Fairy Tail qui est mon coup de coeur. Je suis un passionné d'informatique, graphisme et codage deviennent mon dada.
Des suggestions: Magnifique forum ! Rien à redire sur son design ! Et je surkiff votre header ! ^^

Glamshyr- I.A. Débutant

-

Re: présentation Glamshyr
Merci Flylink !
Ahah mon petit élève que j'ai si bien éduqué ! :p
Ahah mon petit élève que j'ai si bien éduqué ! :p

Glamshyr- I.A. Débutant

-

Bienvenue parmi nous (:

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1
Chiizu (acb) :3 <3
Merci Ikkya! :3 <3
Majiin! :'D

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(207/300)
Merci Kaigan 
ps : Certainement une petite absence en début de semaine, j'ai reçu un mauvais virus du coup reformatage de pc obligé demain ;D Ensuite le temps de remettre photshop ma tablette graphique mes jeux etc ... Ca va prendre du temps ><
ps : Certainement une petite absence en début de semaine, j'ai reçu un mauvais virus du coup reformatage de pc obligé demain ;D Ensuite le temps de remettre photshop ma tablette graphique mes jeux etc ... Ca va prendre du temps ><

Glamshyr- I.A. Débutant

-

Bienvenue sur le forum Glam' 

SIGNATURE BY ZEN
DÉCOUVRIR MA PAGE FACEBOOK CREATIONS

Neon'- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(2/100) -

Merci NeonArt ! 
Je confirme, ca va me prendre du temps sachant que mon ordinateur ne reconnait plus mon disque dur externe ... Génial -_-'
Je confirme, ca va me prendre du temps sachant que mon ordinateur ne reconnait plus mon disque dur externe ... Génial -_-'

Glamshyr- I.A. Débutant

-

Ah que bienvenue par minou 

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-