.: Irys :.
Illusion Art :: Général :: Présentations
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 ![]()
.: Irys :.
Hello tout le monde,
Après quelque temps passé ici en invité, j'ai décidé de m'inscrire (Et oui j'arrête d'espionner
)
Donc moi c'est Irys (Irl prénom : Iris... Oui je sais j'ai pas chercher loin pour mon pseudo) j'ai 18 ans et je débute dans le graph (1 mois et demi sous gimp et 1 mois et demi sous photoshop CS3 et CS5). J'attends avec impatience vos commentaires constructifs sur mes créas et tacherais de faire pareil de mon côté (ben oui ça marche dans les deux sens
)
Bon après que dire... J'aime pas mal de chose, et je suis pas tellement difficile.
Un bout de plastique qu'on eu appelé Barbie (Ne pas me confondre avec Barb' c'est pas moi ^^)
Après quelque temps passé ici en invité, j'ai décidé de m'inscrire (Et oui j'arrête d'espionner
Donc moi c'est Irys (Irl prénom : Iris... Oui je sais j'ai pas chercher loin pour mon pseudo) j'ai 18 ans et je débute dans le graph (1 mois et demi sous gimp et 1 mois et demi sous photoshop CS3 et CS5). J'attends avec impatience vos commentaires constructifs sur mes créas et tacherais de faire pareil de mon côté (ben oui ça marche dans les deux sens
Bon après que dire... J'aime pas mal de chose, et je suis pas tellement difficile.
Un bout de plastique qu'on eu appelé Barbie (Ne pas me confondre avec Barb' c'est pas moi ^^)

Irys- I.A. Novice

-

Re: .: Irys :.
Ah que bienvenue sur Illusion Art 

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Bienvenue,
T'as fais comme moi ! 007 avant d'oser t'inscrire ٩(●̮̮̃●̃)۶
T'as fais comme moi ! 007 avant d'oser t'inscrire ٩(●̮̮̃●̃)۶

Hizer.- I.A. Débutant

-

Merci a tous 
Oui j'ai jouée a 007 un petit moment mouhahaa a croire que c'est une phase pour oser pénétrée IA :p
Pour ma sign actuel je dis aussi merci ça fait toujours plaisir, mais c'est pas de moi c'est un gentils cadeau
Oui j'ai jouée a 007 un petit moment mouhahaa a croire que c'est une phase pour oser pénétrée IA :p
Pour ma sign actuel je dis aussi merci ça fait toujours plaisir, mais c'est pas de moi c'est un gentils cadeau

Irys- I.A. Novice

-

Bienvenu sur IA ! passe de bons moments en notre sainte compagnie :"D
Depuis quand notre compagnie est sainte ? xD
Bienvenue sur le forum

DtK- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(26/100) -

Hizer. a écrit:T'as fais comme moi ! 007 avant d'oser t'inscrire ٩(●̮̮̃●̃)۶
Irys a écrit:Oui j'ai jouée a 007 un petit moment mouhahaa a croire que c'est une phase pour oser pénétrée IA :p
haha!
Genre, on va vous bouffer. xD
J'avoue que je suis une sadique, mais bon. Solidarité féminine quand même. =P
Bienvenue sur le fofo Irys!

/Aka'- Fondateur

-

DtK a écrit:
Depuis quand notre compagnie est sainte ? xD
Bienvenue sur le forummec!
J'admets mettre aussi demandé depuis quand votre compagnie était sainte
Et merciii (ouf il a barré mec)
/Aka' a écrit:
haha!
Genre, on va vous bouffer. xD
J'avoue que je suis une sadique, mais bon. Solidarité féminine quand même. =P
Bienvenue sur le fofo Irys!
Je me doutais bien qu'ici il y avais une sadique mouhahaha... On va bien s'entendre.
Merci encore pour votre accueil

Irys- I.A. Novice

-

Tant pis , elle est comme très jolie c'est un beau cadeau ;')
Moi je suis pas une sadique , je suis une folle psychopathe sadique ... C'est autre chose xD
Moi je suis pas une sadique , je suis une folle psychopathe sadique ... C'est autre chose xD

Dream- I.A. Expert

-

Et beh ! Y en a des nanas sadique et psychologiquement détraqué ici j'aime ça >< (Je me sens surtout moins seule :p)
Merci Vince effectivement c'est le paradis pour mes petits n'yeux ici
Merci Vince effectivement c'est le paradis pour mes petits n'yeux ici

Irys- I.A. Novice

-

Page 1 sur 2 • 1, 2 ![]()
Illusion Art :: Général :: Présentations
Page 1 sur 2