Arctika
Illusion Art :: Général :: Présentations
Page 1 sur 1 • Partager •
Arctika
Pseudo: Arctika (Arctica d'ordinaire...mais s'pas comme si ça avait moult importance. =) )
Prénom (facultatif): Vincent, en direct de Lorient.
Niveau de graphisme: Bof, bof. Je me suis jamais trop détaché du format sign et je ne suis pas franchement bon même la dedans. ^^'
Logiciel utilisé: Photoshop CS3
Comment vous nous avez connu: Par un membre dont je ne connais pas le Pseudonyme ici et m'ayant dit le meilleur de cette communauté.
Loisirs: Et bien...En ce moment je tourne surtout au forum rpg et à la reprise du graph. J'ai eut ma période wow juste avant et comme tout le monde je suppose, j'apprécie les bonnes sorties entre amis toussa...
Des suggestions: Pwet. ♥
Prénom (facultatif): Vincent, en direct de Lorient.
Niveau de graphisme: Bof, bof. Je me suis jamais trop détaché du format sign et je ne suis pas franchement bon même la dedans. ^^'
Logiciel utilisé: Photoshop CS3
Comment vous nous avez connu: Par un membre dont je ne connais pas le Pseudonyme ici et m'ayant dit le meilleur de cette communauté.
Loisirs: Et bien...En ce moment je tourne surtout au forum rpg et à la reprise du graph. J'ai eut ma période wow juste avant et comme tout le monde je suppose, j'apprécie les bonnes sorties entre amis toussa...
Des suggestions: Pwet. ♥

Arctika- I.A. Débutant

-

Re: Arctika
Ah que bienvenue par minou 

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin