Dream
Illusion Art :: Général :: Présentations :: Absences
Page 1 sur 1 • Partager •
Dream
Heullo l'illusion n'art !
En faite c'était juste pour dire , comme vous l'avez remarqué , que je graph plus ces derniers jours , en faite chuis pas chez moi , donc j'ai plus totoshop et tout ca ... Je pense jusqu'à la semaine prochaine ?
Donc je pense pour le dudu a 4 en lp avec Date et tout c'est fichu :/ Vraiment dsl ...
Je peux me connecter mais comme ma connexion est merdique , je vous promets rien .
Et après 43 min a essayer d'écrire ce poste , je m'en vais =)
En faite c'était juste pour dire , comme vous l'avez remarqué , que je graph plus ces derniers jours , en faite chuis pas chez moi , donc j'ai plus totoshop et tout ca ... Je pense jusqu'à la semaine prochaine ?
Donc je pense pour le dudu a 4 en lp avec Date et tout c'est fichu :/ Vraiment dsl ...
Je peux me connecter mais comme ma connexion est merdique , je vous promets rien .
Et après 43 min a essayer d'écrire ce poste , je m'en vais =)

Dream- I.A. Expert

-

Re: Dream
Phiouuuu , j'ai pu me connecter xD
Merci déjà , après y'a pas de raisons que ma team perde des points :/ C'est pas un choix que j'ai fait donc c'est injuste
Merci déjà , après y'a pas de raisons que ma team perde des points :/ C'est pas un choix que j'ai fait donc c'est injuste

Dream- I.A. Expert

-

Phiouuuu , j'ai pu me connecter xD
edit : double poste sorray
edit : double poste sorray

Dream- I.A. Expert

-

Mmmmh , non , si ta mère vient de dire " bon pour noël on va chez une amie en Angleterre habille toi l'avion part a 14h00 " Je vois pas comment tu peux faire xD

Dream- I.A. Expert

-

» Flotte Dream Team Alliance
» Disney dream World
» Graff'Hit Dream ............. La passion du graphisme [+ 600 membres]
» Graff'Hit Dream ............. La passion du graphisme [+600 membres]
» I'm just a Bad Dream in your Nightmare, Damon Salvatore.
» Disney dream World
» Graff'Hit Dream ............. La passion du graphisme [+ 600 membres]
» Graff'Hit Dream ............. La passion du graphisme [+600 membres]
» I'm just a Bad Dream in your Nightmare, Damon Salvatore.
Illusion Art :: Général :: Présentations :: Absences
Page 1 sur 1