Rena de Higurashi
Page 1 sur 1 • Partager •
Rena de Higurashi
Nouvelle créa sur laquelle je travaille, j'aimerais vos avis ^^
- Spoiler:

Angel Battosai- I.A. Amateur

-

Banque
Crédits:

(8/100)
Re: Rena de Higurashi
Ton render passe au dessus du cadre en bas.
Le render n'est pas incrusté via des effets, mais ça rend bien quand même.
Vire les nuages au dessus de ton perso, ça fait sale :s Garde les sur les vêtements seulement.
Floute plus l'ombre.
Améliore la typo (en jouant avec les couleurs et les polices), car généralement, une longue typo assez uniforme n'est pas terrible. Ca passe plutôt bien là, mais tu peux l'améliorer fortement en la travaillant un peu plus.
Le violet à droit est bizarre... on ne le retrouve nul part ailleurs :/
Le render n'est pas incrusté via des effets, mais ça rend bien quand même.
Vire les nuages au dessus de ton perso, ça fait sale :s Garde les sur les vêtements seulement.
Floute plus l'ombre.
Améliore la typo (en jouant avec les couleurs et les polices), car généralement, une longue typo assez uniforme n'est pas terrible. Ca passe plutôt bien là, mais tu peux l'améliorer fortement en la travaillant un peu plus.
Le violet à droit est bizarre... on ne le retrouve nul part ailleurs :/
Voila
J'ai essayé de suivre tes conseils mais je pensais que mettre le render devant le cadre en bas serait mieux.
Pour la typo je vois pas ce que je pourrais faire : rajouter des effets ou changer de police ?
- Spoiler:

J'ai essayé de suivre tes conseils mais je pensais que mettre le render devant le cadre en bas serait mieux.
Pour la typo je vois pas ce que je pourrais faire : rajouter des effets ou changer de police ?
Dernière édition par Angel Battosai le 6/1/2011, 17:54, édité 1 fois

-

Banque
Crédits:

(8/100)
Ah bah j'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est que pour la typo tu devrais essayer de jouer sur la taille des mots et de tenter de les "emboiter" pour donner une forme plus agréable.
Bah je crois que c'est fait exprès, il est pas aveugle quand même x)
[Edit : méchant, t'as posté juste avant moi !]
Ton render passe au dessus du cadre en bas.
Bah je crois que c'est fait exprès, il est pas aveugle quand même x)
[Edit : méchant, t'as posté juste avant moi !]

Lacrima- I.A. Professionel

-

Ahaha premier arrivé, premier servi
Je vais essayer de les "emboiter", mais vous auriez pas des conseils sur la manière de les emboiter genre variations des tailles, des polices, des couleurs, etc... ?
(C'est la première fois que j'essaye ça)
Je vais essayer de les "emboiter", mais vous auriez pas des conseils sur la manière de les emboiter genre variations des tailles, des polices, des couleurs, etc... ?
(C'est la première fois que j'essaye ça)

-

Banque
Crédits:

(8/100)
Pour la typo:
change la police,change l'emplacement (la sa fait document word ^^) c'est a dire :tu peut coller les différents mots,en mettre l'un sur l'autre,met un mot a la verticale ,ect
Pour la sign',tu devrais selon moi essayer de baisser un peu la taille & distance de l'ombre
Sinon sa rends plutot bien
change la police,change l'emplacement (la sa fait document word ^^) c'est a dire :tu peut coller les différents mots,en mettre l'un sur l'autre,met un mot a la verticale ,ect
Pour la sign',tu devrais selon moi essayer de baisser un peu la taille & distance de l'ombre
Sinon sa rends plutot bien

Metali- I.A. Professionel

-

Pour la typo, inspire toi de ce que font Jeremiah, Seine, Kaby, NeonArt, et Nico' en ce moment. C'est en général très réussi, totalement dans la tendance actuelle. Et c'est une excellente source d'inspiration (et pas que pour les typos
)
J'ai essayé de faire quelque chose avec la typo'
J'ai vraiment du mal avec la typo'
Linkyo : J'ai été aller voir un peu dans les galeries, ça m'a donné beaucoup d'idées mais elles collent pas avec l'ambiance de cette créa ^^
- Spoiler:

J'ai vraiment du mal avec la typo'
Linkyo : J'ai été aller voir un peu dans les galeries, ça m'a donné beaucoup d'idées mais elles collent pas avec l'ambiance de cette créa ^^

-

Banque
Crédits:

(8/100)
J'trouve ta typo beaucoup plus agréable à regarder. Je n'aime pas les majuscules de Dreaming Beauty, elles sont trop épaisses. Mais c'est une question de goût.
Essaye de réduire la largeur de ta typo, elle s'étale trop en largeur.
Et ce sera très bien
Essaye de réduire la largeur de ta typo, elle s'étale trop en largeur.
Et ce sera très bien
Voila la nouvelle version (et dernière je pense ^^)
Si il n'y a rien à modifier, je remercie ceux qui m'ont aidé pour cette créa : donc merci Linkyo, Metali et Lacrima de m'avoir guidé
- Spoiler:

Si il n'y a rien à modifier, je remercie ceux qui m'ont aidé pour cette créa : donc merci Linkyo, Metali et Lacrima de m'avoir guidé

-

Banque
Crédits:

(8/100)
» Rena de Higurashi
» Higurashi RPG
» Renaître de ses Cendres
» (Laguna I phase I 2.2 D RTE) toomyy
» Blair VS Serena
» Higurashi RPG
» Renaître de ses Cendres