Gwynt Annwyl
Illusion Art :: Général :: Présentations
Page 1 sur 1 • Partager •
Gwynt Annwyl
Bonjour/bonsoir à tous,
Je suis arrivé ici en passant par google car je cherche un forum de graphisme fiable ou je peux passer mes commandes.
J'ai pris le formulaire proposé,
Pseudo: Gwynt Annwyl
Prénom (facultatif):
Niveau de graphisme: Débutant
Logiciel utilisé: Photofiltre - Photofiltre Studio X - Photoshop CS4 - Gimp 2
Comment vous nous avez connu: Google
Loisirs: Nature, ballade, histoire, lecture, architecture , lithothérapie, herboristerie, irrationnel...
Des suggestions: Et bien là de suite, non, je n'ai pas encore visité le forum.
Il se peut que certains me reconnaissent car je suis sur d'autres forums de graphisme (où je n'y mets certainement plus les pieds) pour le peu de convivialité et respect qui y règne
Pour ici, j'ai bien les règles de fonctionnement du forum et des commandes graphiques. Il est dit qu'il faut être un minimum actif sur le forum avant toute commande, très bien mais qu'entendez-vous par là ?
Car j'aurais aimé déposer ma commande ce soir tout en visitant le forum et en laissant des commentaires si je viens à lire des choses intéressantes...
En tout cas si vous avez des questions, je ne suis jamais bien loin.
Je vais de suite mettre un avatar.
Bonne soirée,
Gwynt.
Je suis arrivé ici en passant par google car je cherche un forum de graphisme fiable ou je peux passer mes commandes.
J'ai pris le formulaire proposé,
Pseudo: Gwynt Annwyl
Prénom (facultatif):
Niveau de graphisme: Débutant
Logiciel utilisé: Photofiltre - Photofiltre Studio X - Photoshop CS4 - Gimp 2
Comment vous nous avez connu: Google
Loisirs: Nature, ballade, histoire, lecture, architecture , lithothérapie, herboristerie, irrationnel...
Des suggestions: Et bien là de suite, non, je n'ai pas encore visité le forum.
Il se peut que certains me reconnaissent car je suis sur d'autres forums de graphisme (où je n'y mets certainement plus les pieds) pour le peu de convivialité et respect qui y règne
Pour ici, j'ai bien les règles de fonctionnement du forum et des commandes graphiques. Il est dit qu'il faut être un minimum actif sur le forum avant toute commande, très bien mais qu'entendez-vous par là ?
Car j'aurais aimé déposer ma commande ce soir tout en visitant le forum et en laissant des commentaires si je viens à lire des choses intéressantes...
En tout cas si vous avez des questions, je ne suis jamais bien loin.
Je vais de suite mettre un avatar.
Bonne soirée,
Gwynt.

Gwynt Annwyl- I.A. Débutant

-

Re: Gwynt Annwyl
Bienvenu! Un minimum actif, c'est environ minimum 100messages ... avec ce que tu peux comprendre du mot actif ce qui veut dire des passages assez régulier etc... Enfin je pense qu'un membre du staff confirmera. Sur ce, j'espère que tu te plairas par mis nous 

Flylink- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(2/100)
Bonsoir,
Merci à toi
100 messages ça fait lourd quand même
Je vais mettre du temps et je ne suis pas prêt de passer ma commande alors >.<"
Et oui je comprend bien le mot actif^^
J'attends donc un membre de l'administration pour plus de détail
Bonne soirée.
Merci à toi
100 messages ça fait lourd quand même
Je vais mettre du temps et je ne suis pas prêt de passer ma commande alors >.<"
Et oui je comprend bien le mot actif^^
J'attends donc un membre de l'administration pour plus de détail
Bonne soirée.

-

Pas besoin de plus de détails, je pense que tout a été dit.
Et inutile d'essayer de poster les 100 messages en 2 jours, on n'en tiendrait alors pas compte ...
Bienvenue par minou
Et inutile d'essayer de poster les 100 messages en 2 jours, on n'en tiendrait alors pas compte ...
Bienvenue par minou

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Bienvenu sur Illusion Art. 
Pour la certaine activité des membres, on part sur une moyenne de 3 messages par jour, ce qui représente en gros un mois de présence sur le forum.
Ça peut paraitre beaucoup mais cela nous évite les vautours en tout genre qui ne viennent que pour leur simple besoin, sans échanger avec les autres.
Nous privilégions la qualité à la quantité.
Pour la certaine activité des membres, on part sur une moyenne de 3 messages par jour, ce qui représente en gros un mois de présence sur le forum.
Ça peut paraitre beaucoup mais cela nous évite les vautours en tout genre qui ne viennent que pour leur simple besoin, sans échanger avec les autres.
Nous privilégions la qualité à la quantité.

Oz'- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(1/100) -

Bonjour, merci pour l'acceuil.
Dit comme ça Oz', je comprends et je suis totalement d'accord avec toi !
Mais si je trouve quand même des sujets intéressants et que je poste 10 voir 20 messages par jour, il ne faut pas le prendre comme du flood ni pour une façon d'aller plus vite
Bonne journée.
Dit comme ça Oz', je comprends et je suis totalement d'accord avec toi !
Mais si je trouve quand même des sujets intéressants et que je poste 10 voir 20 messages par jour, il ne faut pas le prendre comme du flood ni pour une façon d'aller plus vite
Bonne journée.

-

C'est surtout pour éviter les situations du genre " Bonjour, je m'inscris pour passer mes commandes ... Au revoir ! " 
Bienvenue (:
Bienvenue (:

SIGNATURE BY ZEN
DÉCOUVRIR MA PAGE FACEBOOK CREATIONS

Neon'- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(2/100) -

» Gwynt Annwyl
» Modifier la largeur d'un tableau d'acceuil
» L'Antre des Ombres