Ma sign v2
Page 1 sur 1 • Partager •
Ma sign v2
Salut, j'ai tenté une v2 de ma sign, en gros j'ai retravaillé la typo, viré 2 c4d et placé d'autres plus discrets, retravaillé les contrastes et la lumière.
Selon vous, c'est mieux ou pire? ^^

Réflexion faite, voilà une v3:

Selon vous, c'est mieux ou pire? ^^

Réflexion faite, voilà une v3:

iDoll- I.A. Amateur

-

Re: Ma sign v2
Up, ce kit à pas mal été critiqué, maintenant que je demande votre avis pour l'améliorer, il n'y a plus personne?

iDoll- I.A. Amateur

-

Bah t'as posté à minuit, faut pas s'attendre à des masses de commentaires, surtout si à 9h du matin t'es déjà impatient (et puis double post x___x')
Après pour ce qui est de la v2/v3 de ta sign', c'est un peu le bordel, mais le rendu est pas trop mal non plus ! Par contre la typo j'accroche pas trop =/
Pourquoi t'essayes pas plutôt une nouvelle plutôt que de tourner en rond sur la même sign'
(j'ai le droit de te tutoyer ? vu la différence d'âge
)
Après pour ce qui est de la v2/v3 de ta sign', c'est un peu le bordel, mais le rendu est pas trop mal non plus ! Par contre la typo j'accroche pas trop =/
Pourquoi t'essayes pas plutôt une nouvelle plutôt que de tourner en rond sur la même sign'
(j'ai le droit de te tutoyer ? vu la différence d'âge

Lacrima- I.A. Professionel

-

Bonjour,
Personnellement, si j'avais été à ta place, j'aurais cherché à accentuer les effets de la v2 au lieu d'en rajouter, car ta dernière version est très chargée, avec des éléments que je ne trouve pas nécessaires. Revient à ta version précédente, enlève un ou deux c4D's (ou ce que tu as mis qui y ressemble) adoucis ton fond, renforce uniquement les effets autour du personnage de façon à mieux l'incruster, sert toi des flous/nets pour donner de la profondeur (floute légèrement le fond, renforce légèrement le premier plan, utilise la goutte d'eau pour effacer les pixels disgracieux du personnage)puis joue avec les courbes, et les calques de réglage en général, afin d'obtenir une teinte plus harmonieuse.
Enfin, quand tu auras vu tout ça, fait ta typo, mais garde quelque chose de petit et discret, car avec le fond complexe que tu as, une grosse typo qui ressort gâchera le résultat.
Personnellement, si j'avais été à ta place, j'aurais cherché à accentuer les effets de la v2 au lieu d'en rajouter, car ta dernière version est très chargée, avec des éléments que je ne trouve pas nécessaires. Revient à ta version précédente, enlève un ou deux c4D's (ou ce que tu as mis qui y ressemble) adoucis ton fond, renforce uniquement les effets autour du personnage de façon à mieux l'incruster, sert toi des flous/nets pour donner de la profondeur (floute légèrement le fond, renforce légèrement le premier plan, utilise la goutte d'eau pour effacer les pixels disgracieux du personnage)puis joue avec les courbes, et les calques de réglage en général, afin d'obtenir une teinte plus harmonieuse.
Enfin, quand tu auras vu tout ça, fait ta typo, mais garde quelque chose de petit et discret, car avec le fond complexe que tu as, une grosse typo qui ressort gâchera le résultat.

- Spoiler:
- Merci Nico\'

Merci pour le temps que vous avez bien voulu me donner.
Je prends note et j'attaque quand j'ai un peu de temps ^^
Je posterais une v4 ici même.
Je prends note et j'attaque quand j'ai un peu de temps ^^
Je posterais une v4 ici même.

iDoll- I.A. Amateur

-

» Sign animé
» [Photoshop] Tuto sign' by Manga-Man
» CDI signé !
» Tuto Sign Furious Soul - by Na'Ya - Libre de droit
» [signature]Prince of persia sign'[commentaires]
» [Photoshop] Tuto sign' by Manga-Man