EXC V2 demo WIP (Terminer)
Page 1 sur 1 • Partager •
EXC V2 demo WIP (Terminer)
Petit projet bientôt en ligne pour la vente de template CMS easy machine, pour les clans.
25% terminer,...
commentaire...

25% terminer,...
commentaire...

Dernière édition par Talic le 23/1/2011, 15:40, édité 1 fois

Talic- I.A. Professionel

-

Banque
Crédits:

(3/100)
Re: EXC V2 demo WIP (Terminer)
80 % terminer, presque !
DSL, pour double post.

EDIT :
85% Presque terminer !

EDIT :
90 % Presque terminer !
Je vais agrandir le webdesign et ajouter du contenue.

DSL, pour double post.

EDIT :
85% Presque terminer !

EDIT :
90 % Presque terminer !
Je vais agrandir le webdesign et ajouter du contenue.

Talic- I.A. Professionel

-

Banque
Crédits:

(3/100)
Vraiment bien réussi à tous niveaux. Même question que Cassangel : comptes-tu le coder ?

- Spoiler:
- Merci Nico\'

Voilà, produit final :
http://img138.imageshack.us/img138/9168/newwebsitev3.jpg

En faite je n'est aucune idée pour l'instant, j'ai déjà un site web mais il est très limite et j'aime pas vraiment le code sur lequel il a été construit, donc j'ai décider de faire mon propre design pour la v2 de mon clan.
Présentement, j'ai l'intention de le coder avec l'aide de mad-media, sa tournerais dans les alentours de 250 USD $ pour le coder avec le CMS + Easy machine board + CSS line sheet et PHPBB.
Si je change sur mon idée, je vais surement le vendre.Sa tournerais dans les alentours de 400 $ pour le template et environs 200$ pour le code +20$ pour un custom logo, si je le vend.
http://img138.imageshack.us/img138/9168/newwebsitev3.jpg

En faite je n'est aucune idée pour l'instant, j'ai déjà un site web mais il est très limite et j'aime pas vraiment le code sur lequel il a été construit, donc j'ai décider de faire mon propre design pour la v2 de mon clan.
Présentement, j'ai l'intention de le coder avec l'aide de mad-media, sa tournerais dans les alentours de 250 USD $ pour le coder avec le CMS + Easy machine board + CSS line sheet et PHPBB.
Si je change sur mon idée, je vais surement le vendre.Sa tournerais dans les alentours de 400 $ pour le template et environs 200$ pour le code +20$ pour un custom logo, si je le vend.

Talic- I.A. Professionel

-

Banque
Crédits:

(3/100)
» Super Smash Flash 2 Demo v0.8 en ligne
» [Terminer] Il était une fois, une histoire d'aventure... [Pv: Amna Lanlyu et Luna Volpe]
» [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1]
» Mafia 2 Bench Demo 1920x1080 all High settings
» Sasuke rekishi + demo ABS
» [Terminer] Il était une fois, une histoire d'aventure... [Pv: Amna Lanlyu et Luna Volpe]
» [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1]
» Mafia 2 Bench Demo 1920x1080 all High settings
» Sasuke rekishi + demo ABS
Page 1 sur 1