[3D] Jaina Proudmoore
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 ![]()
[3D] Jaina Proudmoore
Bonjours/soir à tous,
Je poste ce petit WIP afin de vous montrez un peu ce que je fais en ce moment puisque je ne postes plus de créas... Il y a une raison, et une bonne je pense! Les cours! Eh ouai les cours, cela prend pas mal de temps, surtout quand on fait quelque chose que l'on aime et/ou qui nous passionne, c'est mon cas actuellement. Je suis en école de multimédia donc on touche un peu à tout 2D comme 3D, et la 3D approche à grand pas, du coup je commence à m'avancer. le projet d'année de 3D est de faire un Kata ou une scène de combat entre deux personnages d'environ 1min(il me semble). Pour cela, on nous a donner un perso au début de l'année qu'on garderait toute l'année, j'ai donc eu un perso tout pourri que j'ai pu échangé contre Jaina Proudmoore *_*. Pour l'instant je ne suis encore qu'à la phase de modélisation, mais voici ou j'en suis:

Donc voila dites moi ce que vous en pensez... Si vous voyez des trucs "bizarres" je m'assurerais à y jeté un coup d'oeil dans tous les angles possibles :p.
Je poste ce petit WIP afin de vous montrez un peu ce que je fais en ce moment puisque je ne postes plus de créas... Il y a une raison, et une bonne je pense! Les cours! Eh ouai les cours, cela prend pas mal de temps, surtout quand on fait quelque chose que l'on aime et/ou qui nous passionne, c'est mon cas actuellement. Je suis en école de multimédia donc on touche un peu à tout 2D comme 3D, et la 3D approche à grand pas, du coup je commence à m'avancer. le projet d'année de 3D est de faire un Kata ou une scène de combat entre deux personnages d'environ 1min(il me semble). Pour cela, on nous a donner un perso au début de l'année qu'on garderait toute l'année, j'ai donc eu un perso tout pourri que j'ai pu échangé contre Jaina Proudmoore *_*. Pour l'instant je ne suis encore qu'à la phase de modélisation, mais voici ou j'en suis:

Donc voila dites moi ce que vous en pensez... Si vous voyez des trucs "bizarres" je m'assurerais à y jeté un coup d'oeil dans tous les angles possibles :p.

Flylink- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(2/100)
Re: [3D] Jaina Proudmoore
Je trouve le début plutôt intéressent, enfin je trouve que au-dessus du genou c'est un peut trop maigre, chez pas si tu vois de ou je parle.
Sinon je vois rien d'autre qui soit bizarre au point de retoucher.
Sinon je vois rien d'autre qui soit bizarre au point de retoucher.
yeahhh, plutôt intéressent ! c'est vraiment cool, quel programme pour le modèle 3D ?

Talic- I.A. Professionel

-

Banque
Crédits:

(3/100)
3Ds Max 
Oui Photographeur je vois exactement ^^ Je le retoucherais quand j'aurais totalement fini la base donc après avoir fait les mains :p
Merci à vous 2.
Oui Photographeur je vois exactement ^^ Je le retoucherais quand j'aurais totalement fini la base donc après avoir fait les mains :p
Merci à vous 2.

Flylink- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(2/100)
La hanche est trop fine par rapport a la taille de la poitrine, et elle a des genoux d’anorexique
Mais sinon c'est super!
Mais sinon c'est super!
Karkasu- Banni

-

J'up le topic avec l'arrivée des mains! Eh oui, vu que c'est assez complexe je l'ai fait à part:
Rendu smoothé:

Rendu non smoothé avec le maillage:

Voila si vous avez des critiques par rapport à cette main au niveau proportions ou quoi que ce soit j'y suis ouvert
Rendu smoothé:

Rendu non smoothé avec le maillage:

Voila si vous avez des critiques par rapport à cette main au niveau proportions ou quoi que ce soit j'y suis ouvert

Flylink- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(2/100)
Je trouves les doigts un peu trop maigre en generale.
Sur le smoothe, loe pouce a la taille d'un doigt normal, enfin, c'est mon avis.
Sur le smoothe, loe pouce a la taille d'un doigt normal, enfin, c'est mon avis.

Cassangel- I.A. Maestro

-

Ouai je vois merci! Je verrais pour revoir sa

Flylink- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(2/100)
Moi la je peut pas vraiment dire quelque chose je préfère attendre de voire les mains accorder au corps
Plus gros les seins mec , fait pas ton timide tsais !
J'attends la suite mec !
J'attends la suite mec !

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
Les mains ont été greffé au corps, ajout des oreilles, du pantalon et des bottes:

Kab' si j'ai pas fait des seins plus gros c'est parce qu'ils paraissaient trop déformés sinon!! > <

Kab' si j'ai pas fait des seins plus gros c'est parce qu'ils paraissaient trop déformés sinon!! > <

Flylink- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(2/100)
Voici la version finale présentée en tournette:
Voila lâchez vos avis&critiques!
2petits screens en bonus:
Voila lâchez vos avis&critiques!
2petits screens en bonus:
- Spoiler:

Flylink- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(2/100)
Merci mec! Normalement dans environ 2 semaines elle devrait pouvoir bouger :p Sa va être bon sa ^^ Je mettrais bien sur quelques screen/animation. Pour l'instant je suis en gros (voir très gros car je ne compte pas vraiment xD du coup c'est approximatif) entre 50 et 60h de travail pour le modeling et le texturing du personnage.

Flylink- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(2/100)
Pùtain mec tu t'es donner ! Je kiff

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
*O*
C'est vraiment très réussi , jolie taf'
Yeuuh !!! Un petit sourire pour le screen ?! x'D
C'est vraiment très réussi , jolie taf'
Yeuuh !!! Un petit sourire pour le screen ?! x'D

Leets- I.A. Elite

-

Yeah vraiment cool. Mais elle fait vachement lisse du coup; Tu peux pas rajouter un peu de texture / bump. ou encore mieux une normal map?

Rudrik- I.A. Professionel

-

Merci à tous! Ouai je vais voir pour l'arranger encore un peu ^^

Flylink- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(2/100)
Elle a une tête bizarre ! Et ça manque de texture sur les vêtements. Mais sinon, c'est très réussi ! Bien joué mec 
Page 1 sur 2 • 1, 2 ![]()
Page 1 sur 2