>Welcome To My World...<
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: >Welcome To My World...<
Je kiff le LP !
Manque peut être des lueurs par contre
Manque peut être des lueurs par contre

Kia- I.A. Expert

-

Banque
Crédits:

(12/100)
surkiffant !! =DDDD
ouai il manque de lueur !!
c'est bien man continu comme ça !!
ouai il manque de lueur !!
c'est bien man continu comme ça !!

Majiin Ryo- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(104/200)
Comme premier LP, c'est vraiment bien ce que tu as fait !
Tu aurais peut-être du ajouter des effets, notamment sur le haut de la création, qui fait un peu vide. Accentuer ceux au niveaux de la lame du couteau aussi, ça aurait pu donner un truc sympa.
Pour ce qui est du reste. Il y a des choses qui réapparaissent, et c'est moyen par contre. Comme les écritures kanji qui sont les mêmes. Les traits blanc sont trop nombreux. Sinon, j’adhère complétement. Continue à en faire.
Tu aurais peut-être du ajouter des effets, notamment sur le haut de la création, qui fait un peu vide. Accentuer ceux au niveaux de la lame du couteau aussi, ça aurait pu donner un truc sympa.
Pour ce qui est du reste. Il y a des choses qui réapparaissent, et c'est moyen par contre. Comme les écritures kanji qui sont les mêmes. Les traits blanc sont trop nombreux. Sinon, j’adhère complétement. Continue à en faire.

Ryuji'- I.A. Professionel

-

Quand je dis que tu veut trop en faire je veux dire par la que tu mets beaucoup trop d'effet aprés sa devient un peu brouillon ( je parle de la signature la derniere x) )
Sinon pour ton LP je kiff , j'aime la couleur les effets surtout la bande violette qui accompagne le poignard ^^ bonne continuation
Sinon pour ton LP je kiff , j'aime la couleur les effets surtout la bande violette qui accompagne le poignard ^^ bonne continuation
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
» WoW-Powa Créez votre serveur World of Warcraft gratuitement!
» AROUND THE WORLD rpg
» [VDS] World of Warcraft et Navigateur Internet Opera DS
» Logo pour The Heroic Fantasy World
» Disney dream World
» AROUND THE WORLD rpg
» [VDS] World of Warcraft et Navigateur Internet Opera DS
» Logo pour The Heroic Fantasy World
» Disney dream World
Page 3 sur 3