ma sig' tron
Page 1 sur 1 • Partager •
ma sig' tron
Voila dite moi se que je doit changer je n'avez pas trop d'idee pour le fond et sa se voie je crois.
v1

v2

dite moi se que je change ou pas
v1

v2

Dernière édition par iboyz-gfx le 1/3/2011, 13:20, édité 1 fois

iboyz-gfx- I.A. Débutant

-

Re: ma sig' tron
Ton écriture ! ^^'
exit
Bon , la signature est simple , elle dégage rien d'intéressant j'trouve , essaye d'ajouter un peu plus d'effets , des lueurs p'têtre , commencer par mieux placer la typo....

Koyomi- I.A. Prodige

-

Nan mais totalement d'accord pour ce qui est de la typo.
T'as une utilisation excessive de cette police, c'est une sign Tron alors utilise la police Tron ou ne met pas de typo plus simplement vu que couleur noir + lueur externe c'est pas très perché ...
Et les by sont vraiment inutiles, d'autant plus que personne ne va te voler ta signature.
T'as une utilisation excessive de cette police, c'est une sign Tron alors utilise la police Tron ou ne met pas de typo plus simplement vu que couleur noir + lueur externe c'est pas très perché ...
Et les by sont vraiment inutiles, d'autant plus que personne ne va te voler ta signature.

Lacrima- I.A. Professionel

-

Pour moi le mouvement que tu a essayer de faire, fait croire que la "moto et en marche arrière... Essaye de la mettre peut être plus en noir et blanc et faire ressortir les lueur bleu ?
Vous êtes dur avec lui les gars, elle n'est pas moche sa sign x)
Bon, après, ta V2 est beaucoup mieux que la V1 je trouve, mais photographeur a tout à fait raison : la moto paraît du mauvais sens par rapport au mouvement global. Pour la typo, elle est mieux que sur la première version, mais elle est très mal placé dans le coin en haut... Essaie de l'enlever tout simplement pour voir (:
Je trouve personnellement que l'effet de simplicité qui se dégage de la création rend plutôt classe, mais c'est aussi vrai que ça fait un peu vide... Je ne sais pas trop ce que tu pourrais rajouter par contre :'/ J'aurais vu une piste avec des lumières au loin, mais il est peut-être trop tard pour rajouter ça... Désolée de ne pas être d'une plus grande aide ^^'
Bon, après, ta V2 est beaucoup mieux que la V1 je trouve, mais photographeur a tout à fait raison : la moto paraît du mauvais sens par rapport au mouvement global. Pour la typo, elle est mieux que sur la première version, mais elle est très mal placé dans le coin en haut... Essaie de l'enlever tout simplement pour voir (:
Je trouve personnellement que l'effet de simplicité qui se dégage de la création rend plutôt classe, mais c'est aussi vrai que ça fait un peu vide... Je ne sais pas trop ce que tu pourrais rajouter par contre :'/ J'aurais vu une piste avec des lumières au loin, mais il est peut-être trop tard pour rajouter ça... Désolée de ne pas être d'une plus grande aide ^^'

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1
Chiizu (acb) :3 <3
Merci Ikkya! :3 <3
Majiin! :'D

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits: