La v4 est arrivée...
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 ![]()
La v4 est arrivée...
Bonjour à tous,
Comme vous pouvez le constater, Illusion Art vient d'enfiler son habillage v4.
Aka et Nenya ont travaillé comme des forcenées pour proposer un nouveau design plus clair alliant différents styles.
Quelques réglages sont encore en cours et tout devrait être opérationnel au plus tard mercredi.
Vous pouvez lâcher d'ores et déjà vos impressions.
Oz'
Comme vous pouvez le constater, Illusion Art vient d'enfiler son habillage v4.
Aka et Nenya ont travaillé comme des forcenées pour proposer un nouveau design plus clair alliant différents styles.
Quelques réglages sont encore en cours et tout devrait être opérationnel au plus tard mercredi.
Vous pouvez lâcher d'ores et déjà vos impressions.
Oz'

Oz'- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(1/100) -

Re: La v4 est arrivée...
Rien a dire c'est classe mais faut s'y habituer hein 

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
Perso je préféré la V3 qui été plus lisible. Là sur le fond gris les nombreuses ecritures 'fluo' ça fais mal aux yeux
Voilà beau travail quand meme mais pour moi je préférez donc la V3 :p
J'ai crié en voyant la ban c'est magnifique bravo les gars
edit : et femelles
edit : et femelles
Buldoz- Banni

-

La bann et tout ...c'est quand même enorme, la bann a bien de la gueule en tout cas, après le gris, faudra s'y habitué mais perso j'aime bien
Je confirme, le gris faut s'y habituer. C'est un peu plus fatiguant pour l'œil je trouve. Mais mis à part ça c'est très beau ^^

Dralian- I.A. Amateur

-

Au contraire, normalement le gris c'est moins fatigant pour les yeux, mais c'est vrai que celui-ci tire un peu sur le blanc.
En tout cas je suis content que cette V4 soit enfin arrivée, l'équipe et surtout nos graphistes de talent y travaillent depuis des mois ! Histoire de satisfaire tout le monde.
Ca fait du bien un peu de changement
En tout cas je suis content que cette V4 soit enfin arrivée, l'équipe et surtout nos graphistes de talent y travaillent depuis des mois ! Histoire de satisfaire tout le monde.
Ca fait du bien un peu de changement

SIGNATURE BY ZEN
DÉCOUVRIR MA PAGE FACEBOOK CREATIONS

Neon'- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(2/100) -

Ça n'a pas été sans débat entre nous mais la V4 est là
Un grand bravo à nos graphistes qui se sont données à fond et le résultat est je trouve, vraiment beau.
Sûr qu'un petit temps d'adaptation sera nécessaire mais ça va le faire.
Un grand bravo à nos graphistes qui se sont données à fond et le résultat est je trouve, vraiment beau.
Sûr qu'un petit temps d'adaptation sera nécessaire mais ça va le faire.
Dernière édition par Datebayo le 14/3/2011, 22:11, édité 1 fois

Datebayo- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

Ouaip faut s'y faire, j'suis sous l'choc xD
C'est classe en tout cas, reste quelques modifs mais j'aime bien !
Cela dit, plus c'est clair plus ces mauvais pour les yeux les gens
C'est classe en tout cas, reste quelques modifs mais j'aime bien !
Cela dit, plus c'est clair plus ces mauvais pour les yeux les gens

Wolf-Bless- I.A. Professionel

-

STYLÉ et rien à redire. A part peut-être le blanc pour les liens... C'est assez flash sur le fond gris et ça fait mal aux yeux, perso, j'ai du mal à les lire.

Halfinger- I.A. Professionel

-

Banque
Crédits:

(4/100) -

Halfinger a écrit:STYLÉ et rien à redire. A part peut-être le blanc pour les liens... C'est assez flash sur le fond gris et ça fait mal aux yeux, perso, j'ai du mal à les lire.
Oui, comme disait Oz' plus haut, il y a encore quelques détails à voir et régler.
Les ajustements couleurs en font partie

Merci .Jin !

- Spoiler:

WT- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(0/100)
J'attendais une nouvelle version avec beaucoup d'impatience !
Super
Je trouve le fond gris bien plus agréable (moins agressif) qu'un fond noir.
En plus des couleurs, il n'y aurait pas aussi un problème avec la taille des blocs de messages ? J'ai l'impression que chez moi, tout est un peu décalé.
Enfin, j'imagine que tout sera réglé avec les derniers ajustements.
Un grand bravo à toute l'équipe donc ! (pour le design, et pour les 1000 membres !)
Super
En plus des couleurs, il n'y aurait pas aussi un problème avec la taille des blocs de messages ? J'ai l'impression que chez moi, tout est un peu décalé.
Enfin, j'imagine que tout sera réglé avec les derniers ajustements.
Un grand bravo à toute l'équipe donc ! (pour le design, et pour les 1000 membres !)

Xevious- I.A. Expert

-

Il peut y avoir un décalage à cause des widgets... le pb sera résolu prochainement 

Oz'- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(1/100) -

Comment nommer ce que l'on ne peut nommer ?
Voilà la question que je me pose justement lorsque j'ai ressenti le besoin d'exprimer ce qu'il m'est arrivé en ouvrant cette page.
Wouaaahou, je veux dire, la différence ma tellement sauté au yeux, c'est limite si j'en tremble pas tellement je suis sous le choc. C'est un travail vraiment superbe c'est wouaah, à défaut des mots.
C'est très doux, très agréable. Bravo à nos webdesigners, bravo à ce staff et longue vie au forum, CHAMPAGNE !
Voilà la question que je me pose justement lorsque j'ai ressenti le besoin d'exprimer ce qu'il m'est arrivé en ouvrant cette page.
Wouaaahou, je veux dire, la différence ma tellement sauté au yeux, c'est limite si j'en tremble pas tellement je suis sous le choc. C'est un travail vraiment superbe c'est wouaah, à défaut des mots.
C'est très doux, très agréable. Bravo à nos webdesigners, bravo à ce staff et longue vie au forum, CHAMPAGNE !
félicitation pour le beau travail
s'il était possible de délimiter entre chaque message ainsi qu'entre chaque thème du forum pour que se soit plus simple a lire
merci
s'il était possible de délimiter entre chaque message ainsi qu'entre chaque thème du forum pour que se soit plus simple a lire
merci

Zouly- I.A. Amateur

-

J'etais pas venu sur le site depuis quelques jours, j'etais hospitalises.
Sa ma fait bizarre. ^^
En regardant bien, je trouve ce nouveau style sympa mais sa pete les yeux par endroit... ^^
Sa ma fait bizarre. ^^
En regardant bien, je trouve ce nouveau style sympa mais sa pete les yeux par endroit... ^^

Cassangel- I.A. Maestro

-

Très classe , faut dire que ça change beaucoup , une question d'habitude surtout.
J'aime bien , la seule chose que j'aime pas , c'est les boutons de ''charte'' ''staff''.. etc.
Beau boulot aux graphistes !
J'aime bien , la seule chose que j'aime pas , c'est les boutons de ''charte'' ''staff''.. etc.
Beau boulot aux graphistes !

Koyomi- I.A. Prodige

-

Kabylifornien a écrit:Rien a dire c'est classe mais faut s'y habituer hein
Koyomi a écrit:J'aime bien , la seule chose que j'aime pas , c'est les boutons de ''charte'' ''staff''.. etc.
+1 Elle est stylée elle gère, faudra juste s'y habituer ... :3
Bravo au Staff en tout cas, beau boulot !

DtK- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(26/100) -

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 ![]()
» Signature et Arrivée (exemple)à la suite
» HIS espère l'arrivée des HD 6000 pour la fin de l'année
» mail jamais arrivé
» A peine arrivé, je pars déjà...
» Comment faire la fête pour l’arrivée du beaujolais nouveau ?
» HIS espère l'arrivée des HD 6000 pour la fin de l'année
» mail jamais arrivé
» A peine arrivé, je pars déjà...
» Comment faire la fête pour l’arrivée du beaujolais nouveau ?
Page 1 sur 3