La v4 est arrivée...
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: La v4 est arrivée...
Airplanes a écrit:Moi aussi je la trouve bien jolieEt puis ça change ^_^ Ce que je préfère, ce sont les vis sur les côtés, qui sont là comme pour fixer la page x)
Le favicon ne change pas ?
Le favicon sera changé, mais c'est pas la priorité
Il y a encore quelques réglages minimes, et surtout la sauvegarde du design complet sur un hébergement free qui va prendre un peu de temps

Merci .Jin !

- Spoiler:

WT- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(0/100)
Je sais pas , j'aime pas trop , c'est trop chargée ! ca te défonce la gueule , un forum lisible , clear and clean serai parfait , le plus important dans un forum est l'activité et le contenu et non pas le sur chargement du template 
Peut être que c'est une question d'habitude , mais la version d'avant étais plus bonne que celle la en respectant le travail des créateurs de ce dernier
Peut être que c'est une question d'habitude , mais la version d'avant étais plus bonne que celle la en respectant le travail des créateurs de ce dernier
Voilà, le design a été migré sur un espace Free, encore quelques boutons à revoir et le design sera entièrement finit. 

Oz'- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(1/100) -

Les boutons des sujets ont été modifiés pour une meilleure visibilité (en particulier en ce qui concerne les sujets populaires qui pouvaient être confondus).
Les dernières icônes des profils ont été mis en place et nous avons réinitialisé les profils à cette occasion, n'oubliez pas de les mettre à jour pour faire apparaitre vos OS, Logiciel graphique et navigateur si vous le souhaitez.
Il ne manque plus que les icônes des signes zodiacal et chinois et le design sera totalement mis à jour.
Les dernières icônes des profils ont été mis en place et nous avons réinitialisé les profils à cette occasion, n'oubliez pas de les mettre à jour pour faire apparaitre vos OS, Logiciel graphique et navigateur si vous le souhaitez.
Il ne manque plus que les icônes des signes zodiacal et chinois et le design sera totalement mis à jour.

Oz'- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(1/100) -

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
» Signature et Arrivée (exemple)à la suite
» HIS espère l'arrivée des HD 6000 pour la fin de l'année
» mail jamais arrivé
» A peine arrivé, je pars déjà...
» Comment faire la fête pour l’arrivée du beaujolais nouveau ?
» HIS espère l'arrivée des HD 6000 pour la fin de l'année
» mail jamais arrivé
» A peine arrivé, je pars déjà...
» Comment faire la fête pour l’arrivée du beaujolais nouveau ?
Page 3 sur 3