Zoul Art Gallery
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 ![]()
Zoul Art Gallery

Bonjour a tous et bienvenue dans ma galerie.
Je m'appelle Zouly, et je suis passionné depuis quelques années de Graphisme.
J'ai un niveau correct et je cherche a m'améliorer
Historique rapide :
J'ai commencé avec Arcsoft Photostudio.
Ça fait maintenant quelques année que je bidouille Photoshop, mais par passage. La je reviens après une bonne année de pause.
Actuellement je travaille avec Photoshop CS5. J'ai fais partie d'une équipe qui créait des icônes sur mesure (a la demande des passants) et me suis lancé dans un theme complet de customisation (non fini)
Je suis donc novice dans le domaine des signatures, et si je suis la c'est pour progresser au maximum.
Donc n'hésitez pas a faire des critiques constructives... !
Voici donc mon travail:

- Spoiler:
Skin windows :

- Spoiler:
Icônes :http://www.customxp.net/PngFactory/galerie-png-24105-Zouly.html

- Spoiler:
The Jock Thème:

Saw Thème:

The Crow Thème:

Cloud thème:

Thème de l'amour avec le prénom Aude

Lady Pink

Gi Joe

- Spoiler:
Airbender
Snoop Doggy Dogg
Kung Fu Panda
Necron

- Spoiler:
- Une demande d'avatar Pseudo/logo

- Spoiler:
- Néant

- Spoiler:
- Présentation gallerie

- Spoiler:
Logo du Thème de customisaztion:

- Spoiler:
Web site:
- Spoiler:
Curseur:

- Spoiler:
Smileys:

PS:Les contours blanc sont une technique pour avoir un contour moins accentué, eviter la pixelisation et donner plus de relief. (utilisable sur fond blanc bien évidement)
Merci a vous tous pour les coms
Dernière édition par Zouly le 8/5/2011, 12:41, édité 38 fois

Zouly- I.A. Amateur

-

Re: Zoul Art Gallery
Fan des films gore?
L'idée est bien, et c'est assez bien mis en forme, mais je trouve que le fil barbelé rend un peu terne. Il manque quelques effets d'ombres, pour que ça donne plus réaliste. C'est toi qui l'as fait ou tu as pris ça du net? La plaque de métal est pas mal par contre. J'aime bien le fait que tu ais rajouté la tête du gars de Saw dedans. Faut le voir, mais c'est une bonne idée.
Allez, bonne continuation
L'idée est bien, et c'est assez bien mis en forme, mais je trouve que le fil barbelé rend un peu terne. Il manque quelques effets d'ombres, pour que ça donne plus réaliste. C'est toi qui l'as fait ou tu as pris ça du net? La plaque de métal est pas mal par contre. J'aime bien le fait que tu ais rajouté la tête du gars de Saw dedans. Faut le voir, mais c'est une bonne idée.
Allez, bonne continuation

Dralian- I.A. Amateur

-

Merci pour la com
Alors fan de film gore: absolument pas, de saw oui
Ce sera la seule dans ce style je pense
Je vais reprendre le fil demain et effectivement rajouter les ombres que j'ai totalement zappé....
Et essayer de trouver une solution pour que le reflet se voit mieux sans gâcher la lame...
- le fil n'est pas de moi (sauf la mise en forme (il était droit)
- l'œil est de moi (sauf l'iris)
- la lame de rasoir est de moi, (on trouve pleins de modèles sur google ainsi que des tutaux rapide)
- les taches de sang empruntées (sauf celles sur l'œil) car je ne suis pas sur mon ordi et je n'ai aucun plugin ni brush etc d'installé.
J'espère qu'il y aura d'autres coms
merci
Alors fan de film gore: absolument pas, de saw oui
Ce sera la seule dans ce style je pense
Je vais reprendre le fil demain et effectivement rajouter les ombres que j'ai totalement zappé....
Et essayer de trouver une solution pour que le reflet se voit mieux sans gâcher la lame...
- le fil n'est pas de moi (sauf la mise en forme (il était droit)
- l'œil est de moi (sauf l'iris)
- la lame de rasoir est de moi, (on trouve pleins de modèles sur google ainsi que des tutaux rapide)
- les taches de sang empruntées (sauf celles sur l'œil) car je ne suis pas sur mon ordi et je n'ai aucun plugin ni brush etc d'installé.
J'espère qu'il y aura d'autres coms
merci

Zouly- I.A. Amateur

-

donc voila une rectification...
eventuellement vu que je bosse en grande taille pour une meilleur qualité, je peux le sortir en wallpapers

eventuellement vu que je bosse en grande taille pour une meilleur qualité, je peux le sortir en wallpapers

Dernière édition par Zouly le 7/5/2011, 21:52, édité 1 fois

Zouly- I.A. Amateur

-

C'est original, il y a de l'idée !
L'écriture est pas tip top et p'têtre pas assez visible !
L'écriture est pas tip top et p'têtre pas assez visible !

SugAr(t)- I.A. Amateur

-

Je suis du même avis que toi concernant la police. Il sagit de celle de Saw (originale) avec des petits détails (bavures) de part et d'autre des lettres ce qui rends son utilisation difficile.
Je vais quand même essayer de prendre le temps de la retravailler.
merci pour la com ^^
Je vais quand même essayer de prendre le temps de la retravailler.
merci pour la com ^^

Zouly- I.A. Amateur

-

Mise a jour galerie (entête)
Mise a jour avatar pour le kit theme saw
Mise a jour police + signature theme saw

merci pour vos avis
Mise a jour avatar pour le kit theme saw
Mise a jour police + signature theme saw

merci pour vos avis
Dernière édition par Zouly le 7/5/2011, 21:50, édité 2 fois

Zouly- I.A. Amateur

-

Une petite nouvelle
The Crow Thème:

The Crow Thème:

Dernière édition par Zouly le 7/5/2011, 21:55, édité 3 fois

Zouly- I.A. Amateur

-

wouah il déchire le skin !!!!
Bravo !!!
Bravo !!!

Majiin Ryo- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(104/200)
Pas mal ! Encore une fois, fais gaffe à la police et les bandes noires sur le truc du thème CROW c'est pas terrible.
EDiT : J'viens de voir la mise à jour de ta galerie et le skin est super !
Et il y a d'autres trucs bien aussi qu't'as fait, continue !
EDiT : J'viens de voir la mise à jour de ta galerie et le skin est super !

SugAr(t)- I.A. Amateur

-

SugAr(t) a écrit:Pas mal ! Encore une fois, fais gaffe à la police et les bandes noires sur le truc du thème CROW c'est pas terrible.
EDiT : J'viens de voir la mise à jour de ta galerie et le skin est super !Et il y a d'autres trucs bien aussi qu't'as fait, continue !
Pour ce qui est des deux bandes noires elles sont la pour rappeler l'affiche du premier the crow
Et pour la police, je la retravaillerai plus tard
merci a toi ^^
une petite nouvelle:

Dernière édition par Zouly le 7/5/2011, 22:01, édité 1 fois

Zouly- I.A. Amateur

-

Merwan a écrit:Un peu trop lumineuse et fouilli niveaux des c4ds, continu
Ta remarque est très juste et je t'en remercie... j'en ai profité pour harmoniser le fond
Par contre, ne le prends pas mal surtout, mais j'ai été surpris de ta remarque au début car cela s'applique a ta signature aussi.
donc voila la rectif

Zouly- I.A. Amateur

-

Sans vouloir m'incruster dans votre discussion, je crois que la signature de Merwan était un cadeau, donc ce n'est pas lui qui l'a faite...
Je trouve que ta dernière signature est un peu trop colorée. Du bleu, du mauve, de l'orange etc. J'aime pas trop ce style. Après, moi c'est moi, et les autres auront leur propre avis sur le sujet. Petit détail sur la typo quand même. "Avatar" est un peu trop vide. Tu aurais du essayer de rajouter quelque chose pour qu'elle paraisse plus travaillée. Un petit masque d'écrétage en rajoutant une texture par exemple, ou alors simplement un stock ou autre. Ca aurait déjà rendu mieux je crois.
Bon graph
Je trouve que ta dernière signature est un peu trop colorée. Du bleu, du mauve, de l'orange etc. J'aime pas trop ce style. Après, moi c'est moi, et les autres auront leur propre avis sur le sujet. Petit détail sur la typo quand même. "Avatar" est un peu trop vide. Tu aurais du essayer de rajouter quelque chose pour qu'elle paraisse plus travaillée. Un petit masque d'écrétage en rajoutant une texture par exemple, ou alors simplement un stock ou autre. Ca aurait déjà rendu mieux je crois.
Bon graph

Dralian- I.A. Amateur

-

merci pour la com
Ok! je comprends mieux c t assez surprenant lorsqu'on ne connait pas l'histoire... même si la critique est juste ^^
Bon alors pour la suite, voila une grosse rectif: version moins colorée

Dralian a écrit:Sans vouloir m'incruster dans votre discussion, je crois que la signature de Merwan était un cadeau, donc ce n'est pas lui qui l'a faite...![]()
Ok! je comprends mieux c t assez surprenant lorsqu'on ne connait pas l'histoire... même si la critique est juste ^^
Bon alors pour la suite, voila une grosse rectif: version moins colorée

Zouly- I.A. Amateur

-

Zouly a écrit:
Ouais, aussi il faut savoir distinguer une création trop lumineuse d'une création avec une forte source de lumière... Parce que je ne trouve pas que le commentaire que t'as fait Merwan s'applique réellement à la sign que lui a offert Jaking... Je pense que Merwan voulait dire que ta sign de Cloud est trop blanche d'un bout à l'autre, qu'il n'y a pas de jeux d'ombres et de lumières.
Pour ta sign Avatar, je la trouve mieux avec les modifications que tu as apportées. Par contre, je trouve que le render n'est pas très bien incrusté et qu'il ressort trop (il ne se fond pas avec le reste, et ça manque d'ambiance, si tu préfères).
Ta typo est bien plus jolie maintenant, mais évite de la diviser en deux ^^

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1
Chiizu (acb) :3 <3
Merci Ikkya! :3 <3
Majiin! :'D

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(207/300)
Merci Kaigan
Il est vrai que j'ai un gros boulot a réaliser sur les typos,
je découvre seulement les signatures, car je cherche a apprendre différents domaines dans le graphisme par plaisir.
Je prends aussi bonne note d'éviter d'éparpiller les textes pour les prochaines.
Et pour ce qui est du render tu trouves bien, j'avais zappé de bosser avec...

Il est vrai que j'ai un gros boulot a réaliser sur les typos,
je découvre seulement les signatures, car je cherche a apprendre différents domaines dans le graphisme par plaisir.
Je prends aussi bonne note d'éviter d'éparpiller les textes pour les prochaines.
Et pour ce qui est du render tu trouves bien, j'avais zappé de bosser avec...

Zouly- I.A. Amateur

-

une petite nouvelle faite sur une demande: theme de l'amour avec le prénom Aude

Zouly- I.A. Amateur

-

Des choses intéressantes comme ton skin un peu flashy, tes curseurs et certains kits comme ceux de The Crow et ton dernier.
D'autres par contre, bcp moins, avec des typo mal appropriées ou du moins avec des effets qui rendent pas forcément bien.
En tout cas, tu trouveras tout ce qu'il te faut sur le fofo pour progresser dans ce domaine et dans bien d'autres encore.
Au passage, merci de respecter les règles et de poster une signature plus conforme.
http://www.illusionart-gfx.com/t3022-avis-aux-membres#110361
D'autres par contre, bcp moins, avec des typo mal appropriées ou du moins avec des effets qui rendent pas forcément bien.
En tout cas, tu trouveras tout ce qu'il te faut sur le fofo pour progresser dans ce domaine et dans bien d'autres encore.
Au passage, merci de respecter les règles et de poster une signature plus conforme.
http://www.illusionart-gfx.com/t3022-avis-aux-membres#110361

Datebayo- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 ![]()
» Zoul Art Gallery
» Linono Gifs Gallery
» #_ Miss Me Gallery _#
» Gallery de Kilari revolution
» Gallery de Destiny-Kilari