Be Late
Page 1 sur 1 • Partager •
Be Late
Un petit test, j'essai de me remettre doucement sur les Lp(s) donc voila ce que sa à donner en quelques heures. Si vous avez des critiques ou des suggestions

Re: Be Late
Pas mal, bonne ambiance en tout cas.
Le seul reproche que j'ferai moi, c'est que le render, et c'est surement dû à la découpe qui n'est pas toujours super propre, n'a pas vraiment l'air d'y être, il à trop l'air pauser.
J'éspère m'être fait comprendre ^^
Bonne continuation !
Le seul reproche que j'ferai moi, c'est que le render, et c'est surement dû à la découpe qui n'est pas toujours super propre, n'a pas vraiment l'air d'y être, il à trop l'air pauser.
J'éspère m'être fait comprendre ^^
Bonne continuation !

Wolf-Bless- I.A. Professionel

-

Du tout bon! L'ambiance est très bonne!
Le seul souci est le contour du render. Mais il serait très facile de camoufler ça en mettant du noir sur les bords en masque d'encretage! Ca incrusterai mieux le render!
Le seul souci est le contour du render. Mais il serait très facile de camoufler ça en mettant du noir sur les bords en masque d'encretage! Ca incrusterai mieux le render!

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Baisse peut-être un peu l'opacité du noir, et ça devrait le faire 

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

V3 :
Je pense que je vais laisser comme sa, sa me plait pas mal là^^ merci pour vos conseils ; )
Je pense que je vais laisser comme sa, sa me plait pas mal là^^ merci pour vos conseils ; ) » Pop shove-it late flip
» ollie late backfoot flip
» olie late heel flip
» Ollie late backfoot quelque chose
» Ollie late flip?
» ollie late backfoot flip
» olie late heel flip
» Ollie late backfoot quelque chose
» Ollie late flip?
Page 1 sur 1