Le renouveau des concours du forum
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Le renouveau des concours du forum
C'était sur les Lp' aussi, peut être que sur les sign sa fera plus d’intéressé, 'fin après c'est au membres de faire en sorte que ça vive. Moi si ils sont pour, j'appuie totalement la création d'une sorte de sotw en collab'
Y'avait + d'activité à cette époque là que maintenant
Buldoz- Banni

-

Il y avait quand même eu 12 participants pour un concours de LP... c'est déjà admirable je pense pour une nouveauté, et j'avais plutôt eu l'impression que ça avait été apprécié...

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1
Chiizu (acb) :3 <3
Merci Ikkya! :3 <3
Majiin! :'D

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(207/300)
Kaigan a écrit:Il y avait quand même eu 12 participants pour un concours de LP... c'est déjà admirable je pense pour une nouveauté, et j'avais plutôt eu l'impression que ça avait été apprécié...
Tout à fait d'accord

Robin- I.A. Maestro

-

Moi je serais plus d'avis de faire un tournoi aussi. Avec systéme de poule ou non, tableau avec élimination direct. Je sais pas comme vous voulez. Ça pourrait être sympa. Avec un thème à chaque fois différents pour tout le monde. Genre un match qui a pour thème les comics mais qui doit faire sa réalisation sous forme de Signature. Un autre avec comme thème le jaune, qui doit faire sa création sous forme de Large Piece.

Ryuji'- I.A. Professionel

-

Oui, on est déjà en train de réfléchir à un truc semblable... ^^

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(207/300)
Après les différentes idées sont bonnes, mais faut que tout le monde, membres y compris y mettent du sien.
Car lancé un genre de tournoi à plusieurs tours c'est bien, mais faut aussi que les membres participants, soit prêt à rendre plusieurs créations pendant une certaine période
Enfin quoi qu'il en soit, on étudie la question
Car lancé un genre de tournoi à plusieurs tours c'est bien, mais faut aussi que les membres participants, soit prêt à rendre plusieurs créations pendant une certaine période

Merci .Jin !

- Spoiler:

WT- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(0/100)
Kaigan a écrit:Il y avait quand même eu 12 participants pour un concours de LP... c'est déjà admirable je pense pour une nouveauté, et j'avais plutôt eu l'impression que ça avait été apprécié...
Sûr que ça a été apprécié par les douze membres participants ou 6 équipes plus exactement mais pour moi ça reste peu par rapport au nombre potentiel de membres actifs sur le site.
Maintenant si les membres se sentent de participer en masse à des tournois et pas que sur des formats réduits, c'est une bonne nouvelle

Datebayo- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

WT a écrit:Après les différentes idées sont bonnes, mais faut que tout le monde, membres y compris y mettent du sien.
Bah, pour la durée à mettre, ça va être comme la SOTW : une semaine pour chaque création à rendre.

Titanium`- I.A. Elite

-

Banque
Crédits:

(210/300)
J'connaissais un forum où les sotw se déroulaient par eliminations c'etait pas mal
Buldoz- Banni

-

Un tournoi c'est une superbe idée, mais faut que ca suivent derrière
Et c'est sur que c'est super 
Salut à tous ! Je suis désolé mais j'ai vraiment la flemme de lire tout vos messages, mais je le ferrais très prochainement (dans l'après-midi promis !) 
Je suis nouveau, mais je viens mettre mon petit grain de sel ici. Perso' (aller voir ma présentation) je souhaiterais devenir Webdesigner ! Vous comprendrez que le WOTM me tient particulièrement à coeur
Cela dit je ne vais pas obligé toute une communauté à faire selon les dire d'une seule personne ^^ Mais sachez que le Webdesign est un très bon entrainement !
Pour ce qui est du LOTM il est aussi rtès important, car on ne peut pas juger un graphiste sur le seul fait d'un rectangle de 450x150... Je sais très bien que ce n'est pas l'ambition de tout de devenir graphiste pro' mais un LOTM sera beaucoup plus représentatif de votre talent.
Bon, je me suis un peu emmelé les pinceaux dans mon explication, mais j'espère que vous m'aurez compris
Pour résumé : Remettez les LOTM & WOTM !
Merci. :p
Je suis nouveau, mais je viens mettre mon petit grain de sel ici. Perso' (aller voir ma présentation) je souhaiterais devenir Webdesigner ! Vous comprendrez que le WOTM me tient particulièrement à coeur
Pour ce qui est du LOTM il est aussi rtès important, car on ne peut pas juger un graphiste sur le seul fait d'un rectangle de 450x150... Je sais très bien que ce n'est pas l'ambition de tout de devenir graphiste pro' mais un LOTM sera beaucoup plus représentatif de votre talent.
Bon, je me suis un peu emmelé les pinceaux dans mon explication, mais j'espère que vous m'aurez compris
Pour résumé : Remettez les LOTM & WOTM !
Merci. :p
Salut Replay,
Déjà, merci d'être venu nous faire connaître ton opinion (:
Sache que nous sommes les premiers à regretter l'arrêt des ces deux concours, étant donné que l'idéologie du forum est de valoriser ouvertement les grands formats. Le problème, c'est que personne ne participait, et qu'il fallait souvent lancer le concours avec deux participants ou encore reporter la date. C'est pour cette raison que nous avons suspendu le LOTM et le WOTM (nous ne les avons pas définitivement retiré), le temps que nous débattions sur une manière de susciter à nouveau l'intérêt des membres pour les concours ^^
Déjà, merci d'être venu nous faire connaître ton opinion (:
Sache que nous sommes les premiers à regretter l'arrêt des ces deux concours, étant donné que l'idéologie du forum est de valoriser ouvertement les grands formats. Le problème, c'est que personne ne participait, et qu'il fallait souvent lancer le concours avec deux participants ou encore reporter la date. C'est pour cette raison que nous avons suspendu le LOTM et le WOTM (nous ne les avons pas définitivement retiré), le temps que nous débattions sur une manière de susciter à nouveau l'intérêt des membres pour les concours ^^

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(207/300)
La question, Replay, ce n'est pas de remettre les LOTM / WOTM ou pas, c'est plutôt comment les remettre. Tous les membres qui ont répondu sur ce sujet veulent voir des concours graphiques sur IA, mais il faut motiver les autres membres pour qu'il y ait beaucoup de participants =)

Titanium`- I.A. Elite

-

Banque
Crédits:

(210/300)
Page 2 sur 2 •
1, 2
» [EAS] Concours Final
» [Concours] Thème de l’Été !
» Concours des Célébrités
» Concours Mots croisés n° 4
» Classes préparatoires + Mp - PC - PT + Concours