WOTM#13 [Thème Libre]
Illusion Art :: WOTM
Page 1 sur 1 • Partager •
Je vote pour...
WOTM#13 [Thème Libre]
Pour cette édition du concours, nous avons du faire face à un taux de participation particulièrement élevé.
Le choix sera difficile tant le niveau est également élevé, réfléchissez bien avant de voter!
Nenya

Nenya

Nenya

Nenya

Nenya

Nenya

Je vous souhaites un très bon vote
Le choix sera difficile tant le niveau est également élevé, réfléchissez bien avant de voter!
Nenya

Nenya

Nenya

Nenya

Nenya

Nenya

Je vous souhaites un très bon vote
Dernière édition par Nico' le 2/4/2011, 00:42, édité 1 fois

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Re: WOTM#13 [Thème Libre]
Ah ah! =P.
(Euh... Je n'arrive pas à prévisualiser l'image... Même si y à l’embarra du choix, problèmes sur chaque image. Normale?)
(Euh... Je n'arrive pas à prévisualiser l'image... Même si y à l’embarra du choix, problèmes sur chaque image. Normale?)
Pas de problème chez moi ...

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

J'avais que des "Oups!...", maintenant sa s'affiche...
Bon, vu que j'ai put délaiter, mon choix c'est fait difficile entre Nenya & Nenya, sa me laisse perplexe, la 1 ou la 4?! Bon au feeling je dirais la 1!
GG au"x" participant"s" quand même, malgré ça, il est vraiment agréable à regarder, et un style particulier qui le fait sortir du lot =').
Bon, vu que j'ai put délaiter, mon choix c'est fait difficile entre Nenya & Nenya, sa me laisse perplexe, la 1 ou la 4?! Bon au feeling je dirais la 1!
GG au"x" participant"s" quand même, malgré ça, il est vraiment agréable à regarder, et un style particulier qui le fait sortir du lot =').
C'est dommage qu'il n'y ai pas eu plus de participants. Mais bon. C'est vachement bien quand même ^^ C'est original et c'est frais. Petit bémol au niveau du choix des polices pour ma part. Elles rendent un peu "vieux".

Dralian- I.A. Amateur

-

Bah, Nenya...
Nan mais sérieux, il est vraiment très réussi ce webdesing, et je ne vote pas pour elle uniquement par dépit, mais bien parce que je le trouve super bien (je me serai abstenu de voter si je l'avais trouvé moche)
Nan mais sérieux, il est vraiment très réussi ce webdesing, et je ne vote pas pour elle uniquement par dépit, mais bien parce que je le trouve super bien (je me serai abstenu de voter si je l'avais trouvé moche)

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1
Chiizu (acb) :3 <3
Merci Ikkya! :3 <3
Majiin! :'D

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(207/300)
Pas évident comme choix
Je dirais le dernier de Nenya.
Frais, clean, du vrai texte et pas du Lorem et pour la typo classique, au moins si il doit être codé un de ces quatre, ce sera pas trop galère à ce niveau là
Bravo à vous tous, vous vous êtes démenés comme des fous ...
Je dirais le dernier de Nenya.
Frais, clean, du vrai texte et pas du Lorem et pour la typo classique, au moins si il doit être codé un de ces quatre, ce sera pas trop galère à ce niveau là
Bravo à vous tous, vous vous êtes démenés comme des fous ...

Datebayo- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

Bon, je sais qu'on s'exprime pas lors du vote, mais franchement, quand je vous lis ça me fait gaver rigoler ! ^^

- Spoiler:
- Merci Nico\'

» (M/LIBRE) CHRIS EVANS
» Années 1920, la garde-robe de la femme libre
» [Concours] Thème de l’Été !
» MAYAKU THEME III
» Compétition N°8 | Thème: Arbre
» Années 1920, la garde-robe de la femme libre
» [Concours] Thème de l’Été !
» MAYAKU THEME III
» Compétition N°8 | Thème: Arbre
Illusion Art :: WOTM