Zoombox sur la PA
Page 1 sur 1 • Partager •
Zoombox sur la PA
Bonjour,
je connais un plugin jQuery (javascript), qui est plutôt pratique et assez simple à mettre en place, il permet de visionner une image avec un effet assez sympa (coup d'oeil sur mac donnerait un exemple assez proche), ça s'appelle zoombox et concrètement je pensais que ça pourrait être sympa de le mettre sur la PA sur les SOTW, LOTM et WOTM (enfin pour le WOTM pas sûr vu que les images chargées sont assez conséquentes...). Je sais pas si j'ai le droit de poster le lien vu que c'est un sous domaine et que le vrai domaine est utilisé pour un blog avec pleins de tutos, 'fin je fais pas de pub. Si ça vous intéresse je mettrai le lien ^^.
Bonne journée =p
EDIT : Juste un exemple de ce que ça peut donner =p
je connais un plugin jQuery (javascript), qui est plutôt pratique et assez simple à mettre en place, il permet de visionner une image avec un effet assez sympa (coup d'oeil sur mac donnerait un exemple assez proche), ça s'appelle zoombox et concrètement je pensais que ça pourrait être sympa de le mettre sur la PA sur les SOTW, LOTM et WOTM (enfin pour le WOTM pas sûr vu que les images chargées sont assez conséquentes...). Je sais pas si j'ai le droit de poster le lien vu que c'est un sous domaine et que le vrai domaine est utilisé pour un blog avec pleins de tutos, 'fin je fais pas de pub. Si ça vous intéresse je mettrai le lien ^^.
Bonne journée =p
EDIT : Juste un exemple de ce que ça peut donner =p
- Spoiler:

C.old S.mile- I.A. Expert

-

Re: Zoombox sur la PA
Tu pourrais montrer un exemple?

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Sur le site de l'éditeur
http://www.grafikart.fr/zoombox
http://www.grafikart.fr/zoombox

-

Personnellement, je n'y vois pas vraiment d’intérêt, surtout pour de simples signatures ...

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Ca peut permettre d'afficher l'image, sans devoir ouvrir une nouvelle fenêtre, ça peut être sympa.
Après, perso, je toucherai pas au code du forum, faudra voir avec Oz' (et voir si du coup ça me complique la tâche pour la MAJ de la page d'accueil ^^)
Après, perso, je toucherai pas au code du forum, faudra voir avec Oz' (et voir si du coup ça me complique la tâche pour la MAJ de la page d'accueil ^^)

Merci .Jin !

- Spoiler:

WT- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(0/100)
@Nico' C'était juste une proposition, plutôt que de changer de page on reste sur la même et je trouvai l'affichage sympas, après voilà je trouve que c'est un plus question ergonomie ^^.
@WT Normalement y'a juste deux scripts à ajouter dans les templates et une feuille de style après suffit d'ajouter la class Zoombox aux liens en question et puis ça se fait tout seul =p.
'Fin c'était juste une idée ^^.
@WT Normalement y'a juste deux scripts à ajouter dans les templates et une feuille de style après suffit d'ajouter la class Zoombox aux liens en question et puis ça se fait tout seul =p.
'Fin c'était juste une idée ^^.

-

Je regarderais à l'occasion si c'est pertinent, je l'installerais sur mon forum de test et je verrais ça...

Oz'- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(1/100) -

Page 1 sur 1